Franc-maconnerie: les rituels satanistes en pleine expansion en Cote d'Ivoire! C'est effrayant!

Publié le par Akeulette

Les satanistes, au pouvoir en Cote d'Ivoire sont dechaines, il y'a une vague de tueries sauvages, d' enfants, de jeunes adultes, des eleves sont enleves, egorges, vides de leur sang et souvent de leurs organes! Seigneur aide nous.

Selon "Tv5 le journal d'Afrique" plus d'une quarataine d'enfants auraient disparus en Cote d'Ivoire depuis le debut de l'annee 2018! Incroyable du jamais vu en Cote d'Ivoire.

1) Des meutres rituels affreux, il y'a l'histoire de ce petit garcon de 4ans, nomme " Bouba" qui fut etrangle, et egorge par son voisin vers  la fin fervrier. Le voisin arrete a confesse son crime, en disant qu'il avait ete envoye par une "autorite Ivoirienne". La population Ivoirienne s'est indignee et a organisee une marche en hommage au petit garcon le samedi 03 mars.  Le lendemain de cette marche, madame Dramane Ouattara s'est rendu chez les parents du petit garcon pour leur remettre une somme de quatre millions CFA! Est-ce pour etouffer l'affaire? Saurions nous a jamais qui est cette " autorite" qui voulait du sang humain pour son rituel satanique?

2)  Voici l'histoire de "BRICE SIÉSSON ", en fait le petit "Bouba" et "BRICE SIÉSSON" ont ete tues dans la meme semaine du mois de fevrier, un autre crime rituel!

L'histoire de l'assassinat  de ce jeune homme est aussi epoustouflante comme celle du petit "Bouba"! Lui aussi tue par une "autorite" Ivoirienne, un depute cette fois-ci, qui serait derriere ce meutre! Le jeune  homme a ete tue par un pistolet a bout portant chez ce depute, vide de son sang, on lui aurait enleve des organes! Vous pouvez ecouter le temoignage de la mere,  de la tante et cousin, du jeune homme, sur la page facebook du couple " Herve Djedje"

3) Ce matin du 05 mars, j'apprends sur facebook, qu'une eleve de 14 ans serait tue, egorgee, videe aussi de son sang a M’Bahiakro. <<Crime odieux à m'bahiakro. Une jeune fille du nom Glahou Edmond chanceline fille de Glahou Franck delphin en classe de 5e 3 au lycée moderne de m'bahiakro a été retrouvée assassinée, égorgée dans l'enceinte de la prison civile pourtant bien clôturée et gardée par des gardes pénitentiaires dans la nuit d'hier à aujourd'hui.>>

4)  Une autre histoire d'assassinat ce meme matin <<Le corps sans vie de ce gamin de 9ans et en classe de CE1 retrouvé tôt ce matin dans la broussaille à BANDIAHI, S/P de Bediala.
L'on ignore encore le ou les assassin(s). Cependant selon les informations recueillies par nos sources dans la localite, il ressort que l'enfant qui ne présentait aucun signe maladie la veille, a été retrouvé mort ÉTRANGLÉ, ce matin, au grand désarroi de ses parents.
La gendarmerie de Bediala a été dépêchée sur les lieux pour le constat.>>

 

Voila, nous avons des satanistes au pouvoir, et le Seigneur m'a montree en 2012 que c'etait les Franc-macons qui attaquaient la Cote d'Ivoire, et qu'il n'y avait que par la priere que la Cote d'Ivoire s'en sortirai! Depuis je n'ai pas cessee de les combattre, ils se  sont attaque a moi l'annee derniere, je vous ai relate ce reve. Ils periront dans le feu ou par noyades selon les visions que j'ai eu sur eux!

LES DIRIGEANTS ACTUELS DE LA COTE D'IVOIRE FONT PEUR! NE VOUS FIEZ PAS A EUX, A LEUR BEAUX DISCOURS!

J'ESPERE DE MON TOUT COEUR QUE LE SEIGNEUR JESUS NOUS DELIVRE DE CES SATANISTES EN CETTE ANNEE 2018 PAR LA GUERRE  DE DELIVRANCE QUE J'AI MAINTES FOIS VU EN SONGE!

 

Lire ou relire mon reve sur la Franc-maconnerie qui date de mars 2012

La Francmaconnerie!

Published on by Akeulette

Dieu nous montre les enemies de la Cote d'voire qui sont, La france et la Franc-maconerie.

J'ai fais un reve au mois de mars dernier,(2012) dans ce reve je visite un temple,

tres vaste, avec des bancs en bois, et quelques chaises rouges,

moquette rouge. A cote de chaque banc et chaise est accroche un

parapluie noir. Dans ce temple, les gens portaient de ces robes comme

sur la photo ci- jointe. Il y'avait une ceremonie, pas grand monde, les gens

qui y etait, etaient tous des Europeans. J'entre et me ballade entre les rangees de bancs, un monsieur en robe noire s'approche de moi, et me demande de

m'asseoir, je dis non, merci! je continue ma ballade

dans les rangees. Je m'approche de l'autel pour voir ce qui s'y passe,

le monsieur en robe noire me suit toujours en me forcant A m'asseoir, ce

que je refuse bien sur! Ma visite est finie, je suis SUR le point de

partir..., le monsieur en robe noire l'a remarque! Je regarde vers la

porte il y'a deux hommes en robes noires arretes devant comme des

gardiens! Alors Dieu me montre une petite fenetre en bois tres haute, je me dirige

vers la fenetre,

le monsieur qui me suit depuis presse les pas,

il veut m'empecher de sortir, il veut m'attraper par la main, alors je

m'echappe par la toute petite fenetre!!! Dans la rue, le ciel est a mon

niveau, ( le ciel est descendu) On me montre la Cote D'Ivoire, et la

voix de Dieu se fait entrendre, il me dit " Il n'y a que par la priere

que la Cote d'Ivoire sortira de sa crise"!!!

Un mois plus tard,

toujours en reve, on me chante "Asimonaga" de Johnny Glegg, une chanson

qui rend hommage a Nelson Mandela. A la fin de la chanson, on me montre

une piece de monnaie en or, sur cette piece est inscrit le nom de

Nelson Mandela, au milieu de la piece est dessine une epee , avec son

bout pointant vers le bas. J'ai rien compris a ce reve, sauf maintenant sur cette photo!

Voici ce que le bon Dieu a voulu que je saches:( que nous sachions) Nelson Mandela est bel bien Franc-macon, par le sympbole de l'epee dans mon reve!!! Et que ce sont les franmacons qui attaquent la Cote D'ivoire!!!

[quote]EPEE

L’épée est très présente dans les rites maçonniques. Cependant, l’épée est symbole de puissance, d’action. [/quote]

[quote]EPEE FLAMBOYANTE

C’est l’épée de Vénérable . Elle symbolise la parole créative, la force illuminatrice, quand par exemple , au cours de l’initiation , le Vénérable maître la pose sur la tête du néophyte et frappe par trois fois la lame à l’aide de son maillet .[/quote]

http://www.orientdecanaan.com/sommaire.htm

Je voudrais demander a tous les croyants, et chretiens, de perseverer dans la priere, car comme nous le savons, il n'y que pas la priere que nous sortirons de notre crise!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/la-franmaconnerie

 

 

Franc-maconnerie: les rituels satanistes en pleine expansion en Cote d'Ivoire! C'est effrayant!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :