La reconciliation tant attendue au FPI point-elle enfin du nez? Mes multiples visions et reves sur cette reconciliation vont –ils enfin se materialiser?

Publié le par Akeulette

Hier lundi, 06 janvier, selon un communiqué de monsieur Issiaka Sangare, secretaire general et porte-parole du FPI,  les vendredi 03 et samedi 04 janvier 2020, l’ancien president de Cote d’Ivoire, monsieur Laurent GBA.GBO et  les president du FPI, monsieur Pascal Affi N’guessan du FPI se seraient rencontres a Bruxelles, pour discuter de la situation interne au FPI.

Mon premier reve, sur un FPI qui restait uni malgre tout, date du 09 avril 2015. Dans ce reve, les gars de la fronde etaient unis, autour du president AFFI. Ils n'etaient pas du tout content, ils grincaient des gens, mais ils etaient bien-la, main dans la main avec le president de leur parti, le president AFFI. Et puis, le temps a passe, et cette vision, ne s'est pas encore materialisee.   Et puis, le 12 janvier 2019, j'ai eu cette autre vision, ci-joite, sur la reconciliation au FPI, que j'ai postee sur mon compte facebook

Mamzelle Akeulette Chiepey

January 12, 2019 · 

Vision de ce matin du 12 janvier 2019, sur les deux FPI. Le mal sera extripe au sein des deux FPI. Dans ce reve, mes seins sont la metaphore des deux FPI, et le mal qui y regne. Je vois mes deux seins qui se tenaient mal. Je faisais semblant, comme si tout allait bien devant les gens, je jouiais la fille epanouie dans les ceremonies, avec des verres de champagnes en main. Mais a l'interieur de moi, mes seins m'agacais, ils ne se tenaient pas, comme je le voulais. Alors Le Seigneur fit venir ma tante, ma getille tante que j'aimais quand j'etais enfant. Je ne l'ai pas revue depuis des decenies, mais c'est elle, que le Seigneur fait venir pour soigner mon mal.

 Je me vois debout, ma tante devant moi. Je vois ma tante qui se met a sucer mes deux seins a tour de role. En faisant cela, elle extripait un liquide visqueux de mes deux seins qu'elle crachait a meme le sol. C'etait horrible a voir. Ce liquide visqueux de mes seins, est le mal qui ronge le FPI en son sein. Moi qui fait semblant d'etre heureuse, a l'aise devant les gens, malgre mes seins qui m'agace par leur mauvaise position, est la metaphore de ces barons du FPI, qui pretendent que va bien en leur sein, alors qu'il y'a un mal profond qui ronge ce parti en son sein.

Le Seigneur dans son Amour, va mettre fin a ce mal qui ronge le FPI, depuis maintenant 5ans. Ce reve ne fait, que reconfirmer mes precedents reves sur l'harmonie qui reviendra au sein du FPI! Alors s'il vous plait arretez vos querelles a ne point en finir au sein de vos deux FPI!

Quelle ne fut donc pas, ma joie le jeudi 21 mars 2019, quand j’apprennais, comme tout monde, que l’ancien president de la Cote d’Ivoire, monsieur Laurent GBA.GBO et le president du FPI, monsieur Pascal Affi N’Guessan allaient se rencontrer a Bruxelles, pour discuter de la crise qui mine leur parti politique.  Malheureusement, cette rencontre, n’eut pas lieu.

  C’etait avec beaucoup deception et de colere,  que j’ai reagis sur ma page facebook, quand j’ai apprise comme tout le monde,  le samedi 23 mars 2019, les conditions que le president GBA.GBO, aurait exige avant de recevoir le president Affi. J’etais hors de moi, j’etais furieuse, j’ai fais beaucoup de posts, pour decrier cette injustice que le president Affi subissait, de l’entourage du president GBA.GBO!  

 Et c’est le lendemain, 24 mars 2019, que je saurais, pourquoi, est –ce que, j’etais tant en colere, parceque cette rencontre avait echouee. En effet assise devant mon ordinateur, Le Seigneur me fit comprendre que c’etait ma vision du 12 janvier 2019, sur mes deux seins qui se disputaient, la metaphore du FPI divise qui  se dispute, qui  s’etait materialise. J’ai donc ecris sur ma page facebook ce texte-ci

Mamzelle Akeulette Chiepey

March 24, 2019 · 

Ayez foi, nous sommes dans l'accomplissement de mon reve du 12 janvier 2019, sur mes deux seins qui ne tenaient pas en place (les disputes au seins des deux FPI) . C'est ce que vivons actuellement. Ces deux seins qui ne tenaient pas en place et qui m'agacais beaucoup dans le reve! C'est tout a l'heure que, Le Seigeur m'a fait comprendre que c'etait, ce reve qui s'accomplissait. Comme vous l'aviez remarque, ces deux derniers jours, j'etais tres en colere, tres emportee par ce qui se passait. Sans realiser que c'etait cette vision qui s'accomplissait, mdrrrr! J'etais tres tres enervee, et agacee par ces disputes. Bien vrai, que je ne sois point une militante du FPI! Apres ces disputent, le mal sera extripe du sein des deux FPI et le calme reviendra. LA PAIX!

J’ai aussi fait cet autre reve-ci joint, le 22 mars  2019, que j’ai publie sur ma page facebook. Dans ce reve, Le Seigneur, me disait, de dire aux antagonistes du FPI, qu’IL avait le dossier de leur division entre Ses Mains! En prenant le dossier, je l'ai entendu, dire d'un ton moqueur: " la division des enfants-la" Mdrrr!!! Le Seigneur, designe le president GBA.GBO et ses amis " d'enfants"!

Mamzelle Akeulette Chiepey

March 22, 2019 · 

Reve de ce petit matin, du 22 mars,
Le Seigneur, me charge de dire aux antagonistes du FPI, qu'IL a le dossier de votre " division entre Ses mains"! Ce matin en reve, j'ai vu, un monsieur, tendre la main et prendre un dossier rouge, dans ses mains, qu'il a ensuite mis sur sa poitrine. En prenant le dossier, je l'ai entendu, dire d'un ton moqueur: " la division des enfants-la" Mdrrr!!! Le Seigneur, designe le president GBA.GBO et ses amis " d'enfants"! IL A tellement raison. Ces vieillards du FPI, se comportent comme des gamins! Ce reve veut dire que, puisse que le president Laurent GBA.GBO et ses amis se comportent comme des enfants, LUI, LE PERE, IL A le dossier de cette division entre Ses mains, et IL VA S'OCCUPER de la reconciliation au sein du FPI, car cela, LUI TIENT A COEUR! IL AVAIT LE DOSSIER SUR SA POITRINE! IL VA EXTRIPER LE MAL DES DEUX SEINS DU FPI! Comme je l'ai vu en janvier 2019 en reve.
A bon entendeur...

Et puis  les 08 et 09 avril 2019 j’ai eu deux visions toujours sur la paix qui reviendrai au FPI autour du president AFFI. J’ai alors ecris: “Une fumee blanche, symbole d'une bonne nouvelle interviendra dans la crise au FPI”  (Voir lien.)  

Je me demande maintenant, si La reconciliation tant attendue au FPI point-elle enfin du nez?  Si Mes multiples visions et reves sur cette reconciliation vont –ils enfin se materialiser?

En effet, le Temps nous situera! 

Merci Seigneur pour Tes Messages!

 

 http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/04/une-fumee-blanche-symbole-d-une-bonne-nouvelle-interviendra-dans-la-crise-au-fpi-et-aussi-l-important-message-du-seigneur-aux-gars-d

 

La reconciliation tant attendue au FPI point-elle enfin du nez? Mes multiples visions et reves sur cette reconciliation vont –ils enfin se materialiser?