Les "microbes" ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire, ils sont la propriete de Dramane Ouattara et de J'Emmerde Bakayoko!!!

Publié le par Akeulette

Les "microbes" ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire! Le role qui leur est assigne est de creer un climat d'insecurite et de terreur!!! Dans ma vision, du 05 septembre 2015 intitulee: "Un couvre feu sera decrete sur toute l'entendue de la Cote d'Ivoire", le Seigneur me montre deux hommes revendiquer les crimes commis par les microbes, ils etaient les "proprietaires" de ces "microbes". http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/09/un-couvre-feu-sera-decrete-sur-toute-l-entendue-de-la-cote-d-ivoire.html

Ces deux hommes dans ma visions etaient deux mystiques Camerounais, Ils etaient la metaphore de  Dramane Ouattara et  de J'Emmerde Bakayoko! Ces deux mystiques Camerounais  sont sur le forum auquel je participais depuis le 26 decembre 2010, adeptes des sciences occultes. Plusieurs fois ils ont "vantes" les merites des sciences occultes et autres pratiques mystiques. Plusieurs fois ils m'ont attaque verbalement, gratuitement, sans que je ne leur adresse la parole, car ils savaient que les "voyais", que savais qui, ils etaient dans le spirituel!!! Je crois que je vous ai deja parle d'un d'entre eux...

Ces deux mystiques Camerounais ne passent leurs temps qu'a critiquer et se moquer des Chretiens Africains. Ce qui est marrant dans cette histoire, c'est que ces deux Camerounais, une Centrafricaine, une Ivoirienne de l'Ouest de la Cote d'Ivoire, et la grande majorite des personnes sur ce forum-la, (presque TOUS de l'ouest) de la Cote d'Ivoire en commencant par le proprietaire du site, disent qu'ils combattent Dramane Ouattara..., ca c'est sur le plan physique, car dans le spirituel, ils sont du meme bord que Dramane. Ils font partir de ceux-la qui font souffrir la Cote d'Ivoire, ceux-la qui tuent les Ivoiriens a cause des pratiques mystiques qu'ils sont adeptes.

Le Seigneur me les montre TOUS!!! J'ai une petite anecdote a vous raconter a leurs sujet. Le mois dernier en reve, l'Ivoirienne de l'ouest de la Cote d'Ivoire, "LA GRANDE MYSTIQUE", est venue me demander en songe, trois fois je l'ai vu en songe ce meme jour au petit matin. Elle voulait savoir, ce qu'en etait, de la delivrance de la Cote d'Ivoire par le Seigneur Jesus? Je lui ai dit, "qu'il allait delivrer la Cote d'Ivoire comme promis. je me suis mise alors a prier contre elle, toujours dans le songe, en disant "feu, feu, feu sur toi et ton groupe de malfaiteurs spirituels".

Dans ma deuxieme vision sur elle, quelques minutes plutard quand je me rendors, je la vois qui a urinee sur elle, elle sortait son matelas pour aller le secher. A mon reveil, j'ai rigolee, je fais, ohlalalala, "elle a vraiment chaud la sorciere du forum" mdrrrrrrrrrrrrrr!!!

Dans mon troisienne reve sur elle quand je me recouche apres avoir note ce que je venais de voir, pour vous le relater plutard, je vois la dame, avec cette fois-ci tout les mystiques de ce forum. Ils etaient assis au bord d'une grande route en Cote d'Ivoire, ils m'attendait-la, car n'oubliez pas, la dame etait venue se renseigner sur la delivrance de la Cote d'Ivoire dans ma premiere vision. Elle est aller dire a son groupe de mystiques Africains, que je venais en Cote d'Ivoire pour DELIVRER la Cote d'Ivoire des mystiques. Donc-la au bord de la route je les vois, et je les reconnais TOUS, meme si, je ne les ai JAMAIS vus en photos et recontres physiquement dans la vie reelle.

J'ai reconnue la centrafricaine, les deux camerounais, un baoule, ( le baoule, lui, c'est le plus minable d'entre eux tous! Un vrai malheureux, un pauvre bouffon ce fils de lucifer. Le diable l'a specialement delegue pour m'attaquer sur ce forum, pendant plus trois ans, il ne le cache pas!!! Il n'a pas arrete, de me denigrer jusqu'a ce que je quitte finalement leur forum de menteurs, de malfaiteurs spirituels en mars dernier, mes visions et la verite le derangeait tant!! Lui le Seigneur me l'a montre avec du sang dans la bouche! Je vous dis que c'est grave les gars, les gens font beaucoup de mal en Esprit)! Et puis il y'avait bien sur leur "patronne" la dame de l'ouest, et tout les mechants et minables qui m'harcelait quand j'etais sur ce forum. Ils etaient assis-la donc et m'attendait. Des qu'ils me voit arriver, ils se mettent a crier, a me reprocher d'etre "Chretienne et de croire en Jesus et en un Dieu Blanc", mdrrrrrrrrrr, enfin leur meme connerie qu'ils m'ont toujours reproche sur le forum. Pour m'empecher d'aller delivrer la Cote d'Ivoire d'eux, vous savez ce que ces stupides sorciers et sorcieres ont fait? Ils ont mis des debris de bouteilles qu'ils avaient cassees sur mon chemin, ils savaient sans doute, que je viendrais les pieds-nus! Dans le songe, je marchais sans chaussures!!! Alors le Seigneur me montre un autre chemin, je contourne le groupe de sorciers, je vois ensuite une corde epaisse descendre du ciel, je l'attrappe et descend avec elle au marche de Adzope chez moi! Nos malfaiteurs spirituels ont donc echoue!!! Car comme dit, "L'Ecclésiaste" la corde à trois fils ne se coupe pas facilement. (Ecclésiaste 4:12)

La semaine derniere en reve, j'ai vu la centrafricaine chez elle en Centrafrique, chez une dame. La dame chez qui elle etait, vendait des "medicaments" Africains. La Centrifricaine se lavait avec ces medicaments arrete au bord de la route. Des qu'elle m'appercois, elle est en colere, elle m'a tournee le dos. Elle n'etait pas dutout contente de me voir-la!!! Mdrrrrrrrrrrrrr!!! En fait le SEIGNEUR me disait, regarde-la, elle est aller se laver avec des choses bizarres, pour son retrouver son "pouvoir" malefique qu'elle avait perdue a cause de toi!! Mdrrrrrrrrrrrr!!

Bon..., pour revenir a nos deux "camerounais proprietaires" des microbes dans ma vision, en fait, ils sont la metaphore de Dramane Ouattara et son ministre de l'interieur J'emmerde Bakayoko. Vous comprennez donc pourquoi les microbes ne seront vraiment pas inquite et continueront de commettre des crimes crapuleux en toute quietude en Cote d'Ivoire jusqu'a sa delivrance.

Je vous le repete la crise Ivoirienne est une crise mystico- politico- spirituelle!

A BON ENTENDEUR...

PS: HIER ENCORE LES MICROBES ONT TUE EN COTE D'IVOIRE! (VOIR LIEN)

"Côte-d’Ivoire insécurité: Les microbes font encore des victimes à Yopougon Selmer et Kouté"

mercredi 18 Mai 2016

"Lu pour vous

Traoré Karamoko s’en est allé hier [17 mai] aux environs de 21h à Yopougon Selmer. Ainsi en ont décidé les microbes, ces véritables maîtres des rues d’Abidjan qui sévissent en toute impunité en tout temps et en tout lieu sans être inquiétés. Ils viennent de gonfler le rangs de leurs victimes en ôtant la vie à ce jeune étudiant, gérant de cabine téléphonique qui, à la suite de gros efforts avait mis sur place une agence transfert d’argent et une boutique de vente de mobiles et accessoires. Tout en m’inclinant devant la dépouille de ce brave jeune homme, je dénonce avec force et énergie la passivité de nos gouvernants face à fléau… Vivement que dieu nous sauve !"

http://www.connectionivoirienne.net/118227/cote-divoire-yopougon-microbes-victimes

Les "microbes" ont deux proprietaires en Cote d'Ivoire, ils sont la propriete de Dramane Ouattara et de J'Emmerde Bakayoko!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :