Combien de fois allez-vous tendre la main @ Dramane Ouattara, cher monsieur Henri Konan Bedie?

Published on by Akeulette

Cher monsieur Bedie,

Vous dites que vous discutez avec Dramane Ouattara, parceque ce dernier est sous pression, et qu'il ne serait pas votre ennemi...

“Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Henri Konan Bédié, chef de file de l’opposition a affirmé jeudi avoir accepté la main tendue d’Alassane Ouattara dans la cadre du dialogue politique « pour aider » le chef de l’Etat « qui fait face à « beaucoup de pressions à « s’en sortir », face à des chefs traditionnels.”

« Cette main tendue que j’ai accepté en allant discuter avec lui (M. Ouattara) c’est pour l’aider à s’en sortir », a expliqué M.Bédié aux chefs traditionnels des régions du Gôh, Lôh-Djiboua, Haut Sassandra (Centre-ouest).

Selon le président du PDCI, « toutes ces situations » lors des violences électorales notamment « les arrestations, les morts » ont « fait le tour du monde et cela provoque beaucoup de pressions sur » le chef de l’Etat.”

“Mais après avoir expliqué ce qu’il s’est passé à son domicile, le président du PDCI a aussi commenté sa rencontre avec Alassane Ouattara à l’hôtel du Golfe, le 11 novembre dernier. Et d’après lui, c’est parce qu’un adversaire politique n’est pas un ennemi en soi qu’il a décidé de tendre la main au chef de l’Etat qui se noie.”

Dramane Ouattara envoie sa milice  chez vous, pour vous assassiner, vous –meme affirmez, avoir echappe a un assassinat et je cite: “ses assaillants « ont jeté des bombes dans ma maison ici » et ont « forcé les portes chez madame » son épouse. « Pour rechercher, disent-ils, je ne sais quoi”

“ Tout cela, nous l’avons vécu », et si le pire n’est pas advenu, c’est bien parce qu’il a gardé son sang-froid, d’une part, et parce que Dieu ne permet pas que celui qui mène un tel combat périsse”

Deja, le 20 septembre 2020 en songe, Le Seigneur me disait que votre vie etait en danger! Et je vous ai prevenu sur mon blog en disant:Alerte! Alerte! La vie de monsieur Henri Konan Bedie est en danger! Rêve de ce matin à 7:30!”

Si pour vous, Dramane Ouattara n’est pas un ennemi, il l’est pour la Cote d’Ivoire et les ivoiriens! Cet homme ne cesse de violer la constitution ivoirienne, il fait massacrer les ivoiriens par ses milices tribales ( Burkinabe-Dioula) pour imposer sa dictature. L’esprit de la Cote d’Ivoire connait la faiblesse des hommes politiques et  des chefs traditionnels ivoiriens devant Dramane Ouattara, elle, la Cote d’Ivoire sait que, SEUL LE SEIGNEUR peut la sortir de ce gouffre car la crise qu’elle traverse est purement spirituelle. Raison pour laquelle depuis elle appelle DIEU a son secours!!!

Plusieurs fois, vous monsieur Bedie, aviez tendue la main a Dramane Ouattara. Tout cela n’a fait qu’enfoncer la Cote d’Ivoire dans ce bourbier.

Vous etes restez-la, a flirter avec ce monstre! Vous avez meme ecrit un livre sur lui...

Et puis d’ailleurs vous, vous etes trompé sur lui, cet individu, n’est pas né a “ Dimbokro” mais  plutot : “à Noumoudara qui signifie en Tiéfo, sa langue maternelle, village de forgerons en ex- Haute-Volta (Burkina Faso). FELIX HOUPHOUET BOIGNY

Vous trouverez le lien de cet entretien du president Felix Houphouet Boigny sur mon blog!

Vos discussions et main tendue a Dramane Ouattara, n’a porteront jamais la paix, ni la reconciliation en Cote d’Ivoire! La Cote d’Ivoire sera reconciliee d'elle meme après  la guerre de delivrance! Le president Laurent GBA.GBO et vous monsieur Bedie, aviez contribue a la decheance de la Cote d’Ivoire a cause du  laxisme par lequel vous aviez traite et continuez de traiter le dossier Dramane Ouattara!

“Alassane n’est pas Ivoirien, mais plutôt Voltaïque (Burkinabé), d’origine. En effet, Alassane Dramane Ouattara est né à Noumoudara qui signifie en Tiéfo, sa langue maternelle, village de forgerons en ex- Haute-Volta (Burkina Faso). Noumoudara est dans le canton de Sindou, de la subdivision de Banfora, qui est du cercle de Bobo-Dioulasso. Il a pour père feu Ouattara Djika et pour mère feue Boro Bintou, tous deux Burkinabè d’origine. Alassane est jumeau, son frère est mort à sa naissance, ce qui entraina, également la mort de sa mère. Ainsi, Alassane fut élevé par Tabili Ouattara, la deuxième femme de son père, jusqu’à l’âge de 4 ans. C’est à cet âge également que le cousin et ami de son père, Tiécoura Ouattara, affectueusement appelé Mossi Ouattara à Dimbokro, comme cuisinier de l’administrateur colonial de l’époque.
Retenez également que Alassane a fait le cycle primaire et secondaire, après l’école coranique en ex-Haute-Volta, actuel Burkina Faso. Il a obtenu son Bac au Lycée Zinda. Kaboré Alassane est parfaitement conscient de ses origines voltaïques. J’en veux pour preuves le document signé de lui et qui se trouve entre les mains d’une personne digne de confiance dont je vous révélerai le nom dès mon retour de la France."

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/03/pourquoi-ai-je-exige-cela-de-lui-c-est-parce-que-alassane-n-est-pas-ivoirien-mais-plutot-voltaique-burkinabe-d-origine.felix-houphou

Combien de fois allez-vous tendre la main @ Dramane Ouattara, cher monsieur Henri Konan Bedie?