Reve: du 04 janvier 2020, sur madame Marie-Thérèse Houphouët-Boigny qui s'adresse à la nation ivoirienne!

Publié le par Akeulette

Hier, 04 janvier 2020, en reve dans l'apres midi, j'ai vu,  MadameThérèse Houphouët-Boigny, qui tenait un discours devant une foule immense en Cote d'Ivoire. Elle demandait, a cette foule de respecter les anciens presidents de la Cote d'Ivoire.  Elle, demandait a la jeunesse ivoirienne, de ne plus dire que: << tel ex president est vieux, et qu'il ne doit plus se representer aux presidentielles.>> Fin du reve

A mon reveil, je me demandais, pourquoi est-ce que, c'etait madame Felix Houphouët-Boigny,  que Le Seigneur avait choisi pour s'adresser a la nation ivoirienne dans ce reve? Cette dame qui vit en retrait politique depuis la mort de son mari en 1993? Pourquoi elle? Que voulait -IL me dire? Pourquoi, ne pas avoir choisi madame Henri Konan Bedie ou madame Simone GBA.GBO?

J'ai, alors eu deux mots, qui me sont venus a l'esprit. C'etait, les mots; <<originalite et integrite>>

J'ai donc interprete le reve de cette facon:  en me disant que; le choix du Seigneur portant sur madameThérèse Houphouët-Boigny,  qui symbolise " l'originalite et l’integrite", veut nous dire que, la Cote d'Ivoire, retrouvera son authenticite et son integrite  apres la chute du gouvernement de ce couple d' imposteurs.

 Madame  Thérèse Houphouët-Boigny symbolise l’originalite et l’integrite, car, elle est la toute premiere dame que la Cote d’Ivoire ait connue.  Et aussi, parcequ’elle est, est une reference en valeur morale pour le peuple de Cote d’Ivoire. Madame Thérèse Houphouët-Boigny est tout le contraire de madame Dramane Ouattara, que celle -ci accuse justement, d'avoir volee les biens de feu son mari monsieur Felix Houphouët-Boigny. A cet effet, <<Jean-Paul Baduel , l’avocat de la veuve du président ivoirien, Marie-Thérèse Houphouët-Boigny , à déposer plainte, en France en octobre 2013 pour «faux, usage de faux, recel d’escroquerie et recel de succession.>> de franceinter.fr/emissions   “L'ENQUÊTE” du vendredi 04 decembre 2015.

Voila donc, la Cote d’Ivoire retrouvera son originalite et son integrite apres cette turbulence politique!

Merci Seigneur.

                Akeulette

 

Reve: du 04 janvier 2020, sur madame Marie-Thérèse Houphouët-Boigny qui s'adresse  à la nation ivoirienne!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :