Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Côte d’Ivoire : un renfort de l’armée française arrive à Abidjan"

Publié le par Akeulette

Quand je vous dit qu'il aura la GUERRE entre la France et la Cote d'Ivoire bientot!!!

A lire!

"Côte-d’Ivoire – Le 13e Bataillon de chasseurs alpins arrive (renfort militaire français)"

Mis en ligne par Connectionivoirienne.net lundi 23 Mai 2016

"Selon des informations de l’Etat major français, dans le cadre des préparatifs avant une projection en République de Côte-d’Ivoire en juin prochain, le Groupement tactique interarmes Savoie (GTIA 73), placé sous les ordres du colonel Ghislain Lancrenon, chef de corps du 13e Bataillon de chasseurs alpins à Chambéry, vient de terminer une période d’entraînement de deux semaines au camp de la Courtine (dans la Creuse).

Officiellement, la protection des ressortissants français reste au centre des préoccupations ainsi que la lutte contre le terrorisme en Afrique de l’ouest. Notamment la situation de crise au nord du Mali et les différents attentats survenus au Mali, au Burkina et en Côte-d’Ivoire.

La mission a aussi pour but de maintenir l’influence sur des pays dont la France contrôlent les dirigeants contrôlés, bien vrai que les nouvelles générations soient de plus en plus récalcitrantes à cette présence miliaire française.

« Cet été les Forces françaises en Côte d’Ivoire (FFCI) passeront de 500 à 900 hommes et constitueront la Base opérationnelle avancée de la façade Ouest de l’Afrique », avait annoncé vendredi 29 avril le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, au cours d’une visite aux forces françaises dans la capitale ivoirienne.

Dans le courant du mois de juin, les soldats de montagne vont donc se déployer sur la Base opérationnelle avancée, installée à Abidjan, en République de Côte d’Ivoire."

Par Connectionivoirienne.net

"Côte d’Ivoire : un renfort de l’armée française arrive à Abidjan"
Partager cet article
Repost0

Savoir lire les signes! Le signe "Alpha Blondy"!

Publié le par Akeulette

Le 19 mai 2016, j'ecrivais un article sur la liberation du president GBA.GBO intitule:" pourquoi je crois fermement que le president Laurent GBA.GBO sortira de prison ces temps-ci".

Le 20 mai 2016 j'ai postee la video de la chanson de Alpha Blondy " Sahel" sur ma page. Cette chanson est d'une tres grande importance pour moi dans la crise Ivoirienne.

Sentant que la liberation de la Cote d'Ivoire est toute proche, j'ai decidee la reecoutee ce 20 mai!!! Elle fait partie des messages que j'ai recu sur la liberation de la Cote d'Ivoire, de la part du Seigneur.

Je m'explique.

Le 19 septembre 2014 a minuit 20minutes date anniversaire de l'attaque de la Cote d'Ivoire, j'ai ete reveillee par cette chanson, les Anges me la chantait a l'oreille! D'abord le 20 septembre 2013 le Seigneur me disait qu'il allait liberer la Cote d'Ivoire. Vous avez toutes ces visions sur mon blog.

Le "signe Alpha Blondy", pour moi. Aujourd'hui 23 mai 2016, j'ai vu la video que Alpha Blondy a poste depuis la HAYE hier, devant la CPI, sous la pluie. Il dit que:

" QUE DES NEGOCIATIONS SONT EN COURS POUR LA LIBERATION DU PRESIDENT GBA.GBO!!! Je ne suis point surprise, car je vous avais annoncee que le proces du president serait annule!

J'ai l'impression que le Seigneur me confirme avec le "signe" Alpha Blondy aujourd'hui: que:

1) -"Oui.., la Cote d'Ivoire sera libre par la guerre, ce que t'as dit se passera " Sahel" de Alpha Blondy, le refrain "Allah n'h iyan demin" = Dieu je te demande de nous aider. Les difficultes et troubles annonces sont arrives. "

Et puis..,

2) OUI LE PRESIDENT GBA.GBO SERA LIBRE!!!

Dieu nous parle souvent par des signes, il faut savoir les lire, les decoder.

Merci

Akeulette

Partager cet article
Repost0

Une histoire sordide!!! Les differentes facettes de la crise Ivoirienne!

Publié le par Akeulette

Pris sur un mur!!!

L'agression de Peter 007 est une embuscade bien organisée. Voici les étapes.
* Peter a fait une vidéo dans laquelle il met à nu les trafics en tout genre de Stéphane kipré et promet la suite dans une vidéo saison 2 avec des révélations encore plus terribles. Les langues indiscrètes disent que la saison 2 allait parler des amourettes entre Stéphane et Nady Bamba. C'est très grave. Mais Stéphane est un malfrat qui a décidé d'arriver au sommet en se frayant un chemin avec sa braguette ouverte.

* Une opération a été montée pour attenter à la vie de Peter qui a vraiment démonté Stéphane et qui promettait de mettre encore plus de piment dans la sauce. Il fallait le faire taire à jamais. Des jeunes tueurs à gage qui pullulent dans les banlieues de Paris ont été recrutés pour commettre la sale besogne.

* Le plan consistait à entraîner Peter dans un guet à pens , une embuscade pour le terminer et masquer le crime.

* Un dj qui était plus ou moins ami à Peter a donc été recruté pour servir de motard pour accompagner Peter au lieu choisi pour le sacrifice, pour lui ôter la vie.

* Arrivés dans le coin, le dj en question propose de la boisson à Peter que ce dernier refuse. Peut être même que cette boisson était empoisonnée ! Il revient de loin Peter. Après le refus de la boisson, Peter a acheté sa propre sucrerie qu'il buvait. Le dj faisait des va et vient dehors et après un moment il appelle Peter de venir avec lui dehors pour causer. Quand Peter sortait à la porte il a été bousculé par quelqu'un et la même personne a commencé à lui crier dessus pour dire que c'est Peter qui l'a bousculé. C'est classique. Le temps que Peter réalise quoi que ce soit il a pris un violent coup de poing envoyé par l'individu en question. Commence alors une bagarre.

* Le dj , déjà dehors disparaît dans la pénombre et deux autres malabars sortent des bosquets avec des battes de baseball et ont commencé à piler la tête de Peter pour l'écraser comme quand on veut tuer un serpent. Peter en bon militaire s'est défendu comme il pouvait et a réussi à tenir face à la ruée sur lui. Dieu merci, des gens ont accouru à temps et les trois tueurs à gage ont pris la poudre d'escampette. Entre temps le fameux dj sort de nulle part et fait comme tout le monde qui s'était attroupé, il crie à l'indignation. L'ambulance est arrivée et Peter a été conduit à l'hôpital.

* Le fameux dj, comme prévu dans le plan devait faire une vidéo pour brouiller les pistes et masquer le crime. C'est ce qu'il a fait. Il a fait croire que la bagarre était pour une fille qui était avec Peter et que les malabars convoitaient, et que Stéphane kipré n'a rien à avoir dans cette attaque.

* Ahi, nom de Stéphane kipré est quitté où ? Même si c'était une affaire de femme, est ce que le dj pouvait savoir les motivations réelles de l'attaque pour confirmer que Stéphane kipré n'est pas derrière l'attaque ? En clair, un crime n'est jamais parfait.

* Aussitôt, les sbires de Stéphane kipré sur le net ont repris la vidéo du dj pour la balancer partout. Mais très rapidement Peter a réagi pour démontrer que le dj ment et que lui Peter n'était pas avec une fille ce soir là, et qu'il n'a même pas bu d'alcool. Au fait, c'est là que Peter réalise le complot, l'embuscade dans laquelle il a été entraînée par le fameux dj. Des gens qui avaient pris des photos de Peter lors de la soirée montrent bien que Peter n'était pas avec une fille, il était seul et en compagnie du fameux dj. Dieu merci, de nos jours les smartphones font que toutle monde photographie tout et partout. Le dj comploteur ne savait pas que des gens avaient pris leurs photos. Pris de panique, le dj supprime son compte Facebook et disparaît dans la nature. De toutes façons, il a rempli sa part de contrat, celui qui l'a envoyé doit le payer. Les malabars qui devaient tuer Peter n'ont pas réussi et donc le dossier est sur la table de la police. Famille, voilà où on en est.

Affaire à suivre.

Le message de Peter 007 sur sa page en ce dimanche du 22 mai 2016

"Salut familles salut à tous juste dire à tout ceux qui m'appelle j'ai été opéré et je peux pas trop parler donc vraiment désolé je suis tout ce que vous faites de prêt et merci pour le soutien mais vous devrez savoir aussi ce dj que je pensais être une bonne connaissance pour ne pas dire ami malgré nos divergence ,le jour de mon agressions je lui ai même donné l'argent comme j'ai l'habitude de le faire souvent avec mes frères amis dj, je viens d'apprendre qu'il a un lien avec mon agressions pour ne pas dire embuscade. J'ai été contacté par quelqu'un que je connais bien qui était dehors avant mon agressions qui as vue le dj parler avec 1 de mes agresseurs après quelques minutes il vient à l'intérieur m'appeler et moi lui fessant confiance je le suis juste dehors et juste à la sortie quelqu'un me bouscule le temps qu'on discute il me donne un coup et pendant que je me defan voilà 2 autres qui arrive avec les bats et vous connaissez la suite.
Sans le savoir le dj à même la annoncé dans sa vidéo et à même donné le nom du premier qui as commencé à me taper donc merci vraiment mr le dj pour les informations je pense que tu en sais beaucoup donc on est ensemble. ...

Laissez la vengeance et les règlements de compte qui n'ont pas leur place ici actuellement pour ne pas compromettre la suite des enquêtes nous avons les autorités pour s'occuper de cela. ..

Entouca merci pour tout et sachez que le moral est plus haut qu'avant donc allons seulement c'est Dieu qui est fort. ."

Une histoire sordide!!! Les differentes facettes de la crise Ivoirienne!
Partager cet article
Repost0

Insolite: "Touba/ Des transes mystérieuses s’emparent des jeunes filles d’un village"

Publié le par Akeulette

DIEU EST MYSTERE ET PAS MYSTERIEUX!

"Mystérieux= énigmatique, cabalistique, impénétrable, ténébreux, sibyllin, ésotérique, secret, relatif à un culte réservé à des initiés, inexpliqué, indéchiffrable, incompréhensible, inexplicable, obscur.

Publié le Dimanche 22 Mai 2016

"Kramotchèdougou, village de la sous-préfecture de Borotou, situé à quelques 56 kms de Touba, subit un phénomène paranormal depuis trois ans. Cette situation est marquée par des transes de jeunes filles dont l’âge varie entre 06 et 25 ans, rapporte l’Aip.

Selon le confrère, l’inquiétude s’étant emparée du village, des hommes de Dieu et mystiques ont tenté vainement de mettre fin à cette situation. En vain.

« Au début, le phénomène n’était pas accentué. Et aujourd’hui, quand il se déclenche, ce sont des dizaines de filles qui tombent en transe », a expliqué Dosso Siaka, fils du village, précisant que les filles atteintes par le phénomène, sont en majorité des élèves.

« Quand ça commence, toutes les classes sont touchées et les enseignants arrêtent les cours », a-t-il ajouté. De nombreuses jeunes filles ont été obligées d’abandonner l’école car dès qu’elles y mettent les pieds, elles tombent en transe, au dire du chef du village, Dosso.

Sur l’origine de ces transes inhabituelles l’on évoque l’abatage d’un gros fromager. En effet il y a trois ans, un gros fromager a été abattu. Il servirait de lieu de conservation des gris-gris des sorciers et constituerait de lieu d’habitation des génies. Quand le fromager fut abattu, une petite fille est tombée en transe et a transmis le message des génies.

« Les villageois ont mis le feu au fromager et un enfant génie est mort brûlé. En remplacement, les esprits du fromager demandent que le village leur donne un enfant », a révélé la petite fille tombée en transe, par ailleurs messagère des génies.

Depuis lors, les transes se succèdent et rien ne semble pouvoir les arrêter. « Des libations ont été faites, des sacrifices aussi, mais le phénomène continue. Les filles tombent en transe, se blessent », a affirmé Mme Dosso Aminata, mère de Dosso Karidja, victime de ce phénomène."

Insolite: "Touba/ Des transes mystérieuses s’emparent des jeunes filles d’un village"
Partager cet article
Repost0

La Cote d'Ivoire se relevera de sa turbulence economique apres la guerre avec la France qui arrive a grands pas!

Publié le par Akeulette

Reve de cette apres midi 22 mai.

J'entends mon cousin m'informer. Il me dit: " il y'a des problemes a la maison". La maison dont-il sagit ici, est la Cote d'Ivoire. Je vois de dos mon pere, qui est venu mettre de l'ordre a la "maison". Mon cousin, me dit que "la Cote d'Ivoire ne veut plus negocier avec la France qui lui achete ses matieres premieres a vil prix." Il me dit que: -" la Cote d'Ivoire dit qu'elle veut couper tout contact avec la France"! Cette vision, n'est pas ma premiere vision sur une Cote d'Ivoire, qui veut se separer de la France par une guerre!!! Une guerre divine.

"Un David contre Goliath" = "un combat entre deux pays ( la France et la Cote d'Ivoire) de force militaire inegale."

" L'histoire biblique decrit un Dieu qui choisit les plus jeunes de fratries, les plus modestes parmi des familles afin que ces hommes ne se glorifient ni ne placent leur confiance dans une force naturelle mais s'appuient sur la puissance divine."

Apres cette guerre l'Elephant symbole de la Cote d'Ivoire se tiendra debout sur ces pattes!!!

"• LA COTE D’IVOIRE, ENJEUX PROPHÉTIQUE"

La carte d’Afrique ressemble à un revolver pointé en avant dont le positionnement de la Côte d’Ivoire est la gâchette.

La Côte d’Ivoire est la gâchette destinée à déclencher, lancer, faire démarrer quelque chose, le projet de Dieu ou celui des satanistes : le nouvel ordre mondial.

Elle apparait comme le cadre de réalisation de la prophétie partielle d’Armageddon (Esaïe 13). Dieu a décidé de juger le système illuminati du nouvel ordre mondial, ici en Côte d’Ivoire, afin d’amorcer l’indépendance à tous les niveaux de l’Afrique et par la même occasion, montrer aux satanistes qu’il n’y a qu’un seul Dieu : lui, le créateur de l’univers.

Comment Dieu s’y prend t-il ?

Comme il l’a fait à travers la Bible concernant Israël en Egypte :

- Dieu a attiré le système du nouvel ordre mondial en un lieu

- Pour se révéler à son peuple, où à sa nation, afin de rendre porteur du lancement de son message et de son témoignage

- Pour juger le système du nouvel ordre mondial, humilier satan, prouver qui est Dieu, le véritable, qui annonce d’avance ce qui doit arriver et l’accomplit (Esaïe 13).

L’Eternel a toujours opéré ainsi.

Exemple Biblique :

Pharaon et l’Egypte à la mer rouge, une fois attiré au désert furent jugés et humiliés, malgré leur puissance face au petit peuple Hébreux, Exode 13.

Goliath et les Philistins attirés et jugés par David.

Les prophètes de baal (illumination, système du nouvel ordre mondial) attirés au Mont Carmel et jugés par le Prophète Elie, 1 Rois 18.

Pour ce faire, il faut que des conditions soient remplies par le déclenchement de l’action de Dieu :

L’entêtement, l’endurcissement ; la malice et la tyrannie d la part du nouvel ordre mondial.

Leurs péchés sont insoutenables come celui des Amoriens : ce qui permet à Dieu de la juger et de les posséder de la terre de Canaan, remis à Israël.

Révéler au grand jour toutes les composantes du nouvel ordre :

Ses chefs dans le monde entier, ses alliés, ses satellites, ses structures.

Prise de position de ce système du nouvel ordre mondial devenu officielle."

"Les raisons spirituelles de la crise Ivoirienne "

donner par l'évangéliste Konan de la MIFOV

La Cote d'Ivoire se relevera de sa turbulence economique apres la guerre avec la France qui arrive a grands pas!
Partager cet article
Repost0

Pourquoi je crois fermement que le president GBA.GBO sortira de prison ces temps-ci!

Publié le par Akeulette

Parfois quand le doute veut m'envahir et me faire perdre espoir, je retourne lire les visions que j'avais eu en 2012 sur la liberation du president Laurent Gba. Gbo et sur monsieur Kone Katina.

En effet c'est en octobre 2012, que j'ai ma premiere vision sur la liberation du president GBA.GBO. Ces visions quand je les relatais sur le forum des malfaiteurs spirituels, il y'avait un monsieur, un etre specialement mechant, un etre au coeur dur, un "faux chretien" un fanatique, qui se fait appeller "J'aime Jesus" sur leur forum, ce monsieur m'haissait sans raison, me traitait de menteuse, pendant deux ans cet etre malheureux m'harcelee simplement parceque je partaigeais mes visions sur ce forum.

Voici un extrait de nos echanges a propos de la liberation du president GBA.GBO et de Mr Kone Katina en 2012 quand j'ai repondu a un blasphemateur:

L'incredule disait: "Gbagbo a été un président très naïf pour croire ces prophéties". Selon lui, le president Laurent GBA.GBO aurait cru a des propheties de la part des pasteurs en Cote d'Ivoire, ce qui se sont averees fausses.

Alors je lui ai repondu: "Ne criez pas victoire trop tot! Nous verrons d'ici quelques temps qui de vous deux est naifs!!!"

1) Vous pourriez me dire comment est-ce que j'ai su le 17 Septembre que le proces du president Gba. Gbo serait a huis clos. Et qu'il serait dans une fourgonette, comme le journaliste le decris ici?

"CPI: Début de l'audience à huis clos de Laurent Gbagbo

Publiée le 24 sept. 2012 par Philippe Kouhon
Haye : Premier jour de l'audience à huis clos du président Laurent Gbagbo : C'était émouvant !
L'audience du président Laurent Gbagbo, concernant son aptitude à prendre part aux différentes procédures engagées à son encontre a débuté aujourd'hui lundi 24 septembre 2012, à la cour pénale internationale (CPI) en présence de l'intéressé lui-même. C'est à bord d'un véhicule Vanne de type volswagen de couleur grise avec des vitres tintées que le prisonnier le plus célèbre de la CPI est arrivé à la Haye en provenance de la prison de Scheveningen à 15mn de la Haye. "

Ma vision sur le huis clos du president GBA.GBO en septembre 2012

"Je vois un fourgonnette, couleur creme se garer devant une maison. Sur
la fourgonette est ecrit en noir et en majuscule, cette phrase: Les mensonges de Nicolas Sarkosy sur Laurent Gba.Gbo"! Je
vois quatre francais en civil arretes devant la maison, j'ai
l'impression que ce sont des policiers ou millitaires. Ils s'adressent a
moi, disent des choses positives du president Gba.Gbo. Moi, je ne veux
pas leur parler car je suis "fachee" avec les francais lol. Leurs
commentaires sont positifs. Je leur dis merci en passant mon chemin.
J'entendais beaucoup prononcer le nom GBA.GBO!!! On me montre
l'interieur de la fourgonette, il y a quatre places assises en acier.
Les "murs" de la fourgonette en acier sont unis, sans prises
electriques ou quoi ce soit. Dans la rue, un journaliste interroge des
francais sur Nicolas Sarkosy, pendant son mandat presidentiel. Les
commentaires sont tres negatifs. Fin du reve.

L'impression
que j'ai de ce reve, est que..., peut-etre...., le proces du President
Gba.Gbo se fera a huis clos! et rien, rien ne devrait sortir de-la!

Ce sera un proces positif a mon avis!"

2) Vous pourriez me dire comment est-ce que j'ai su le 12 Septembre que le proces de Mr Kone Katina serait reporte?!!

Ma vision sur le report du proces de Mr Katina au Ghana en septembre 2012!

"Reve du 12 Septembre 2012

Voici le reve, que je viens de faire, ce petit matin. 5: 30 exactement sur Mr Kone Katina. On me montre une famille ghaneene en deuil, qui va a l'enterrement d'un des leur. Ensuite, quelqu'un qui lit un communique. Je ne vois pas le visage de la personne. Le communique dit ceci: " Kone Katina remercie la patience de la famille ghaneene, du ghaneen , qui a ete tue par des tirs nourris lors des elections en Cote d'ivoire" fin du reve.

Selon mon dico des reves la mort annonce souvent la fin d'un soucis ou une guerison. Demain jeudi 13 Septembre, serait- il, la fin des soucis de Mr Katina au Ghana? Nous verrons bien...

Que la volonte de Dieu soit faite."

En faite dans ce reve le Seigneur Jesus nous demandait de la patience, il nous disait que le proces de Mr Katina serait long, qu'il fallait patienter, mais que Mr Katina serait libre.

3) Vous pourriez me dire comment j'ai su le 17 Octobre que Mr Katina se rendrait dans un centre ville au Ghana? Comme nous le confirme les infos aujourd'hui?


"Je viens de rever de Mr Katina. On me montre toujours Mr Katina avec des cheveux roux-blond dans un boubou en dentelle blanc."

"Aujourd'hui, je l'ai vu passer vite fait.., il etait dans un centre ville. Ensuite j'ai entendu cette conversation dans un areoport. " S'il a rate son vol, ils vont lui rembourser son argent. Les grandes compagnies aeriennes remboursent".

"S'il a rate son vol, ils vont lui rembourser son argent. Les grandes compagnies aeriennes remboursent"." voulait dire que Mr Katina n'allait pas extrader vers la Cote d'Ivoire comme le voulait Dramane Ouattara, et que la caution qu'il avait payer a la justice Ghaneene pour sa liberte provisoire lui serait remboursser a la fin de son proces!

Pendant que tout les patriotes Ivoiriens pleuraient, se lamentaient , en pensant que Mr Katina serait extrader vers la Cote D'IVOIRE, moi le Seigneur me donnait ses messages pour les rassurer. Mais bien-sur..., ils ne me croyait pas jusqu'a l'acquittement de Mr Katina en 2013!!! Mdrrrrr!! Ils ne m'ont meme pas dit merci Akeulette! Mdrrrrrr

Pendant que je posais ces questions au blasphemateur qui n'arrivait pas a me repondre, intervint alors, ce mechant, faux chretien, ce fanatique, qui se fait appeler "j'aime Jesus", qui me detestait, et qui voulait prouver par tout les moyens aux gens qu j'etais une menteuse.

Il repondit a la place du lunatique en me dsiant:

"loool A la date du 17 septembre, l'on savait depuis longtemps que cette audience se tiendrait à huis clos.

Et pour ce qui est de la fourgonnette, c'est dans ce type de véhicule que sont transportés tous les prévenus... En tout cas, il y a "révélations" et Révélations selon Le Trois Fois Saint-Esprit de Dieu."

Ma reponse a ce fanatique et jaloux.

"Ainsi soit-il" monsieur! Tout le monde savait sans doute pour le report du proces de Mr Katina je suppose le 12 septembre? Ainsi qu'il se rendrait dans un centre ville le 17 Octobre n'est-ce pas!

C'est la maniere dont- on me montre que le proces serait a huis clos qui devrait vous interesser! Comment on insiste sur les quatres places dans la fourgonette qui devrait vous interesser, et non les FURTILITES...Mais les furtilites, c'est ce que vous adorez vous, comme tout bon Africain qui se respect! LOL!!

Vous dites: "En tout cas, il y a "révélations" et Révélations"

"Si vous avez la chance de faire des Revelations, et que moi je fais des "revelations" et que ces "R"- "revelations" nous guident dans notre lutte, il est ou le mal? Seulement que moi je n'ai pas encore eu l'occasion de lire vos Revelations sur la crise Ivoirienne, depuis que je participe a ce forum, vous qui etes si proche, si pres de Dieu et dans la verite!

Ainsi donc je venais de clouer le bec au mechant, jaloux et fanatique chretien.

Et puis le 16 janvier de cette annee, j'ai repondu au proprietaire de ce forum, un autre anti-Christ, qui affirmait ceci a propos d'un article sur le temoignage d'un ex-ILLUMINATI.

Le proprietaire du site: " c'est pas une question de spiritualite et autres racontards.
La France ne voulait pas perdre sa meilleure colonie. Alors elle y a mis le paquet en utilisant tout son pouvoir a l'ONU pour mettre ouattara au pouvoir. C'est tout. Ca n'a rien a voir avec Dieu contre Demons/Illuminatis ....et autres propagandes des braqueurs spirituels qui ont explication a tout."

Ma reponse au proprietaire du forum: " Si la crise Ivoirienne n'est pas une crise spirituelle a votre avis, pourriez vous m'expliquer ceci:

" le 11 Ocobre 2012 je faisais un reve sur les refugies du Ghana que le
tyran voulait enlever mais n'y arrivait pas car le Seigneur veillait sur
ces refugies Ivoiriens au Ghana. Voila qu'un an et trois mois apres ce
reve se confirme par
un rapport de L'ONU accusant le tyran de ces
faits!!!"

"Le gouvernement ivoirien a envoyé des agents au Ghana pour tenter d’assassiner ou d’enlever des partisans de l’ancien président Laurent Gbagbo, selon un rapport d’experts de l’ONU."http://news.abidjan.net/h/481254.html


Pourriez- vous me dire comment j'ai su que le proces du president Laurent GBA.GBO aura lieu a 14: 30 le 05 octobre 2012, ce qui se confirma quelques mois plutard! Comment j'ai su que Mr Katina serait libre alors que tout les Ivoiriens pensaient au pire!

Comment j'ai su qu'il aura passation de commandement dans l'armee de Ouattara Le 23 Fevrier 2014 et que cela se confirma six mois plutard, le Lundi 21 Juillet 2014.!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/07/la-passation-de-commande.html


Je pourrais vous demandez de me demontrer scientifiquement le comment de la materialisation de toute mes visions sur la crise Ivoirienne n'est-ce pas!?

Vous etes tellement dans le deni, que vous refuser de voir les dates de publications de mes visions et les dates de leur realisations! Tout ca pour m'accuser de mensonge! Vous etes penible Webby!!!

Jesus-Christ, il n'est pas dans le verbiage, dans le jaspinage, dans vos theories a ne plus en finir!!! Jesus-Christ il demontre comme vous le voyez par mes visions!

CA C'EST QU'EST LA VERITE!

Bien evidemment le monsieur n'a pas pu me repondre, c'est alors qu'a voler a son secours le bouffon, le sataniste baoule dont je vous parlais hier dans mon l'autre article sur ce forum.

Ce bouffon m'a repondu en disant: Reponse à Son Excellence Akeulette:

"tu vas charger se topic la sur ta tete, toi quand tu commences on ne sait pas quand tu vas t'arreter. pardon il faut laisser le webby et odamga dans leur duel."

Ma reponse a ce fumiste:

@ Denis

"N'importe quoi, toi t'as echoue dans dans ta mission de sabotage, t'as ete envoye sur ce forum par ton maitre satan, pour me traiter de menteuse, me persecutee pendant trois annees. Mais t'as echoue, car le Seigneur Jesus, t'as "touche", vers la fin de l'annee 2015. Depuis t'as change de maniere de faire envers moi. Tu m'appelles meme ta "soeur"Hmmmmm


Pourquoi tu ne demande pas aux autres intervenants de se taire? Tu me demandes de me taire parceque la VERITE te derange!!! Le diable n'aime pas la verite, il ne prospere que dans le MENSONGE comme tu le fais, il ne fait que distraire les gens dans la rhetorique. Et puis pourquoi t'es si agite, quand on parle de la sorcellerie!?

Moi, je sais qui t'es dans le spirituel, je peux citer tout vos pseudos, vous qui avez pactises avec satan sur ce forum!!! Le Seigneur vous a montre comme des membres d'un orchestre tenebreux, vous avez une morphologie animale. Vos gesticulations me font marrer sur ce forum, et j'ignore certains parmi vous!

Ferme-la, quand t'as rien a dire tu veux!

Le Webby est un saboteur comme toi, il fait l'aveugle et me traite de menteuse. Pourtant il est incapable, de prouver scientifi
quement la realisation de mes visions.

Voila..., tout ceci pour vous dire que quand le desespoir veut s'emparer de moi dans cette lutte spirituelle qu'est la crise Ivoirienne, je relis mes discussions avec ses "ennemies spirituels" de la Cote d'Ivoire et me sens fortifiee. Car je sais JESUS- CHRIST TIENDRA SA PROMESSE!!

AMEN

PS: Voici, la vision faite, d'une chretienne sur ce forum, il y'a deux ans de cela, elle est s'y est inscrite mais ne participe pas aux debats.

<< salut Akeulette, voici une rêve que j'ai fait sa fait maintenant plusieurs semaines.
dans le reve on était ensemble on marchait on rigolait on discutait et tout.

puis a un moment donner tu es allée dans une grande salle y'avait la bas beaucoup de gens,moi j'ai pas voulu entrer je t'attendais donc dehors. j'avais la possibilité de voir les gens dans la salle ils étaient pas digne de confiance, je sentais une mauvaise atmosphère la bas. je me demandais bien ce que tu allais y chercher. mais c’était comme si tu étais obligée de rester avec eux. je pense qu'il me parle du forum. peut etre que je dois m'abstenir de parler sur le forum? et que si je dois parler sa sera seulement avec toi. qu'est ce que t'en penses?>>

Ma reponse

:<< Ouiais t'as parfaitement raison c'est le forum et comme tu l'as vu les gens de ce forum sont tous des malhonnetes!>> -<< Je suis poussee par une force invisible a venir sur ce forum, Dieu me pousse a venir poster des messages, dire des verites qui derangent a ces malhonnetes, je crois que je suis obligee de rester avec qu'eux jusqu'a la fin de la crise helas! Je suis en mission, une misssion du Seigneur Jesus!>>


Elle:

Les gens du forum juge selon les faits. Toi tu juges selon les les realitees spirituelles, ils ne savent que celui qui connais les realitees spirituelles detient la verite absolue. Ils camperont sur leurs positions jusqu'a ce que s'accomplisse tes visions. Ce jour la, beaucoup disparaitront du forum, d'autre plus sage reconnaitrons que vraiment Dieu est avec toi, les fous diront que c'etait previsible. Mais toi Akeulette tu seras elevee!!>>

Pourquoi je crois fermement que le president GBA.GBO sortira de prison ces temps-ci!
Partager cet article
Repost0

Les "microbes" ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire, ils sont la propriete de Dramane Ouattara et de J'Emmerde Bakayoko!!!

Publié le par Akeulette

Les "microbes" ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire! Le role qui leur est assigne est de creer un climat d'insecurite et de terreur!!! Dans ma vision, du 05 septembre 2015 intitulee: "Un couvre feu sera decrete sur toute l'entendue de la Cote d'Ivoire", le Seigneur me montre deux hommes revendiquer les crimes commis par les microbes, ils etaient les "proprietaires" de ces "microbes". http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/09/un-couvre-feu-sera-decrete-sur-toute-l-entendue-de-la-cote-d-ivoire.html

Ces deux hommes dans ma visions etaient deux mystiques Camerounais, Ils etaient la metaphore de  Dramane Ouattara et  de J'Emmerde Bakayoko! Ces deux mystiques Camerounais  sont sur le forum auquel je participais depuis le 26 decembre 2010, adeptes des sciences occultes. Plusieurs fois ils ont "vantes" les merites des sciences occultes et autres pratiques mystiques. Plusieurs fois ils m'ont attaque verbalement, gratuitement, sans que je ne leur adresse la parole, car ils savaient que les "voyais", que savais qui, ils etaient dans le spirituel!!! Je crois que je vous ai deja parle d'un d'entre eux...

Ces deux mystiques Camerounais ne passent leurs temps qu'a critiquer et se moquer des Chretiens Africains. Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ces deux Camerounais, une Centrafricaine, une Ivoirienne de l'Ouest de la Cote d'Ivoire, et la grande majorite des personnes sur ce forum-la, (presque TOUS de l'ouest) de la Cote d'Ivoire en commencant par le proprietaire du site, disent qu'ils combattent Dramane Ouattara..., ca c'est sur le plan physique, car dans le spirituel, ils sont du meme bord que Dramane. Ils font partir de ceux-la qui font souffrir la Cote d'Ivoire, ceux-la qui tuent les Ivoiriens a cause des pratiques mystiques qu'ils sont adeptes.

Le Seigneur me les montre TOUS!!! J'ai une petite anecdote a vous raconter a leurs sujet. Le mois dernier en reve, l'Ivoirienne de l'ouest de la Cote d'Ivoire, "LA GRANDE MYSTIQUE", est venue me demander en songe, trois fois je l'ai vu en songe ce meme jour au petit matin. Elle voulait savoir, ce qu'en etait, de la delivrance de la Cote d'Ivoire par le Seigneur Jesus? Je lui ai dit, "qu'il allait delivrer la Cote d'Ivoire comme promis. je me suis mise alors a prier contre elle, toujours dans le songe, en disant "feu, feu, feu sur toi et ton groupe de malfaiteurs spirituels".

Dans ma deuxieme vision sur elle, quelques minutes plutard quand je me rendors, je la vois qui a urinee sur elle, elle sortait son matelas pour aller le secher. A mon reveil, j'ai rigolee, je fais, ohlalalala, "elle a vraiment chaud la sorciere du forum" mdrrrrrrrrrrrrrr!!!

Dans mon troisienne reve sur elle quand je me recouche apres avoir note ce que je venais de voir, pour vous le relater plutard, je vois la dame, avec cette fois-ci tout les mystiques de ce forum. Ils etaient assis au bord d'une grande route en Cote d'Ivoire, ils m'attendait-la, car n'oubliez pas, la dame etait venue se renseigner sur la delivrance de la Cote d'Ivoire dans ma premiere vision. Elle est aller dire a son groupe de mystiques Africains, que je venais en Cote d'Ivoire pour DELIVRER la Cote d'Ivoire des mystiques. Donc-la au bord de la route je les vois, et je les reconnais TOUS, meme si, je ne les ai JAMAIS vus en photos et recontres physiquement dans la vie reelle.

J'ai reconnue la centrafricaine, les deux camerounais, un baoule, ( le baoule, lui, c'est le plus minable d'entre eux tous! Un vrai malheureux, un pauvre bouffon ce fils de lucifer. Le diable l'a specialement delegue pour m'attaquer sur ce forum, pendant plus trois ans, il ne le cache pas!!! Il n'a pas arrete, de me denigrer jusqu'a ce que je quitte finalement leur forum de menteurs, de malfaiteurs spirituels en mars dernier, mes visions et la verite le derangeait tant!! Lui le Seigneur me l'a montre avec du sang dans la bouche! Je vous dis que c'est grave les gars, les gens font beaucoup de mal en Esprit)! Et puis il y'avait bien sur leur "patronne" la dame de l'ouest, et tout les mechants et minables qui m'harcelait quand j'etais sur ce forum. Ils etaient assis-la donc et m'attendait. Des qu'ils me voit arriver, ils se mettent a crier, a me reprocher d'etre "Chretienne et de croire en Jesus et en un Dieu Blanc", mdrrrrrrrrrr, enfin leur meme connerie qu'ils m'ont toujours reproche sur le forum. Pour m'empecher d'aller delivrer la Cote d'Ivoire d'eux, vous savez ce que ces stupides sorciers et sorcieres ont fait? Ils ont mis des debris de bouteilles qu'ils avaient cassees sur mon chemin, ils savaient sans doute, que je viendrais les pieds-nus! Dans le songe, je marchais sans chaussures!!! Alors le Seigneur me montre un autre chemin, je contourne le groupe de sorciers, je vois ensuite une corde epaisse descendre du ciel, je l'attrappe et descend avec elle au marche de Adzope chez moi! Nos malfaiteurs spirituels ont donc echoue!!! Car comme dit, "L'Ecclésiaste" la corde à trois fils ne se coupe pas facilement. (Ecclésiaste 4:12)

La semaine derniere en reve, j'ai vu la centrafricaine chez elle en Centrafrique, chez une dame. La dame chez qui elle etait, vendait des "medicaments" Africains. La Centrifricaine se lavait avec ces medicaments arrete au bord de la route. Des qu'elle m'appercois, elle est en colere, elle m'a tournee le dos. Elle n'etait pas dutout contente de me voir-la!!! Mdrrrrrrrrrrrrr!!! En fait le SEIGNEUR me disait, regarde-la, elle est aller se laver avec des choses bizarres, pour son retrouver son "pouvoir" malefique qu'elle avait perdue a cause de toi!! Mdrrrrrrrrrrrr!!

Bon..., pour revenir a nos deux "camerounais proprietaires" des microbes dans ma vision, en fait, ils sont la metaphore de Dramane Ouattara et son ministre de l'interieur J'emmerde Bakayoko. Vous comprennez donc pourquoi les microbes ne seront vraiment pas inquite et continueront de commettre des crimes crapuleux en toute quietude en Cote d'Ivoire jusqu'a sa delivrance.

Je vous le repete la crise Ivoirienne est une crise mystico- politico- spirituelle!

A BON ENTENDEUR...

PS: HIER ENCORE LES MICROBES ONT TUE EN COTE D'IVOIRE! (VOIR LIEN)

"Côte-d’Ivoire insécurité: Les microbes font encore des victimes à Yopougon Selmer et Kouté"

mercredi 18 Mai 2016

"Lu pour vous

Traoré Karamoko s’en est allé hier [17 mai] aux environs de 21h à Yopougon Selmer. Ainsi en ont décidé les microbes, ces véritables maîtres des rues d’Abidjan qui sévissent en toute impunité en tout temps et en tout lieu sans être inquiétés. Ils viennent de gonfler le rangs de leurs victimes en ôtant la vie à ce jeune étudiant, gérant de cabine téléphonique qui, à la suite de gros efforts avait mis sur place une agence transfert d’argent et une boutique de vente de mobiles et accessoires. Tout en m’inclinant devant la dépouille de ce brave jeune homme, je dénonce avec force et énergie la passivité de nos gouvernants face à fléau… Vivement que dieu nous sauve !"

http://www.connectionivoirienne.net/118227/cote-divoire-yopougon-microbes-victimes

Les &quot;microbes&quot; ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire, ils sont la propriete de Dramane Ouattara et de J'Emmerde Bakayoko!!!
Partager cet article
Repost0

"LA SPIRITUALITE EST NOIRE"

Publié le par Akeulette

Pris sur un blog!

"Jean 8:32"

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libèrera".

Et Alain Foka disait: " Nul n’a le droit d’effacer une page de l’histoire d’un peuple, car un peuple sans histoire est un peuple sans Âme"

Je vous le dis, lorsque l’Africain sera à même de connaitre sa véritable histoire c’est à ce moment qu’il pourra relever sa tête…oui la véritable histoire de l’homme noir peu le savent…et pourtant l’honorable Pr Cheikh Anta Diop en a longuement parlé…seul quelques hommes se sont penchés sur ces travaux…le reste a préféré s’adosser sur son confort apparent fait d’aliénation…mais s’ils savaient…s’ils savaient que toute l’histoire de l’humanité a été falsifié à partir de la religion pour servir des intérêts et légitimer des actes d’esclavages contre l’homme noir…s’ils savaient que Adam et Eve étaient Noir, puisque dans les écrits il a été dit que Dieu créa l’homme à partir de Limon de la terre: “Et Dieu modela l’homme en prenant du limon de la terre, et il insuffla en sa face un souffle de vie Gn 2,7.” et les scientifiques le prouvent, nous sommes littéralement faits du limon de la terre. C’est pourquoi notre corps et ses qualités physiologiques et mentales sont influencés par la constitution géologique du pays où nous vivons… Carrel, L’Homme,1935, p. 100…[S’agissant du limon (matière) opposé au souffle (âme)] C’est aussi en soufflant, que le dieu des juifs anime l’homme ou le limon dont son corps est formé (Dupuis, Orig. cultes,1796, p. 489).

À coup sûr tu n’es pas un être pétri du même limon et animé de la même vie que nous! (Sand, Lélia,1833, p. 7).Celui qui donna l’âme aux enfants du limon (Nerval, Chimères,1854, p. 708)…Victor hugo dans un de ses poèmes en a fait allusion en disant ceci : Cœur sans limon. Cœur pur. On sent, rien qu’à la voir, sa dignité profonde. De ce cœur sans limon nul vent n’a troublé l’onde. (Hugo, Rayons et ombres,1840, p. 1038). Vous me direz mais c’est quoi le limon? eh! bien le Limon est une substance NOIRE comme la boue…c’est un dépôt de terre divisée et de débris organiques formé au fond des étangs, des fossés, ou entraîné par les eaux courantes dans les parties déclives des terrains… http://www.littre.org/definition/limon Donc rien à voir avec l’argile enseigné dans les religions et je vous le répète encore toute l’histoire de l’humanité a été falsifié…Dans tous les livres que vous verrez les falsificateurs présentent Adam et Eve en Blanc, Jésus en Blanc, les prophètes en Blancs…comme si le noir n’existait pas…mais tout cela est faux…Si Adam et Eve étaient Noirs alors logiquement le paradis devait être en AFRIQUE…oui le Paradis (Eden) était en Afrique et je m’en vais vous dire le pourquoi Genèse 2:10-14 nous livre certaines caractéristiques de l’endroit. Il se trouvait dans la partie est de la région appelée Éden. Il était baigné par un fleuve qui donnait naissance à quatre autres fleuves. Le texte fournit le nom de chacun d’eux : 10 Or il y avait un fleuve qui sortait d’Éden pour arroser le jardin, et de là il se divisait et il devenait, pour ainsi dire, quatre têtes. 11 Le nom du premier est Pishôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Havila, où il y a de l’or. 12 Et l’or de ce pays est bon.

Là se trouvent aussi le bdellium et la pierre d’onyx. 13 Le nom du deuxième fleuve est Guihôn ; c’est celui qui entoure tout le pays de Koush. 14 Le nom du troisième fleuve est Hiddéqel ; c’est celui qui va vers l’est de l’Assyrie. Le quatrième fleuve est l’Euphrate. Donc pour résumer d’après ces versets un fleuve sortait d’Eden pour abreuver le jardin et de là il se divisait et il y avait quatre têtes(bras).Le nom de l’un est Pichon (le Nil) en Egypte et le nom du deuxième fleuve est Gihon (qui coule tout autour du futur pays de Kouch) en Ethiopie ou Nubie et le nom du troisième fleuve est Hidékel ou le Tigre pour certains lui qui va devant le futur Assur qui au temps était la Babylone…Babylone était en Afrique car l’Afrique Magrébine ne s’est Arabisée qu’au 7e siècle de notre ère, par l’Arabisation forcée par l’Islam du Prophète Mahomet PSL… L’Egypte Antique, l’Egypte de la Bible et TOUTE l’Afrique est Noire, avant cela. Le Fleuve Dafila en Nubie Royaume de Schinéar ou Sennar = Babylone. Et le Tigre, qui est Hiddékel le 3e Fleuve du Jardin d’Eden à l’Est de l’Abyssinie, juste en dessous de la Nubie.

Royaume de Schinéar [Sennar sur la Carte], qui est Babylone en Nubie, actuel Soudan. Le Fleuve Le Tigre, qui est Hiddékel, le 3e Fleuve du Jardin d’Éden est visible à l’est de l’Abyssinie, actuelle Éthiopie.

Fleuve Dafila [1 des 4 Fleuves du Jardin d’Éden] visible à l’est de la Nubie, actuel Soudan, qui est la Babylonie.

Le Royaume de Sennar, qui est Babylone, en Nubie, actuel Soudan..Pourquoi dit-on que Babylone se trouvait en Afrique ? «Le Seigneur livra entre ses mains Jojakim, roi de Juda, et une partie des ustensiles de la Maison de Dieu.Nebucadnetsar emporta les ustensiles au Pays de Schinear, dans la Maison de son dieu, il les mit dans la maison du trésor de son dieu.»(Daniel 1:2), Schinéar qui est à Babylone.

Car «Nebucadnetsar emporta à Babylone des ustensiles de la Maison de l’Éternel, et il les mit dans son palais à Babylone.»(2Chr 36:7), le Pays de Schinéar ou est la Babylonie. La VRAIE Babylone antique, visible sur les cartes de l’Afrique du 15e et 17e siècle.

    • Nimrod qui est Éthiopien qui est Sumérien, règne sur Schinéar et construit la Tour de Babel, «Il régna d’abord sur Babel, Erec, Accad et Calné, au Pays de Schinear.»(Ge 10:10)
    • «Comme ils étaient partis de l’orient, ils trouvèrent une plaine au Pays de Schinear, et ils y habitèrent.»(Ge 11:2), Nimrod établit le Nouvel Ordre Mondial à Babel, «Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots.»(Ge 11:1), réussissant la prouesse d’effacer la diversité des langues que Dieu avait établies (Ge 10), «A eux seuls appartenait le pays, Et parmi eux nul étranger n’était encore venu.»(Jo 15:19)

Le Royaume de Schinéar ou Sennar encadré en rouge

Et le quatrième fleuve, est l’Euphrate” En extrapolant à peine, on pourrait localiser l’embouchure de ces quatre fleuves près du lac Victoria, là où Jules Verne et combien avant lui situent le berceau de l’humanité. Et comme les scientifiques l’ont dit les premiers hommes (australopithèques) sont apparus en Afrique de l’Est (de l’Ethiopie a la Tanzanie) la Nubie. Alors si Adam et Eve étaient bien les premiers hommes le jardin d’Eden est en Afrique de l’Est logiquement en plus à l’époque cette partie du monde était très luxuriante…Tenez le pour dit : Adam et Eve étaient Noirs et le Jardin d’Eden était en Afrique…et tous les faits qui ont été relatés dans la Bible et le Coran s’étaient passés en AFRIQUE…l’histoire de l’Enuque Ethiopien le démontre encore quand Philipe l’a rencontré en allant à Gaza qui se trouve en Afrique aussi…

Je me rappelle aussi du verset Ésaïe 43:20 : Les bêtes des champs me glorifieront, Les chacals et les autruches, Parce que j’aurai mis des eaux dans le désert, Des fleuves dans la solitude, Pour abreuver mon peuple, mon élu…Quel est le lien me direz-vous…j’aimerai juste attirer votre attention sur un fait dans ce verset il est parlé d’Autruches, mais où vivent les Autruches ? En Afrique…tapez sur Google et vous verrez, il y’en a en Australie mais ceux-ci y ont été introduite en 1860 provenant de l’Afrique cherchez par vous-même…Donc ceci atteste bel et bien que les faits relatés dans les livres saints ceux sont déroulés en Afrique..

Très souvent comme nous le veulent faire croire les religions révélées : que le peuple d’Israël est le peuple de Dieu…c’est faux et totalement faux, je me suis penché sur cette question plusieurs fois et lis des versets qui réfutent cette affirmation Ésaïe 19:24 Louis Segond Bible dit : L’Eternel des armées les bénira, en disant: Bénis soient l’Egypte, MON PEUPLE, Et l’Assyrie, œuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage… il a pas dit Israël mon peuple… J mais Egypte mon peuple et dans l’antiquité l’Égypte était appelé le peuple des noirs…Et d’ailleurs en parlant d’Egypte vous me direz que oui mais Monnom E Personne les Egyptiens avaient pris le peuple d’Israël en captivité en Egypte. Donc comment peuvent-ils être le peuple de Dieu et asservir et opprimer un autre peuple de Dieu. ..Mais je vous répondrais juste que ce passage de l’histoire de Moise en Egypte est fausse puisque des preuves archéologiques n’ont jamais prouvé ces faits et dans la Bible le peuple d’Israël a soutenu n’avoir jamais été esclave d’un quelconque Peuple quand il s’adressait à Jésus dans le livre de Jean 8 : 31 – 33 «Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m’a enseigné. Celui qui m’a envoyé est avec moi; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable. Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes JAMAIS esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres?» Ainsi Jésus parlait du peuple d’Israël Noir qui serait libre après 400 ans d’esclavage…

Certains avancent aussi que Jérusalem était peuplé de Blancs ou des basanés…c’est faux aussi puisque les habitants de Jérusalem étaient des Jébusiens donc Noirs 2 samuel 5 : 6 dit : Le roi marcha avec ses gens sur Jérusalem contre les Jébusiens, habitants du pays…Et les Jébusiens étaient des Noirs puisqu’ils sont fils de canaan et Canaan était Noir Genèse 10 : 6 Les fils de Cham furent: Cusch, Mitsraïm, Puth et Canaan… «Canaan engendra Sidon,…et les Jébusiens,»(Genèse 10:15-16), Canaan Fils de Cham est le Père des Jébusiens «David marcha avec tout Israël sur Jérusalem, qui est Jebus. Là étaient les Jébusiens, habitants du Pays.»(1Chroniques 11:4) «Les Fils de Juda ne purent pas chasser les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et les Jébusiens ont habité avec les Fils de Juda à Jérusalem jusqu’à ce Jour.»(Josué 15:63) Ce Verset explique la Conquête de Canaan par Josué après la Mort de Moïse«Les Fils de Benjamin ne chassèrent point les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem; et les Jébusiens ont habité jusqu’à ce Jour dans Jérusalem avec les Fils de Benjamin.»(Juges 1:21) Donc l’Israël de la Bible était un peuple Noir selon que conventionnellement Canaan était noir…Le livre de Amos 9:7 dit ceci : N’êtes-vous pas pour moi comme les enfants des Éthiopiens, Enfants d’Israël? dit l’Eternel. N’ai-je pas fait sortir Israël du pays d’Egypte, Comme les Philistins de Caphtor et les Syriens de Kir?…vous remarquez ici que Dieu parle des enfants d’Israel ressemblant aux Ethiopiens cette mention n’est pas fortuite et même à notre époque vous voyez des noirs de l’Ethiopie être de confession Juive comme le sont les Falashas descendants direct du prophète et Roi Salomon http://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas et Sophonie 3:10 de dire «D’au-delà des fleuves de l’Éthiopie mes adorateurs, mes dispersés, m’apporteront des offrandes.» ce verset montre que les adorateurs de Dieu provenaient de l’Afrique…

Mais alors pourquoi les hommes décrivent Adam et Eve et même Jésus en Blanc?… parce que l’Empereur Constantin était un païen à l’origine, un monothéiste qui honorait Sol Invinctus, et il avait adopté ensuite le christianisme, et fait réécrire la Bible, la politise, il fait bruler certains livres de la Bible, qui mentionnaient la couleur de la peau du Christ, et d’autres qui parlaient de réincarnation… “22 ans plus tard, l’empereur Constantin converti au christianisme charge Eusèbe de faire exécuter 50 copies de la bible complète. “

Ce que dit le Da Vinci Code

“C’est là que se place le virage décisif de l’histoire chrétienne. Constantin a commandé et financé la rédaction d’un Nouveau Testament qui excluait tous les évangiles évoquant les aspects humains de Jésus, et qui privilégiait – au besoin en les adaptant – ceux qui le faisaient paraître divin. Les premiers évangiles furent déclarés contraires à la foi, rassemblés et brûlés…Détail intéressant, tous ceux qui préféraient les évangiles apocryphes à ceux que Constantin avait sélectionnés furent considérés comme hérétiques. page 293″

http://www.davinci-codex.com/actu/La-Bible-reecrite-par-Constantin.html

Et saviez-vous que la Bible originale a été écrite par des Noirs?

Voici un extrait en anglais du livre “The African who wrote the Bible” j’ai pas encore la version Française et par soucis de mal traduire le texte j’ai préféré le transcrire textuellement…

“Judaism is the African way of life. Judaism was the religion developed in Africa by African people. It was adopted and adapted in a similar fashion to the Yoruba Orisha worship (Vodoun, Santeria, Lacumi, Condomble, etc) and is still being co-opted and altered by non-Africans today. To speak of an African influence on Judaism is like speaking of an African influence on Orisha Worship. It is not an African influence. It is still African and represents an African way of life.”

http://www.stewartsynopsis.com/africans_wrote_the_bible.htm

Un autre fait est que la terre était destiné aux NOIRS puisque Adam et Eve étaient NOIRS et Dieu leur avait demandé de se multiplier et de remplir la terre…il a été prouvé que les 1ers habitants de l’Europe étaient des Noirs des archéologues l’ont découverts http://www.hominides.com/html/exposition/les-premiers-habitants-de-l-europe.php ; http://www.vousnousils.fr/2014/01/28/portrait-dun-des-premiers-europeens-cheveux-noirs-et-yeux-bleus-552087 …mais comment l’homme Blanc, jaune et Rouge sont-ils apparus alors ? Leur apparition s’explique sur des faits religieux tangibles et scientifiques qui peuvent être démontrés. Si l’on se réfère aux écrits Bibliques ou dans le coran il nous a été relaté l’histoire de Nimrod (qui était noir aussi) puisque son père était Koush fils de Cham pour ceux qui se rappel de la fameuse malédiction de Cham…Nimrod a bâti Babylone en Afrique il avait pour ambition de réunir la population mondiale dans une tour d’où la tour de Babel et ceci était en contradiction avec le plan de Dieu et c’est ainsi que Dieu a mélangé leur langues pour que les bâtisseurs de la tour ne se comprennent pas et que le projet de Nimrod échoue et il les dispersèrent autour de la terre…c’est ainsi que les hommes ont migré dans les autres continents et plus ils s’approchaient des pôles plus ils devenaient clair de peau…et cela est vérifiable, si un homme Noir migre en Europe la couleur de sa peau change, il devient plus clair…cette épisode ne Nimrod explique aussi l’origine des langues dans le monde…

Creusons un peu et regardons de prêt l’histoire de Jésus contait par les Blancs dans leur Bible, un Jésus qui a une histoire qui ressemble étrangement à celle de Mitra qui comme Jésus est né un 25 Décembre est mort et est allé au ciel et a promis de revenir…Jésus si l’on se réfère a sa généalogie on peut dire qu’il était sans doute un noir…Matt 1:1-17 dit : Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham. 2 ABRAHAM engendra Isaac; Isaac engendra Jacob; Jacob engendra Juda et ses frères; 3 Juda engendra de THAMAR Pharès et Zara; Pharès engendra Esrom; Esrom engendra Aram; 4Aram engendra Aminadab; Aminadab engendra Naasson; Naasson engendra Salmon; 5Salmon engendra Boaz de Rahab; Boaz engendra Obed de Ruth; Obed engendra Isaï; 6Isaï engendra David. Le roi David engendra Salomon de la femme d’Urie; 7Salomon engendra Roboam; Roboam engendra Abia; Abia engendra Asa; 8Asa engendra Josaphat; Josaphat engendra Joram; Joram engendra Ozias; 9 Ozias engendra Joatham; Joatham engendra Achaz; Achaz engendra Ezéchias; 10 Ezéchias engendra Manassé; Manassé engendra Amon; Amon engendra Josias; 11 Josias engendra Jéchonias et ses frères, au temps de la déportation à Babylone. 12 Après la déportation à Babylone, Jéchonias engendra Salathiel; Salathiel engendra Zorobabel; 13 Zorobabel engendra Abiud; Abiud engendra Eliakim; Eliakim engendra Azor; 14 Azor engendra Sadok; Sadok engendra Achim; Achim engendra Eliud; 15Eliud engendra Eléazar; Eléazar engendra Matthan; Matthan engendra Jacob; 16 Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle est né Jésus, qui est appelé Christ. 17 Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu’à David, quatorze générations depuis David jusqu’à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu’au Christ.» Mais rappelons-nous des Fils de Noé qui survécurent après le déluge et faisons un rapprochement par rapport à la généalogie de Jésus. Après le Déluge, dont seul 8 survivent, «Les fils de Noé, étaient Sem, Cham et Japhet.»(Ge 9:18-19) et comme vous le savez sans doute Cham était NOIR, et THAMAR une des ancêtres de Jésus était Noire et fille de canaan et fut la femme de David le père de Salomon….Salomon engendra Roboam;…engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle est né Jésus» (Matt 1:1-17) Et tout le monde sait aussi que Abraham était Noir Car ses descendants les Madianites = Éthiopiens= Descendants directs d’Abraham = Les Éthiopiens sont Noirs.

Arbre généalogique des descendants d’Abraham

Partant de là on pouvait aisément dire que Jésus était Noir car portait en lui l’ADN d’un noir même si les écrits ne disent pas explicitement la couleur de sa peau ni sa ressemblance.

Pour le Prophète Mouhammad PSL on peut dire aussi sans nul doute qu’il avait aussi l’ADN NOIR puisque ces ancêtres Abraham et Agar étaient NOIRS…(Agar étant une servante Egyptienne) La population Egyptienne Antique était constituée en majorité de Noire http://africanhistory-histoireafricaine.com/blog/2013/08/20/les-egyptiens-de-lantiquite-etaient-ils-noirs/ et faudrait pas oublier que certains Arabes sont de peau Noir aussi..

Quant à la rédaction de la Bible Originale, elle a été faite par des Noirs et je vous demanderai de vous procurer le Livre de Nana Banchie Darkwah « The Africans who wrote the Bible »

http://www.youtube.com/watch?v=2UEly_ABSEo

La Spiritualité est Noire ce qui explique le pourquoi le Noir est plus Zélé dans la religion que les autres peuples. L’Africain doit se réapproprier sa Spiritualité, refuser cette aliénation religieuse et relever sa tête. Qu’il sache qu’après multiples falsifications de son histoires, des preuves irréfutables sont mis a jour pour prouver encore aux yeux de tous que l’AFRIQUE EST LE BERCEAU DE L’HUMANITÉ et qu’il a écrit une belle page de son histoire cachée par le système…"

&quot;LA SPIRITUALITE EST NOIRE&quot;
Partager cet article
Repost0

"The Lost Tribes of Israel and the Purpose of Reality"

Publié le par Akeulette

"Journey through the purpose of reality through the lens of the Biblical Narrative. Starting from the Creation story up to modern times and all the way into the great future that awaits us, please, buckle up for the ride."

Partager cet article
Repost0

"Ashkenazi Jew speaks the truth Black people are 12 Tribes of Israel1 "

Publié le par Akeulette

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 > >>