Je pense que la liberation du president Laurent GBA.GBO ne se fera pas avant le gouvernement de transition presider par le president AFFI N'GUESSAN dont je vous ai parle. Je m'explique...

Publié le par Akeulette

Le 05 Octobre 2012, je revais de la liberation du president GBA.GBO. Dans ce reve le Seigneur me demandait de me rendre a la CPI a 14:00 car 14:30 serait trop tard! Je relatais d'abord ce reve en prive avec un monsieur, sur le forum auquel je participais. Comme il ne repondais pas assez vite a mon message, et moi toute surexcitee, j'ai decidee de le publier sur le forum. J'ai recu quelques soutien des patriotes, mais la majorite des intervenants, m'insultaient, et se moquaient de moi. Quelques semaines  plutard, toute les comparutions du president GBA.GBO devant la CPI du 30 Octobre 2012, 10 Decembre 2012, et enfin, sa semaine d'audience du mardi 19 Fevrier au Jeudi 28 Fevrier 2013 ont toute debutees chaque fois a 14:30!!! Mdrrrrrrr

Ci-joint le message mon reve.

De Akeulette
A Martin Féral
Posté le Oct 05, 12 6:45 am
Sujet Re: Mes derniers rêves sur le pays

Bonjour Martin,


Je crois que le president Gba.Gbo sera libere bientot!!!

Voici mon reve de ce petit matin...,

J'etais avec des patriotes du forum nous bavardions tranquillement,quand un autre patriote viens nous appeller. Il nous dit : IL ARRIVE, VITE, VITE, IL FAUT ETRE LA-BAS AVANT 14H00, 14H30 SERAIT TROP TARD!!! Il fallait nous voir courrir dans tout les sens, nous avons changes de vetements, nous, nous sommes fait beaux, et nous, nous rendimes au lieu. La-bas TOUT les patriotes du monde entier y etaient meme Essaba L'Italienne du Forum y etait!!!!! La salle etait pleine, la garde bien assuree, il y avait une reception, les gens mangeaient l'atmosphere etait gaie!!!

Mais aujourd'hui, 12 juillet 2017, avec toute  les tergiversasions de la CPI, Je pense que la liberation du president Laurent GBA.GBO ne se fera pas avant le gouvernement de transition presider par le president AFFI N'GUESSAN dont je vous ai parle. Je m'explique...

Voici, la CPI a decidee soudainement : << “Il n’y a plus de révision automatique de la détention à partir du moment où le procès est en cours.>>

La CPI est marrante et honteuse. Elle ne sait plus ou donner de la tete. Elle sait que le cas du Procureur s'est éffondre, et qu'elle doit liberer le president GBA.GBO. Coincee ne sachant que faire, dame CPI a decidee tout a coup: << Il n’y a plus de révision automatique de la détention à partir du moment où le procès est en cours.>>La CPI sait que, si elle laisse le president Laurent Gba.Gbo en liberté conditionnelle cela prouverait que le Procureur avait tord depuis le début et cela serait humiliant pour elle devant la communauté internationale. Mais elle n'a pas le choix, dame CPI va devoir liberer le president Laurent GBA.GBO. La liberation du president GBA.GBO se fera ainsi donc en catimini, comme je l'ai vu en reve le 10 septembre 2013! C'est vrai que dame CPI est entrain de nous malmener, elle nous demoralise, elle joue avec nos emotions sur le plan physique depuis cinq ans maintenant, et moi Akeulette sur plan spirituel, depuis cinq ans aussi, je ne fais que rever la de la Liberation de notre president GBA.GBO!!! Je sais que les realitees spirituelles sont la verite absolue, alors j'espere toujours.
Amen

1)  Le 10/09/ 2013  je reve de la Liberation secrete du President GBA.GBO

Ce matin en reve, j'etais a un meeting avec le FPI en Cote d'Ivoire, il y avait du monde, des salles eclairees. Tout a coup dans le reve, une amie Guere a moi, qui vit a Paris du nom de "M", que j'ai pas vu ni entendue depuis 2008, me demande dans le reve si j'ai vu le president GBA.GBO pendant le meeting. Je lui reponds, < > . Et a elle de me dire, "Et pourtant il etait-la, mais il etait dans la salle au sous sol, il s'ocupait des enfant qui dormaient!! Fin du reve. Dans la "salle au sous- sol" veut dire qu'il se cache! "Il s'occupait des enfants qui dormaient", veut peut-etre dire, qu'il s'occupe des patriotes et du FPI officieusement, en attendant, que sa liberation ne soit connu de TOUS!>>

2) Dans mon reve du 25/10/15 mon oncle et ma tante etaient la metaphore des mechants frondeurs. Ces deux-la, tenaient une reunion et mon oncle a dit ceci a ma tante: -<< nous avons decide, de nous reconcilier, Affi a obtenu, un nouveau pouvoir, il peut maintemant prendre un avocat prive, pour le president Laurent GBA.GBO>>

3) Dans mon reve du 19 avril 2017, je suis en pleine dispute avec les frondeurs du FPI. Je m'entends leur dire: " vous pensez que.., je n'ai que ca a faire, me disputer chaque fois avec vous? <<Ecoutez, il aura une guerre, et apres la guerre, il aura un gouvernement de transition, et le monsieur que vous n'aimez pas, sera le president de cette transition.

 

 

 

Je pense que la liberation du president Laurent GBA.GBO ne se fera pas avant le gouvernement de transition presider par le president AFFI N'GUESSAN dont je vous ai parle. Je m'explique...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :