Je vous le disais dit depuis fevrier 2016 que le parti unifie tant voulu par Dramane Ouattara ne se ferait pas! Hier monsieur Louis Billon du PDCI l'a crie haut et fort a qui de droit: le PDCI refuse l'idée d'un parti unifié avec le RDR!!!

Publié le par Akeulette

En fevrier 2016, dans mon reve intitule: << Ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe>> a propos du parti Unifie tant voulu par Dramane Ouattara, le Seigneur me disait  que malgre les gesticulations entre  Konan Bedie et Dramane Ouattara, IL N'AURAIT PAS DE PARTI UNIFIE! QUE LE PDCI ALLAIT SE SEPARER DU RDR! Et voila.., hier monsieur Jean-Louis Billon depuis Yamoussoukro l'a crie haut et fort a Dramane Ouattara en ces mots: << sans le PDCI, le RHDP n’est rien>> <<le PDCI refuse l'idée d'un parti unifié avec le RDR>>  <<Le PDCI conservera son nom >> <<Et en cas de parti unifié, a estimé Jean-Louis Billon, le PDCI – l'ancien parti unique – ne perdra pas son identité :<<On n'a jamais vu un enfant demander au père de prendre le nom de l'enfant. Le PDCI est le parti père, que les enfants rejoignent le PDCI. (...) Le PDCI conservera son nom. » <<Comme pour enfoncer le clou, à l'issue de la cérémonie, une motion signée par des cadres du PDCI a appelé le président Bédié à être « disponible aux sollicitations des Ivoiriens pour gouverner la Côte d'Ivoire ». Faut-il y voir un appel du pied pour 2020 ?>> de RFI

Lire ou relire mon reve ci dessous sur la non unification de ces deux partis.

Ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe.

Published on by Akeulette

Le Seigneur m' a reconfirmee que le PDCI et le RDR allaient se separer, malgre les gesticulations de KONAN BEDIE en faveur de Dramane Ouattara.

Dans ma premiere confirmation sur la separation des ces deux partis, qui date du mois de janvier 2016, je vois Sorrow Guillautine qui se met au millieu d'une maison et la divise en deux.

Ma deuxieme confirmation sur cette vision, etait la semaine derniere. Dans cette vision, je voyais deux equipes differentes, qui etaient la metaphore du PDCI- RDR, qui jouaient avec la meme couleur de maillot, les deux equipes portaient la couleur orange.

J'ai dis a un monsieur dans la vision l' equipe qui gagnerait le match, mais ce monsieur doutait de ce que je disais, alors, je lui ai dis: " ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe". En faite, le Seigneur dis a ce monsieur que c'est lui qui a le dernier mot en toute chose.

Le monsieur dont il s'agit dans la vision, est un monsieur sur le forum auquel je participe, ce monsieur doute, de ce que je dis sur la separation de ces deux partis. Nous avions eu un petite discussion a ce sujet, il y'a deux mois de cela...

Ce reve des deux equipes, qui portent la meme couleur de maillot, est la metaphore du "parti unifie RHDP " que Konan Bedie a annonce hier. Malgre leur "union", ils vont se separer. Le PDCI VA QUITTER LE RDR, LE PDCI GAGNERA LE MATCH SUR LE RDR CAR C'EST CE QUE LE SEIGNEUR MA MONTREE. LE RDR DISPARAITRA!!!

Car...ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe", me dis le Seigneur.

AMEN

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/02/ce-que-je-vois-ce-que-j-entends-est-ce-qui-ce-passe.html

 

 

 

 

Je vous le disais dit depuis fevrier 2016 que le parti unifie tant voulu par Dramane Ouattara ne se ferait pas! Hier monsieur Louis Billon du PDCI l'a crie haut et fort a qui de droit: le PDCI refuse l'idée d'un parti unifié avec le RDR!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :