Pauvre imposteur, pauvre mec, tu penses vraiment que Dieu a vraiment besoin de ton aval avant d'agir?

Publié le par Akeulette

Bonjour,

Le 25 avril 2022, je vous racontais une anecdote sur une imposture.  Cette anecdote etait sur cet homme, qui se faisait passer pour une femme, et comment est-ce que pendant plus de huit années, lui et moi avions echangé des messages spirituels. Et comment est-ce que, Le Seigneur avait fini par le dévoiler quand il refusa de communiquer avec moi de vive voix après toute ces années.

Alors, voila... cet imposteur, après avoir lu mon article sur son imposture, m’a contacté sur Messenger vendredi 06 mai à  20h:46, pour me dire que: “j’avais raison sur toute la ligne”. Et que, c’est lui qui aurait demandé  à Dieu, de me dévoiler son imposture. Ci-joint son message et la photo de son faux profil!

Son message m’a d’abord fait rire et agacée ensuite. Je n’ai  pas voulu perdre mon temps en lui envoyant une réponse, tellement il me dégoute. J’ai alors decidé de le bloquer tout simplement sur Messenger. Je me suis dis: "qu’il est quand même gonflé cet imposteur!" Pense-t-il vraiment que Dieu a besoin de son aval avant de me révéler son imposture? C’est ainsi que j’ai décidé de lui repondre direct ici, sur mon blog.

Sache... cher imposteur, que si LE SAINT-ESPRIT m’a dévoilé  ton imposture, c’est parceque, je me demandais, pourquoi est-ce que tu refusais de discuter de vive voix avec moi sur WhatsApp depuis le temps!  Alors arrête de mentir, en disant que c’est toi qui aurait demandé à  DIEU DE M’INFORMER sur ta petite personne. Au lieu de te repentir et demander pardon au Seigneur, tu continues de mentir.

J’ai donc decidé de publier ton message et ton faux profil avec lequel tu sévis sur Facebook parceque tu m’agaces pauvre mec!

Ps: Je sais que t'as un autre profil avec le logo d'un  parti politique ivoirien! Et c'est justement à cause de ce parti politique que je defendais, que tu m'as d'abord approché en inbox sur le forum auquel je participais dans le temps! 

 

 

Maeva
 
Coucou Akeulette, j'espere que tu vas bien. Juste te dire que j'ai lu ton message sur ton blog. Tu as raison sur toute la ligne. Cependant je ne suis pas ton enemie moi je t'aime bien. J'ai demandé a Dieu te t'informer lui meme. Avec le temps qu'il faisait ici c'etait la meilleur facon pour moi de me sentir protegé . Porte toi bien Akeulette et que Dieu te garde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :