Le Seigneur Jesus me reconfirme le retour du President GBA.GBO au Pouvoir

Publié le par Akeulette

Reve de 03 Novembre 2014 au matin.

Je me retrouve au grand marche d'Adjame devant un vendeur de journaux, je lis le titre des journaux. Tout les journaux annoncaient le retour du President Laurent GBA.GBO au pouvoir. Une vendeuse ambulante d'eau fraiche vient s'arreter pres de moi. Je suis convaincue du retour du president, je cours annoncer la nouvelle. J'entre dans un magasin et demande a acheter de l'eau de javel. Le vendeur me montre deux sortes de javel, il me dit:" les deux font le meme boulot. Je choisie celle en bouteille et sort du magasin.

Je tombe sur une petite fille et lui raconte ce que je viens de lire dans les journaux. Je lui dis: << Est-ce que, tu sais que le president GBA.GBO Revient au Pouvoir? Elle me fait:<< Tu ne sais pas qu'ils lui ont donne un papier a signer, il ne peut pas revenir au pouvoir!>> Je fais,<< si, je le sais, mais il revient parceque le Seigneur Jesus le Veut! Je me mets a lui chanter cette chanson: "WHEN JESUS SAY YES NOBODY CAN SAY NO" traduction: Quand Jesus dit OUI PERSONNE NE PEUT DIRE NON!>>

Elle me repond: << Ah ouiais, c'est un peu comme Michael Jackson et Withney Houston qui reviennent a la vie apres la mort>>. Je lui reponds<< C'est pas pareil, le president GBA.GBO avait besoin d'etre puriffie, maintenant c'est fait, et il revient au pouvoir.

Un monsieur de passage entend notre conversation, et me dit:<< Comme ca..., GBA.GBO REVIENT AU POUVOIR?! Bah...., tiens au moi courrant quand il sera-la hein?!>>

Fin du reve:

Le Seigneur Jesus nous fait savoir dans ce reve que le president GBA.GBO est maintenant pret sur le plan spirituel, il est guerit, puriffie, il est de ce fait PRET a diriger la Cote D'Ivoire. L'humiliation, la prison, etait une transition spirituelle pour le president GBA.GBO.

Du president souille, il devient le president PURIFFIE, GUERIT de ses "demons" et donc pret a memer sa mission, la mission du Seigneur Jesus!

Mais en meme temps le Seigneur Jesus me fait comprendre aussi que personne ne me croit, meme pas cette petite fille, raison pour laquelle la petite fille dit dans le reve:

< ah ouiais, c'est un peu comme Michael Jackson et Withney Houston qui reviennent a la vie a pres la mort>>. Car meme chez cet enfant le retour du president GBA.GBO est impossible, mais le Seigneur nous dit que le President LAURENT GBA.GBO REVIENT AU POUVOIR CAR LUI JESUS CHRIST LE VEUT!

C'est pourquoi je chantais la chanson << WHEN JESUS SAY YES NOBODY CAN SAY NO" traduction: Quand Jesus dit OUI PERSONNE NE PEUT DIRE NON!>>

JESUS CHRIST NOUS FAIT COMPRENDRE QUE C'EST LUI LE BOSS!!! ET NON PAS LA COMMUNNAUTE DITE INTERNATIONALE <<ONU, CPI>> <le machin> CETTE MAFIA INTERNATIONALE.

Symboles:

<<Rêves d'eau fraîche - bonheur.>>

<<Rêver de voir ou d’utiliser de l’eau de Javel est un symbole de purification. Cela signifie que vous êtes préparé à refermer de vieilles plaies et faire face à des sentiments qui ne sont pas correctement exprimés.>>

A lire aussi: <<La satire des anges!>>

<<Ce matin du 25 Avril 2013 en reve, j'ai ecoute cette musique. Je dirai que c'est du zouglou chante par les Anges avec une tres belle melodie.

La chanson dit ceci: " Ouattara occupait la place de GBA.GBO qui etait en voyage... Gba.Gbo est maintenant de retour on demande a Ouattara de rendre a Gba.Gbo sa place... Ouattara ne veut pas!... C'est devenu affaire"!

Je trouve ca marrant pas vous?! Oui les Anges ont beaucoup d'humour. Mais ils vehiculent un message tres important dans cette chanson.

GBA.GBO REVIENDRA AU POUVOIR!!>> http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/les-anges-chantent-du-zouglou

Le Seigneur Jesus me reconfirme le retour du President GBA.GBO au Pouvoir
Le Seigneur Jesus me reconfirme le retour du President GBA.GBO au Pouvoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :