Suis ravie qu'il soit candidat, car la parole du Seigneur doit se materialiser, c'est- à- dire: Le pouvoir qui lui sera arraché par la force!

Publié le par Akeulette

J'ai toujours vu en songe, que le pouvoir etait arrache a Dramane Ouattara par la force. Je n'ai jamais vu dans mes reves et songes que ce monsieur quittait tranquillement le pouvoir! De ce fait en mars dernier, quant il annoncait qu'il ne se representerait pas, et qu'il voulait <<transferer le pouvoir a une  jeune generation>>, j'ai toujours cru qu'il aurait une action militaire qui le degagerait de là avant la fin de son mandat! Car je le vois partir par la force et la precipitation. De ce fait l'annonce de sa candidature m'a fait plaisir, car la parole Du Seigneur doit se materialiser en Cote d'Ivoire. Peu de temps apres les obseques de monsieur Gon, j'ai fait un songe sur Dramane Ouattarra, que ces militants designait comme leur candidat. J'entendais des cris de joie. Ces cris de joie etaient ceux de ses militants. Dramane Ouattara dit alors a sa femme, qu'il aimerait prendre un bain de foule,  il sortit dans la rue, les mains jointes dans le dos. Il tombait une fine pluie,  helas, il n'y avait personne dans la rue pour l'acclamer, il avait l'air triste! Je vis alors des hommes, dans une boite nuit entrain de faire la fete et  se maquiller abondamment. Ces hommes parlaient de: << reconciliation>>.

Le reve me disait que Dramane Ouattara allait accepter d'etre candidat, que seulement ces militants allaient etre heureux de cette annonce, mais pas toute la Cote d'Ivoire, raison pour la quelle, j'attendais les cris de joie dans les maisons, mais il n'y avait personne dans la rue pour le bain de foule dont il avait besoin pour son ego! Ensuite les hommes qui font la fete dans la boite de nuit, et qui se maquillaient abondamment et qui parlent de reconcialition, veut dire que, Dramane Ouattara pense gagner ces elections et pouvoir reconcilier les ivoiriens, mais  ce sera la désillusion pour lui! 

Deja, le 12 mars 2020, dans mon reve, intitule, << le tourniquet>>, je voyais une force invisible detruire le dispositif que Dramane Ouattara avait mis en place pour se maintenir au pouvoir. Et puis aussi le 02 mars 2019, j'ai vu  qu'il quittait le pouvoir, que son sort etait scelle avec celui de monsieur Gon! Reve du samedi 02 mars 2019, intitule: <<Ils etaient sur un bateau, Gon Coulibaly et lui, ce qui veut dire; qu'ils vont quitter les lieux, ils sont sur le depart! Larguez les amarres!>> 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Il sera déboulonné comme le tourniquet dans mon reve, la metaphore du tourniquet represente le dispositif que veut, mettre en place...

Published on by Akeulette

Cette après midi, du 12 mars 2020 en reve, j’ai vu  une station de metro, ou l’un des boulons d’un tourniquet pendait. Et puis après, j’ai vu le tourquinet qui a ete detruit totalement par une force invisible. Tout les boulons et les pieces  du tourniquet etaient éparpillés , ainsi  que la barre de fer.

 Ce reve est tres, tres interessant. Je pense qu’il, nous  parle de l’action, de force militaire qui aura lieu en Cote d’Ivoire pour degager ce tyran, ce dictateur, qui veut se maintenir coûte que coûte  au pouvoir avec son parti politique en modifiant la constitution ivoirienne  à son gré.

Avant d’entrer dans les details du reve, cherchons a savoir a quoi sert un tourniquet.

  Un tourniquet  :  <<désigne: Un dispositif composé d'éléments en croix tournant horizontalement sur un pivot vertical, placé à un passage ou à une entrée, afin de ne laisser passer qu'une seule personne à la fois.>>

La metaphore du tourniquet dans mon reve, represente le dispositif que veut, mettre en place, le parti  politique de ce dictateur, en modifiant la constitution de la Cote d’Ivoire,  et braquer le pouvoir.  Il voudra peut-etre empecher certains de ses adversaries politique, comme le president Laurent GBA.GBO  et monsieur Henri Konan Bedie a se presenter aux elections presidentielles de 2020, comme lui est contraint de ne pas se presenter, et  voudrait de ce fait, nous imposer son candidat.  Mais, manque de bol pour lui et ses amis, Le Seigneur, m’a montre cette après-midi, que ce tourniquet volera en éclat!

Dans le reve, il y’a l’un des boulons du tourniquet qui pend, c’est lui-ca, le dictateur. Il est déboulonné, et pourtant, il se  disait: << indeboulonnable>>. Il ne plus se presenter aux  elections presidentielles de 2020, il est un peu affabli, mais il tient encore, et veut modifier la constitution pour imposer aux ivoiriens un nouveau president de son choix! Helas pour lui, son plan volera en éclat, selon ma vision de cette après midi.

 Merci Seigneur!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2020/03/il-sera-deboulonne-comme-le-tourniquet-dans-mon-reve-la-metaphore-du-tourniquet-represente-le-dispositif-que-veut-mettre-en-place.ht

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/03/ils-etaient-sur-un-bateau-gon-coulibaly-et-lui-ce-qui-veut-dire-qu-ils-vont-quitter-les-lieux-ils-sont-sur-le-depart-larguez-les-ama

Suis ravie qu'il soit candidat, car la parole du Seigneur doit se materialiser, c'est- à- dire: Le pouvoir qui lui sera arraché par la force!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :