Les militants du RDR vont maintenant en venir au poings contre les pro Sorrow Guillautine et le robot geant du RDR va s'ecrouler comme je l'ai vu en reve!!!

Publié le par Akeulette

Le "patriote" du RDR s'ecrie: " Après la sortie musclée et injurieuse de l’Union des Soroïstes/Les militants du RDR en colère : “Trop, c’est trop"

Dans mon reve du 16 juin 2016, je voyais ces militans du RDR se battre,et ensuite un robot geant qui etait la metaphore de Dramane Ouattare s'ecrouler!!! Nous y sommes presque.

Le Robot Geant du RDR s'est ecroule!

Posted on June 16 2016 by Akeulette

Ils vont s'entretuer ces sanguinaires, je les ai vu se disputer et se battre la semaine derniere en reve. Ils se donnaient des coups de pieds. Et puis j'ai vu un robot comme "Goldorak" s'ecrouler. Il etait demonte le robot. J'ai entendu les voix autour du robot dire:- le "Geant du RDR s'est ecroule". En effet "l'indeboulonnable" a ete deboulonne, tout les boulons du robot lui etait enleve. Il etait a terre divise en deux! Leur parti politique sera disloque!!!

LA FIN DU FILM N'EST PLUS LOIN. Juste encore un peu de patience chers compatriotes.

Symbole du robot, le robot represente un enemnie, quelqu'un au sentiment " mecanique avec une froideur emotionnelle.

Les militants du RDR vont maintenant en venir au poings contre les pro Sorrow Guillautine et le robot geant du RDR va s'ecrouler comme je l'ai vu en reve!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :