La mauvaise foi de la fille des temoins de Jehovah!

Publié le par Akeulette

Elle ce dit ceci a quelqu'un avec qui elle discute sur le forum.

<<Qui t'a dit que kodjo rouge n'a pas d'effets?
Cancer de prostate qui ronge l'usurpateur-la c'est pas malediction?
Ils evitent actuellement de le montrer en gros plan dans la presse pour qu'on ne voit les effets de la chimio comme si c'est ce qui va arreter la progression du cancer.
Quelqu'un qui a solution et qui devait faire pleuvoir des millions sur ses supporteurs, mais au final les supporteurs s'immolent pour eviter la vie de misere, c'est pas malediction?

Sarkozy n'est pas dans les emmerdes apres avoir perdu le pouvoir? Wade a perdu le pouvoir et son fils est en prison.>>

Et moi je lui reponds:- Voici une croyante comme Lili Rose qui dit ne pas "croire" aux propheties, mais pourtant croit a l'effet du "kodjo rouge". Kone Malachie avait annonce les deboires de Wade et Sarko en 2011 avant les operations kodjo rouge. Moi Akeulette pareille, j'ai vu que Sarkon perdait les elections de 2012 en 2011, qu'il avait des problemes avec la justice en 2013, que Ouattara savait qu'il "allait mourir" dans mon reve intitule les refugies du Ghana en Octobre 2012. Que monsieur Kone Katina serait libre ainsi que le president Laurent GBA.GBO!!! Seulement voila quand il s'agit des realisations de mes visions Lili Rose questionne si c'est de Dieu que je recois mes messages? (sic)! Et moi je lui reponds "on reconnaitra l'arbre par ses fruits"

Ps: Ce qui va arriver au mec des Etats-unis, je l'ai deja vu en 2012!!! Oui Dieu parle encore aux gens par les songes comme a l'ancien temps!!!

Les dames des kodjos ne font pas de miracles tout ce passe comme le Seigneur le veut c'est tout, c'est pour ca qu'il passe par l'intermediaire des gens pour l'annoncer des mois a l'avance. Crois plutot aux messages du Seigneur qu'a l'effet kodjo rouge comme une profane! GLOIRE SERA RENDUE AU SEIGNEUR ET NON AUX KODJOS ROUGES!!!

LA CRISE IVOIRIENNE EST SPIRITUELLE!!

La mauvaise foi de la fille des temoins de Jehovah!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :