LE TEMPS, LG INFOS, et autres journaux sont les portes-voix de Sorrow Guillautine!!! IL FAUT ETRE VRAIMENT AVEUGLE POUR NE PAS VOIR QUE SORROW GUILLAUTINE EST AUSSI DERRIERE LA FRONDE AU FPI!!!

Publié le par Akeulette

Aujourd'hui 11 juillet 2017,  sur facebook un internaute repondait a un post qui parlait du parti cree par Sorrow Guillautine, le samedi 08 juillet dernier. Il a ecrit: << Ce sont les frondeurs du fpi qui font ça, je t'informe que les frondeurs du fpi ont fait massivement le deplacement pour cette ceremonie des Soroistes ce sont des frondeurs de mon quartier Riviera 2 qui me l'ont dit fierement, et j'ai pas manqué de les insulter.>>

Voici ce que j'ecrivais le 05 mars 2016 sur mon blog dans mon article intitule: "FRONDEUR DIS MOI QUI TE DEFENDS, ET JE TE DIRAIS QUI T'ES UN POINT UN TRAIT!!!" Vous ne voyez meme pas que c'est Sorrow Guillautine, qui veut etre candidat aux elections presidentielle en 2020, qui essaie d'ecarter Mr AFFI du FPI Pour s'en accaparer via les Sangare and co. Et qui fait l'eloge de ce criminelle de SIDIKI KONATE, "LE TEMPS"! Et qui est proprietaire de ce "temps"??? Oh pitie!!! MR AFFI AVAIT RAISON DES LE DEPART!!!

Vous remarquerez, aujourd'hui 11 juillet 2017 que Sorrow Guillautine fait la Une du " Temps, et de "LG infos"! QUI SONT LES PROPRIETAIRES DE CES JOURNAUX?

LE TEMPS, LG INFOS, et autres journaux sont les portes-voix de Sorrow Guillautine!!! IL FAUT ETRE VRAIMENT AVEUGLE POUR NE PAS VOIR QUE SORROW GUILLAUTINE EST AUSSI DERRIERE LA FRONDE AU FPI!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/03/frondeur-dis-moi-qui-te-defends-et-je-te-dirais-qui-t-es-un-point-un-trait.html

 

 

 

 

 LE TEMPS, LG INFOS, et autres journaux sont les portes-voix de Sorrow Guillautine!!! IL FAUT ETRE VRAIMENT AVEUGLE POUR NE PAS VOIR QUE SORROW GUILLAUTINE EST AUSSI DERRIERE LA FRONDE AU FPI!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :