Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

La mauvaise foi de la fille des temoins de Jehovah!

Publié le par Akeulette

Elle ce dit ceci a quelqu'un avec qui elle discute sur le forum.

<<Qui t'a dit que kodjo rouge n'a pas d'effets?
Cancer de prostate qui ronge l'usurpateur-la c'est pas malediction?
Ils evitent actuellement de le montrer en gros plan dans la presse pour qu'on ne voit les effets de la chimio comme si c'est ce qui va arreter la progression du cancer.
Quelqu'un qui a solution et qui devait faire pleuvoir des millions sur ses supporteurs, mais au final les supporteurs s'immolent pour eviter la vie de misere, c'est pas malediction?

Sarkozy n'est pas dans les emmerdes apres avoir perdu le pouvoir? Wade a perdu le pouvoir et son fils est en prison.>>

Et moi je lui reponds:- Voici une croyante comme Lili Rose qui dit ne pas "croire" aux propheties, mais pourtant croit a l'effet du "kodjo rouge". Kone Malachie avait annonce les deboires de Wade et Sarko en 2011 avant les operations kodjo rouge. Moi Akeulette pareille, j'ai vu que Sarkon perdait les elections de 2012 en 2011, qu'il avait des problemes avec la justice en 2013, que Ouattara savait qu'il "allait mourir" dans mon reve intitule les refugies du Ghana en Octobre 2012. Que monsieur Kone Katina serait libre ainsi que le president Laurent GBA.GBO!!! Seulement voila quand il s'agit des realisations de mes visions Lili Rose questionne si c'est de Dieu que je recois mes messages? (sic)! Et moi je lui reponds "on reconnaitra l'arbre par ses fruits"

Ps: Ce qui va arriver au mec des Etats-unis, je l'ai deja vu en 2012!!! Oui Dieu parle encore aux gens par les songes comme a l'ancien temps!!!

Les dames des kodjos ne font pas de miracles tout ce passe comme le Seigneur le veut c'est tout, c'est pour ca qu'il passe par l'intermediaire des gens pour l'annoncer des mois a l'avance. Crois plutot aux messages du Seigneur qu'a l'effet kodjo rouge comme une profane! GLOIRE SERA RENDUE AU SEIGNEUR ET NON AUX KODJOS ROUGES!!!

LA CRISE IVOIRIENNE EST SPIRITUELLE!!

La mauvaise foi de la fille des temoins de Jehovah!
Partager cet article
Repost0

Publicité

Message a la fille des temoins de Jehovah

Publié le par Akeulette

Tu ne comprends pas les messages spirituels de Dieu car ton esprit est dans un depotoir couvert de souillure, d'excrements humains!!!

L'annee derniere j'ai fais un reve sur toi. Dans le reve j'allais rendre visite a mon pere qui etait dans une maison de retraite. En me voyant passer tu m'interpelle, je leve la tete, je te vois assise dans un chariot dans un depotoir couverte d'excrements de la tete au pied. Ton visage etait tout couvert d'excrements humain, je m'approche de toi, tu te leves, me prends par les deux mains. Te presentes a moi, et me dis que t'es de l'eglise des temoins de Jehovah.

Tu me demandes de te laver, je te reponds que j'ai pas de l'eau avec moi, et que je revenais des cours, et allais rendre visite a mon pere. C'est alors que les Anges se sont mis a chanter. La chanson disait.- " honorez vous, honorez vous"!! = Purifiez vous, purifez vous de votre souillure. Fin du reve.


Je ne t'ai pas lavee, je ne te n'ai pas purifiee, car je ne suis PAS CHRIST!!!

C 'EST JESUS QUI PURIFIE!!! IL LE DIT LUI MEME. "NUL NE VA VERS LE PERE SANS PASSER PAR MOI"

Alors que ton eglise des temoins de Jehovah et toi ne reconnaissez PAS le Seigneur Jesus. Raison pour laquelle toi Lili Rose bien vrai que tu connaisse la Bible tu demeure toujours dans les tenebres!!! Reconnais le SEIGNEUR JESUS ET TU SERAS PURIFFIEE "SAUVEE" Amen.

A BON ENTENDEUR SALUT!

Message a la fille des temoins de Jehovah
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2