Crise ivoirienne, la verite spirituelle: Le cas Soro Guillaume: relisez tout ce que j'ai vu en reve et ecris sur ce criminelle depuis 2014 jusqu'a maintenant

Publié le par Akeulette

Toujours prendre en compte, le cote spirituel de la crise Ivoirienne, car c’est-la, que reside la verite, et voici la verite spirituelle entre Guillaume Soro et la Cote d'Ivoire

Publié le par Akeulette

 La verite spirituelle dans cette crise en Cote d’Ivoire, est que la Cote d’Ivoire, n’a jamais tolere ceux, qui l’ont agressee. Elle en veut plus particulierement a Guillaume Soro, car c’est lui, qui s’est allie a des etrangers pour l’attaquer, Elle, la mere patrie. Donc depuis, dans mes songes et reves sur ce Guillaume Soro, je vois que la Cote d’Ivoire, refuse de lui adresser la parole, refuse meme de le voir, et de discuter de “ reconciliation” avec lui.  Contrairement a Dramane Ouattara, a qui elle adresse de temps en temps la parole, sans toute fois le tolerer non plus.  Ma premiere vision sur Guillaume Soro, fut le 25 septembre 2014, Le 25 Septembre 2014 en reve, Je suis dans une foule, je m'entends dire a Sorrow Guillautine,-" Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe" Je ne savais pas, pourquoi est-ce que je tenais ces paroles-la a l'encontre de Sorrow Guillautine. Toujours est-il qu'il etait fou furieux dans le reve. Les gens se moquaient de lui, il etait conspue, il a souleve une grosse pierre et a commencer a me poursuivre, en me menacant. Le titre que j'ai donne a ce est reve: << "Conspue, Confus, Honteux, Sorrow Guillautine me menace!>> voir lien.

Ce n'est qu'en novembre 2015, soit un neuf mois apres ce reve, que je  saurais le pourquoi de mes propos tenus a Sorrow Guillautine. En  fait, ce reve me parlait du SorrowGate. Sorrow Guillautine qui allait etre humilie, conspue dans l'histoire des ecoutes telephonique. Un Sorrow Guillautine qui allait menacer, tout ceux qui allaient diffuser cette information sur les reseaux sociaux, comme le temoigne ici Theophile Kouamouo, le journaliste Camerounais. << Depuis la diffusion publique de la « putschtape Soro/Bassolé » qui hystérise Abidjan et Ouagadougou, l’actuel président du Parlement ivoirien et ses porte-flingues ont surtout proféré des injures et des menaces à la fois variées et fleuries contre les journalistes (dont l’auteur de ces lignes) et les internautes qui ont partagé ces écoutes téléphoniques qui ont « fuité » alors qu’elles auraient du rester à jamais confidentielles.>>

Mais il y'avait un autre message que mon reve vehiculait, c'etait la chute de Dramane Ouattara, car je dis a Sorrow: << Zero pointe, ton soutien a Dramane Ouattara pour detruire la Cote D'Ivoire, n'en valait pas la peine! Voila maintenant le tyran a chute! Zero pointe>>

Le 07 octobre 2017, toujours en songe, je me suis retrouvee chez Guillaume Soro. J’ai ecris:

<<Ce matin du 07 octobre 2017  en reve, je me retrouve chez Sorrow Guillautine en Abidjan. C'est comme s'il etait rentre de son long sejour Europeen. Je me vois assise chez lui, avec lui autour d'une table ronde, il se met a me parler, a me raconter des choses, pour que je sache qu'il a un cote " bien" en l'ecoutant, je me disais, je comprends pourquoi certains pro-GBA.GBO le defende et sont pret a voter pour lui en "2020", apres son discours, il me regarde, et me dit: " sinon ce que tu ecris sur moi-la vraiment hein" mdrrrrr!!! C'etait une mencace a peine voilee!!!!. Je me suis levee, et je lui ai dit: " c'est Dieu, qui rend Justice, pas moi Akeulette". Il se leve je le vois habille dans une chemise sans cravate, il etait decontracte, les mains dans les poches pour me raccompagner. Fin du reve

J’ai intitule ce songe: << Mes reves et les articles que j'ecris sur Sorrow Guillautine l'agace fortement, aujourd'hui en reve, il m'a invitee chez lui en Abidjan pour avoir une discussion avec moi!>>

Et puis le dimanche 29 octobre 2017 ce reve, s’est materialise, quand Soro Guillaume  invita des internautes  a son <<Crush party>>!  Le nom choisi par Sorrow Guillautine pour sa rencontre avec ses invites , etait  <<Crush party>>! = Operation de seduction comme je le vois dans ma vision. Alors j’ai ecris: << Donc j'avais raison, quand je disais que Sorrow Guillautine cherchait a me seduire dans ma vision, a me charmer. Sorrow guillaume voudrait que la Cote d'Ivoire tombe amoureuse de lui, mais helas pour lui, car la Cote d'Ivoire n'est pas dupe!!! La Cote d'Ivoire ne peut en aucun cas tomber amoureuse de son bourreau!! Ce que l'on doit retenir de la situation entre Guillaume Sorrow et ses "fans" est l'immaturite de ces derniers, d'une jeunesse Ivoirienne totalement inconsciente! Des personnes qui n'ont pas encore comprise la gravite de la crise que traverse la Cote d'Ivoire a cause, de ce Guillaume Sorrow qu'il celebre aujourd'hui! QUEL SACRILIEGE PEUPLE INCONSCIENT ET IMMATURE!!! FAITES GERBER!!! 

Et puis le 26 fevrier 2019, j’ai ecris  un message a Guillaume Soro sur mon blog.  Je lui disait dans ce message que ses projets n’allaient pas aboutir, donc qu’il arrête de jaspiner.

 Voici, une partie de mon message. “ l'annee derniere, j'ai fait un reve sur la fille, qui bat campagne pour toi sur facebook. Dans le reve,  on me montre une maison en construction abandonnee, les travaux de constructions de cette maison ont stoppes depuis longtemps.  Il y'a de la moisissure sur les briques et des herbes geantes ont poussees. Je vois ensuite, la fille qui bat campagne pour toi sur facebook, couchee dans mon salon, entrain de se faire lyncher par une foule."

Fin du reve

Ce reve veut dire que, ton vieux projet, qui est de (devenir president de la Cote d'Ivoire), symbole, de la moisissure sur les murs en constructions dans le reve, n'aboutira pas! En fait, tu mûrissais le projet de devenir president de la Cote d'Ivoire, depuis le jour, ou tu l'a attaquee en 2002! Raison pour laquelle, malgre les accords signes avec le president GBA.GBO et les fonctions que t'as occupees dans son gouvernement, et tout les sous que tu t'es amassé , et la reconciliation avec  la Flamme de la Paix à Bouaké le 30 juillet 2007, tu n'as JAMAIS VOULU DESARMER TON ARMEE, "LES FORCES NOUVELLES". Mais, Le Seigneur, me charge de te dire, que;  ton projet  n'aboutira pas et qu'il s'interromprera brutalement! C'est pour cela, que la maison est qui est en construction depuis longtemps (2002 annee de ta rebellion contre la Cote d'Ivoire), metaphore de tes ambitions presidentielles dans le songe, n'est pas fini, les travaux ont stoppes et les briques ont moisis et des herbes geantes ont poussees dans cette maison inachevee et abandonnee.

Le lynchage de la fille qui bat campagne pour toi sur facebook

Veut dire, que les gens vont s'archarner sur elle, ils vont projetter sur elle leur fustration apres l'echec de ton projet, elle sera le bouc emissaire, elle sera amenee, a se justifier sur ton echec.

----------------------------------------------------------------

 

Sorrow Guillautine, le rebelle qui nargue la Cote d'Ivoire, va recevoir un coup sur la tete de LA HAUT!

Publié le par Akeulette

 En cette apres midi du 13 mars 2019, en reve, j'ai vu Soro Guillaume recevoir, un coup sur la tete, de LA HAUT! Un " côcôta" dans le jargon Ivoirien. Dans le reve, je vois Soro Guillaume arrete, qui tenait un discours devant une foule. Et puis tout a coup, je vois un coup de point, sortir du ciel, qui lui donne un "côcôta" Un coup sur la tete! Et puis j'ai entendu la voix se plaindre de lui, en lui disant: "que ce n'etait pas bien de s'etre associe a des gens pour attaquer la Cote d'Ivoire".

Fin du reve

Ce reve nous dit que: Soro Guillaume recevra une correction Divine. Comme vous l'avez constate, depuis qu'il n'est plus ami, avec ses anciens allies, il ne fait que parler de la rebellion, sans vraiment se mettre en cause. Il ne se sent pas dutout coupable de quoi que ce soit dans cette rebellion. Il nargue la Cote d'Ivoire et les Ivoiriens chaque fois, dans ses semblants de meetings de "reconciliation"en disant: "que tout le monde est coupable, tout le monde a commis des fautes dans cette crise", alors qu'il a tue des milliers de personnes innocentes qui ne lui ont rien demande avec sa sale rebellion et detruit des vies entieres! Sa maniere hypocrite de se faire passer pour une victime parceque qu'il cherche des electeurs pour 2020, agace Le Seigneur! Il va de ce fait recevoir cette correction Divine, ce "côcôta" Divin, il sera humulie devant le public Ivoirien pour qu'il reconsidere ses actions meutrieres menees dans la rebellion.

-----------------------------------------------------------

 

La location de Guillaume Soro, au moment, ou ces malheurs lui tombent dessus est vraiment Divine, c'est tout un symbole Divin

Publié le par Akeulette

 Dans ma vision, du  13 mars 2019, sur Guillaume Soro qui recoit une correction Divine, c'est du ciel qu'est sortie la main qui le frappa a la tete.  Le Seigneur, pour nous faire comprendre, que c'est bel et bien, LUI, qui est entrain de donner cette correction divine a ce rebelle de Guillaume Soro, a choisit, comme lieu symbolique sur le plan physique, le ciel, pour assener de coup invisible ce dernier. En effet dans  ma vision, Guillaume Soro recoit un coup de point qui vient du ciel sur la tete. Meme, si, Le Seigneur, sur le plan physique utilise Dramane Ouattara  pour donner ce coup a Guillaume Soro. Cela ne veut pas dire, que Dramane Ouattara  et ses  autres complices seront epargnes, par cette colere Divine. Leur tour arrive!

Dans la recente vision, que j'ai eu sur Dramane Ouattara,  j'ai vu que cet homme vivait dans la peur, la peur d'etre ejecte du pouvoir!

C'est pendant, qu'il  etait dans le ciel, en plein vol, que Guillaume Soro apprend, que son avion est interdit d'atterrissage en Abidjan. C'est aussi en plein vol, qu'il apprend,  qu'il est cible par un mandat d'arret international! C'est la main qui sort du ciel et le frappe a la tete dans mon reve! LA CORRECTION DIVINE.

Merci Seigneur!

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/12/toujours-prendre-en-compte-le-cote-spirituel-de-la-crise-ivoirienne-car-c-est-la-que-reside-la-verite-et-voici-la-verite-spirituelle

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/03/sorrow-guillautine-le-rebelle-qui-nargue-la-cote-d-ivoire-va-recevoir-un-coup-sur-la-tete-de-la-haut.html

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/12/la-location-de-guillaume-soro-au-moment-ou-ces-malheurs-lui-tombent-dessus-est-vraiment-divine-c-est-tout-un-symbole-divin.html

Crise ivoirienne, la verite spirituelle: Le cas Soro Guillaume: relisez tout ce que j'ai vu en reve et ecris sur ce criminelle depuis 2014 jusqu'a maintenant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :