Rêve du 05 novembre 2020, sur Guillaume Soro qui creusait des trous... En fait le reve nous disait qu'il cherchait un endroit pour se cacher!

Publié le par Akeulette

Le 05  novembre dernier, une jeune dame avec qui j'echange en prive depuis maintenant un certain temps, sur la crise ivoirienne et mes songes, m'interpella dans ma boite de reception, pour me poser une question sur un songe qu'elle venait de faire sur le rebelle de Guillaume Soro.  Elle me demanda: " Quand tu vois une personne creuser des trous, qu'est-ce que cela peut signifier?"

Je lui ai repondu:  " cela peut avoir plusieurs signfications. Peux-tu me raconter le reve, pour que je me fasse une idee?"

Elle me dit que: " C'etait Guillaume Soro qui creusait des trous"

Alors, j'ai dit: " Cherche t-il des solutions a ses problemes? Peut-etre!"

Le 21 novembre, quand j'apprends que "Guillaume Soro est desormais indesirable sur le sol  francais"

Je recontacte mon interlocutrice pour lui demander si elle se souvenait de son reve, sur Guillaume Soro qui creusait des trous et l'interpretation du reve que je lui avait donnee? Je lui ai certifiee que mon interpertation etait juste, Guillaume Soro, cherchait bel et bien des solutions a ses problemes, il cherchait un endroit ou se cacher! D'ou les trous qu'il creusait dans le reve! Elle me dit qu'elle etait au courant pour le mandat international lance contre lui, mais n'avait pas fait le rapprochement avec son reve!

Le voila chasse de la France, ce voyou, qui disait fierement qu'il avait pour ami Emmanuel Macron! Ah ah ah, je suis couchee de rire!!! Son arrogance le perdra!

Apparemment, il se serait cache quelque part ici en Europe, mais ce qui est certain, il n'est plus sur le sol francais!  Emmanuel Macron l'a mis indirectement hors de la France. 

"Où se trouve actuellement Guillaume Soro ? La question se pose après la petite phrase lâchée hier par Emmanuel Macron dans « Jeune Afrique » : « Je crois qu’il n’est plus en France », a dit à son propos le président français. L’entourage de l’ancien Premier ministre ivoirien n’a pas voulu en dire plus. Ce qui est sûr, c’est que la France ne veut plus de lui sur son territoire." (RFI)

"Guillaume Soro est désormais indésirable sur le sol français. Emmanuel Macron l’a clairement notifié hier dans l’interview qu’il a accordé à nos confrères de Jeune Afrique : « Il n’a pas à créer le désordre et sa présence n’est pas souhaitée, sur notre territoire, tant qu’il se comportera de cette manière », a dit le président français en référence à l’appel à l’insurrection en Côte d’Ivoire lancé le 4 novembre 2020 depuis la France par l’ancien Premier ministre ivoirien." (RFI)

"A la question de savoir s’il a demandé à l’ex président de l’Assemblée nationale de quitter le territoire français, la réponse d’Emmanuel Macron est claire. "

« Pas moi directement, mais nous ne souhaitons pas qu’il mène des actions de déstabilisation depuis le sol français. Autant nous pouvons accueillir des combattants de la liberté et toute personne qui serait menacée chez elle, autant nous n’avons pas vocation à protéger des activistes qui cherchent à déstabiliser un pays. »

Tout ceci, pour vous dire que certes, la delivrance de la Cote d'Ivoire tarde peut-etre a venir, mais sachez que Le Seigneur est a l'Oeuvre, un matin  nous serons delivres de ce gouvernement et de ces gens bizarres qui nous pourrissent la vie en Cote d'Ivoire!

Ci- dessous mon echange avec mon interlocutrice...

 

5 Nov 2020, 16:43

sent 5 November at 16:43

Coucou Akeulette comment tu vas ?

XXX sent 5 November at 16:43

“Dit quand tu vois en rêve une personne creuser des trous, qu'est-ce que cela signifie?”

5 Nov 2020, 18:19

You sent 5 November at 18:19

Bonsoir XXXX, ca peut avoir plusieurs significations. Peux- tu me raconter le reve, pour que je me fasse une idee. Avec quoi cette personne creusaient ces trous? Avec une pelle?

sent 5 November at 18:47

C'est soro que j'ai vu entrain de creuser des trous. Je ne sais plus si c'est avec les mains ou autre chose.

You sent 5 November at 18:57

Cherche t'-il des solutions a ses problemes? Peut-etre!

sent 5 November at 18:59

D' accord

xxx sent 5 November at 18:59

Merci Akeulette

Sat 14:20

You sent 21 November at 14:20

Bonjour xxx, te rappelles de ton songe sur Guillaume Soro, et l'interpretation que j'ai donnee? Eh bah... ,l'interpretation est tres juste, il cherchait des solutions a ses problemes! Il cherchait un endroit ou se cacher! T'es au courant qu'il a ete vire de la France, apres avoir appelle a l'insurection de l'armee en Cote d'Ivoire? Et qu'un nouveau mandat international a ete lance contre lui? Il est vraiment dans de beaux draps ce mec-la!

"je savais meme pas que cetait realise, cest toi qui vient de faire le rapprochement."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rêve du 05 novembre 2020, sur Guillaume Soro qui creusait des trous... En fait le reve nous disait qu'il cherchait un endroit pour se cacher!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :