Je vois la Cote d'Ivoire bastonner le Burkinafaso!!!

Publié le par Akeulette

Reve du 10 Aout 2016 dans l'apres-midi.

Dans ce reve, moi la metaphore de la Cote D'Ivoire, le pagne attache au cou je roue de coups le Burkinafaso!!!! Je frappe le Burkinafaso qui est la metaphore d'un homme. Je lui donne des coups de points, des coups de pieds, le Burkinafaso recoit enormements de coups et fini par tomber! Le jeune homme ( Burkinafaso) est couche a meme le sol dans la rue, "tapis"!!!

Je cours chercher une dame Burkinabee, qui participe au meme forum que moi. Une mythomane de premiere, une criminelle, un sycophante qui travaille dans le gouvernement de Dramane Ouattara, cette dame Burkinabee, a pris les armes a Bouake pour massacrer les Ivoiriens pendant la crise poste electorale en 2011. Elle n'hesite pas a le dire a qui veut l'entendre. Cette personne a beacucoup peur de la verite.

Je vais la chercher donc pour lui montrer dans quel etat j'ai mise son pays. Je lui dit: -" regarde ton pays est couche" il est a terre!!!

Elle s' affole, se met a crier, a nier que c'etait pas le Burkinafaso qui etait couche devant elle!!! Cette dame nie toujours tout sur le forum! Le jeune homme l'allegorie du Burkinafaso essayait de sauver la face, il se relevait peniblement pendant je discutais avec sa compatriote affolee, mais c'etait dur pour lui, lentement, je l'ai vu se relever pour se mettre a genoux la tete baissee!!!

Apres cette scene de combat muscle avec la Burkinafaso, je me suis retrouvee dans un champ ou il y'avait plein de mauvaises herbes, je tenais une aiguille dans la main. Pres des mauvaises herbes qui puaient, je tendais l'aiguille aux gens qui etaient pres de moi, ces personnes etaient terrorisees a la vue de l'aiguille, et refuserent de la prendre, ils se cacherent en bas des mauvaises herbes pour ne pas voir ce qui arrivait. Il y'avait une terreur qui regnait.

Je me suis ensuite vu coudre les mauvaises herbes avec mon aiguille et du fil.

Fin du reve

Interpretation du reve.

La Cote d'Ivoire rendra au Burkinafaso tout les coups qu'il lui a donne! Ces coups qui ont permis de la destabiliser "temporairement". C'est le Burkinafaso qui servait de base arriere a Sorrow Guillautine le chef rebelle!!! La Cote d'Ivoire mettra le Burkinafaso a genoux, le Burkinafaso sera humilie. La Cote d'Ivoire coupera les vivres au Burkinafaso!!!

Les mauvaise herbes symbolisent des relations qui ont mal tourne et qui deviennent toxiques. Vous savez que les relations entre le Burkinafaso et la Cote d'Ivoire ne sont plus au beau fixe depuis la rebellion, meme si le Burkinabe de Dramane Ouattara est entrain de forcer la main a la Cote d'Ivoire pour accepter son pays le Burkinafaso!

L'aiguille symbolise des conflits eventuels entre la Cote d'Ivoire et le Burkinafaso, mais le Burkinafaso a peur de rentrer en conflit avec la Cote d'Ivoire, cette idee terrorise les Burkinabes, raison pour laquelle ils refusent l'aiguille que je leur tend dans le reve!

Je me vois ensuite coudre les mauvaises herbes avec mon aiguille, signifie qu' apres lui avoir regle ses comptes au Burkinafaso, la Cote d'Ivoire aura envie d'ameliorer ses relations avec ce fichu pays du Burkinafaso!

FANTASTIQUE!

Je vois la Cote d'Ivoire bastonner le Burkinafaso!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :