Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On attend plus que l'accomplissement de cette vision du 23 novembre 2018, intitulé:  Le Plateau- Abidjan sera assiégé par des etrangers qui viendront liberer la Cote d'Ivoire! Je tenais dans la main, une longue liste de noms sur une feuille blanche. Etait-ce les noms des membres du gouvernement de transition dont je vous parlais?

Publié le par Akeulette

             Fortifiez-vous et prennez courage!

Cette vision du 23 novembre 2018 est à relire! (voir lien du reve ci-dessous)

Le plateau- Abidjan sera assiege par des etrangers qui viendront liberer la Cote d'Ivoire! Je tenais dans la main, une longue liste de noms sur une feuille blanche. Etait-ce les noms des membres du gouvernement de transition dont je vous parlais? Je ne saurais vous le dire! Mais une chose est certaine, le gouvernement actuel d'Abidjan va chuter et leur microbes avec!

Published on by Akeulette

Reve du 23 novembre au matin,

Hier matin en reve, je me suis retrouvee, au Plateau en Abidjan ( Cote d'Ivoire)

J'etais au plateau devant des immeubles, le plateau etait assiege pas des forces etrangeres! C'etait impossible de passer. Toute les rues etaient barricadees. Il y'avait, des hommes ( des etrangers) qui bloquaient tout les passages avec leur voitures. Les malfaiteurs spirituels pour m'empecher d'acceder a ces messieurs, ont ecrase des debris de bouteilles pour les mettre sur mon chemin. Je me vois avec des sandales aux pieds, marchant sur la pointe des pieds pour eviter ce piege et ne pas me blesser.  Je m'approche difficilement des occupants d'une voiture, c'etait des etrangers. Leur voiture barrait l'acces aux immeubles du plateau. Je m'approche d'eux et leur demande, si je pouvais passer. Ils me disent non! En les quittant, je tombe sur un groupe de petits deliquants, appele communement " microbes" en Cote d'Ivoire.  Ils etaient surpris par ce qui se passait!  Ils voulaient s'echapper, mais leurs sandales de fortune les lâchèrent, les cordes de leurs sandales se couperent.  Du coup, ils  n'arrivaient pas a courir!  Ils etaient en colere, ils se sont mis a reclamer leurs dû.  ils disaient " on veut etre payé" " on veut etre payé"!  Ils etaient menacant, ils avaient des tournevis a la main.

Je les depassais sans trop me preoccuper d'eux, je tenais dans la main, une longue liste de noms sur une feuille blanche.  Etait-ce les noms des membres du gouvernement de transition dont je vous parlais? Je ne saurais vous le dire! Mais une chose est certaine, le gouvernement actuel d'Abidjan va chuter et leur microbes avec!

Ps: Messieurs du gouvernement actuel d'Abidjan, ne cherchez pas a me faire arreter ou a me faire tuer. Je ne fais que delivrer les messages du Seigneur! Je ne suis qu'une messagere ok? Merci de votre comprehension

Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/11/le-plateau-abidjan-sera-assiege-par-des-etrangers-qui-viendront-liberer-la-cote-d-ivoire-je-tenais-dans-la-main-une-longue-liste-de

 
 On attend plus que l'accomplissement de cette vision du 23 novembre 2018, intitulé:  Le Plateau- Abidjan sera assiégé  par des etrangers qui viendront liberer la Cote d'Ivoire! Je tenais dans la main, une longue liste de noms sur une feuille blanche. Etait-ce les noms des membres du gouvernement de transition dont je vous parlais?
Partager cet article
Repost0

Bravo au president AFFI, l'opposition a reussi son coup, et appelle à l'ouverture d'une transition civile qui organisera les élections présidentielles, transparentes et crédibles!

Publié le par Akeulette

Je tire mon chapeau au president AFFI, qui est depuis 2014 villipendé par certains militants du FPI. Il a éte traité de tous les noms d'oiseaux. Ses détracteurs ont dit qu'il etait " un opposant de pacotille" "un traitre, un vendu" à la solde de Dramane Ouattra. Moi j'ai toujours defendu ce monsieur depuis 2014, car ce que, Le Seigneur me montrait et me montre sur lui etait different, de ce que, ses détracteurs racontaient sur lui. Si par exemple, le president Affi etait à la solde de Dramane Ouattara, il se serait rangé depuis aux cotés de ce dernier. Dans mes rêves et visions, Le Seigneur m'a toujours montré, le president Affi, comme celui qui se souciait vraiment des problèmes de la Cote d'Ivoire, c'est pour cela, qu'il etait dans le jeu politique avec Dramane Ouattara, ce qui lui a valu tant de haine de la part de ses détracteurs. Ses détracteurs, n'ont rien voulu comprendre et voir, même jusqu' à présent, la très "croyante-chrétienne", Simone GBA.GBO, rancunière de chez rancunière, ne peut pas et ne veut pas le sentir! Mais, elle est d'accord avec Soro Guillaume, celui, par qui le malheur est arrivé en Cote d'Ivoire! QUELLE IRONIE!!!  Vraiment décevant cette dame! ! Perso,  je suis très, très deçue de cette dame! Mais bon...

Aujourd'hui, encore c'est le president Affi qui est au devant de la scène, son mot d'ordre, de "désobéissance civile" avec celui de monsieur Henri Konan Bedie, ont été entendu sur le territoire national et l'election  présidentielle a boycottée, sauf par les militants de monsieur Dramane Ouattara.  Selon Jeune Afrique:

« Globalement, la participation a été très faible à Abidjan. Sur l’ensemble du territoire, on oscille entre des zones où le taux a été vraiment bas et d’autres où les électeurs se sont mobilisés notamment dans le Nord », confie un membre d’une mission d’observation électorale indépendante. Selon nos sources, des observateurs ont parfois constaté certaines incohérences sur les taux de participation affichés après le dépouillement. « Dans un bureau de vote d’une ville proche d’Abidjan, il y avait 300 bulletins dans l’urne, alors que seulement 30 personnes avaient émargé. Ce n’est pas un cas isolé », affirme une source diplomatique.

Maintenant, l'opposition "appelle à l'ouverture d'une transition civile qui organisera les élections présidentielles, transparentes et crédibles"!  Je ne pense qu'une transition civile se fera pacifiquement comme le souhaite le président Affi et l'opposition devant Dramane Ouattara, Dieu Seul Pourra Délivrer, Arracher la Cote d'Ivoire des mains de Dramane Ouattara par cette guerre Divine que je ne cesse de voir dans mes rêves et visions sur la Cote D'Ivoire!!!

Encore une fois bravo au president Affi! 

https://www.jeuneafrique.com/1067100/politique/presidentielle-en-cote-divoire-une-election-aux-deux-visages-symbole-dun-pays-divise/

 

Bravo au president AFFI, l'opposition a reussi son coup, et appelle à l'ouverture d'une transition civile qui organisera les élections présidentielles, transparentes et crédibles!
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3