Le Seigneur JESUS me dit qu'il revient!

Publié le par Akeulette

Le reve que vais vous relater maintenant date du 11 Juin 2014, je le publie aujourd'hui, car il me fallait comprendre excatement le message du reve. Un gentil frere en Christ m'a aidee aujourd'hui a mieux le comprendre.

Voici donc le reve.

Dans le reve je suis avec une petite fille, je lui tiens la main. Nous sommes dans une rue ou des gens prechaient l'evangile. J'avais l'impression que le Seigneur Jesus me faisait comprendre qu'il revenait. Alors j'ai dit a la petite fille:- " Oui, ils savent que Jesus revient, mais ils preferent escroquer les gens pour le leur annoncer" Fin du reve.

Je raconte mon reve au frere en Christ:

Ma question au frere en Christ: Oka pourras tu m'aider a comprendre ce reve que j'ai fait depuis le 11 Juin dernier. Le Seigneur Jesus me dit que des gens escroquent les ames faibles pour leur annoncer son retour. Parle t-'il d'une escroquerie financiere ou moral?

Sa reponse: <<L'escroquerie ici est à la fois financière et morale. C est le problème que raconte l'évangile aujourd'hui beaucoup d'homme se disant de DIEU fondent leur ministère dans le but de soutirer des biens aux fidèles c est le phénomène qu' on avait appelé l évangile de la prospérité par contre d'autres sont de vrai escrocs moraux ils disent Jésus sans prêcher ou enseigner ses commandement, ses principes , ses statuts et ses ordonnances. Ils savent que Jésus revient, mais ils l'annoncent pas, pour sauver les âmes perdues mais pour leur propre biens ou pour leur propre satisfaction. cette satisfaction peut être morale et ou financière selon la personne.>>

Le Seigneur JESUS me dit qu'il revient!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :