Kamissoko voudrait dire viande de pintade c'est la replique cinglante du PDCI au RDR, apres que la representante du RDR traita monsieur Billon de Politicien alimentaire!

Publié le par Akeulette

Depuis que le PDCI a fait savoir de vive voix au RDR, qu'il ne voulait pas de "parti unifie" c'est la guerre entre ces deux partis, ce conflit est la metaphore du match de football  dans mon reve sur ces deux que partis que je vous ai deja relate.<<Le sport, quel qu'il soit, annonce une periode de tension ou des conflits de longue duree sont a prevoir. Les conflits, les difficultes de longues duree se voient, en reve, sous diverses formes d'activites sportives, ou encore par l'apparition de champions, ou d'equipements sportifs ou de lieux ou se pratiquent des sports.>>  Le conflit entre ces deux partis a debute en novembre 2015, si je ne me trompe. Je suis de pres ce qui  passe entre le PDCI et le RDR, depuis que j'ai eu ma premiere vision en 2014 sur leur separation.  Dans ce reve, je voyais, une partie, du parti de Dramane Ouattara, bruler, c'etait leur alliance RHDP c'etait comme une partie d'une chambre brulee. Dans un coin de cette chambre brulee, se trouvait, sa femme, et quelques femmes Dioula en reunion. J'ai reconnue la dame Henriette Diabate, le Seigneur, m'a fait comprendre que cette dame est tres, tres proche du tyran Burkinabe. L'impression que j'eu de ce reve, est que le PDCI, va se separer du parti du tyran. Leurs alliance sera disloquee. Vous trouverez le recit complet de ce reve sur mon blog avec ce titre: <<Le mechant Burkinabe de tyran se trompe, c'est plutot son parti qui sera bientot vide de toute substance>> Voir lien. Voila, revenons maintenant au spectacle desolant que nous offre le RDR depuis la decision prise du PDCI qui est de ne pas vouloir un parti unifie.

Le RDR comme a son habitude, menance, insulte les bonnes gens du PDCI-RDA. C'est ainsi que ce matin, sur facebook, un membre du PDCI, sous le pseudonyme de " tempete PDCI RDR" donna une "ruposte sauvage et inoubliable" a la represente du RDR qui a ose traiter monsieur Billon de " politicien alimentaire". Texte ci- joint

 

"QUAND IDIOTIE RIME AVEC RDR"

"Lorsque nous prenons les interventions des Ministres JEAN LOUIS BILLON et de MAURICE KAKOU GUIKAHUÉ, à aucun endroit nous n'avons vu d'injures destinées au RDR. Nulle part il n'a été constaté d'invectives.
Alors, d'où vient cette manière de se mettre en branle ? Pourquoi KANDIA KAMISSOKO (KAMISSOKO signifie Viande de Pintade, raison pour laquelle son visage est dur et noir comme la viande de pintade), la Ministre de l'éducation nationale était-elle excitée à ce point jusqu'à jouir ? Pourquoi la "Viande de Pintade" s'est-elle manifestée de cette manière ? Traiter le Très Respecté JEAN-LOUIS BILLON de "Politicien alimentaire" !
Elle a vraiment une idiotie débordante cette dame. Une Ministre de l'éducation nationale d'un pays comme la Côte d'Ivoire qui dit: "On n'a qu'a le laisser", est-ce que cette personne peut connaître la signification première de "Politicien alimentaire" ? KAMISSOKO, sache qu'on n'emploi pas des expressions quand on n'est pas sûr de connaître leurs significations. KAMISSOKO, si tu ne connais pas JEAN-LOUIS BILLON, vas sur Google ou sur Wikipedia pour faire des recherches sur le Monsieur. De là, tu comprendras que l'homme n'est pas de ta trempe. N'importe quoi !
Nous craignons pour l'avenir de nos enfants avec une Ministre de l'éducation nationale pareille. Une vraie démagogue !
Voici un autre aussi, un individu sinistre, un enfoiré comme BICTOGO, le financier des coups louches du RDR, avec qui DRAMANE fait les marchés de gré à gré, se permet de se mettre dans une danse qui risque de l'emporter. BICTOGO, attache bien tes amulettes, car, lorsque le vent du changement soufflera, ça fera vraiment pitié. Dès que le pouvoir changera de camps en 2020, tu connaîtras ta vraie valeur.
"Viande de Pintade", le "Politicien alimentaire", c'est bien BICTOGO ADAMA. Il se nourrit de sa relation avec le pouvoir en place. JEAN-LOUIS BILLON, quant à lui, bien avant votre pouvoir, employait déjà des milliers d'ivoiriens.
Vous trouvez que le Ministre GUIKAHUÉ est dépassé parce qu'il vous demande touuut simplement de tenir vos engagements ? Parce qu'il dit qu'il y a eu bel et bien promesse ? Et pour cela vous le traitez de tous les noms. Mais nonnnn soyons sérieux ! Vous êtes des intellectuelles je pense. Réfléchissez avant de parler chers amis !

Ici, nous parlons bien d'alternance et de respect de promesse. C'est tout. Mais pourquoi les loufoques, les lascars, les ascariens, les racailles, les rebelles, changent carrément le débat pour l'envoyer ailleurs ? "Sans le PDCI-RDA, le RHDP, n'est rien", " Il y a bien eu promesse". Dans ces phrases où est ce qui est faux pour que KAMISSOKO ouvre sa grosse, large et vilaine gueule pour cracher son venin? Où est l'injure dans ces phrases pour que le rebut de BICTOGO se donne en spectacle inutilement et sauvagement ?

Votre fin est très proche chers renégats !
Vous partirez coûte que coûte, mais sachez partir pour préserver vos acquis.

N'IMPORTE QUOI !!!"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/11/le-mechant-burkinabe-de-tyran-se-trompe-c-est-plutot-son-parti-qui-sera-bientot-vide-de-toute-substance.html

 

 

 

Kamissoko voudrait dire viande de pintade c'est la replique cinglante du PDCI au RDR, apres que la representante du RDR traita monsieur Billon de Politicien alimentaire!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :