Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE PROCES DU PRESIDENT GBA.GBO SERA T'IL ANNULE? POUFFSSOUDA A DISPARUE!

Publié le par Akeulette

LE PROCES DU PRESIDENT GBA.GBO SERA T'IL ANNULE? POUFFSSOUDA A DISPARUE!

Pis, Mc Donald qui pense, que ca ne sera plus necessaire d'ecouter ses "138 temoins" quand le juge lui demanda de savoir combien de temps il fallait encore... vers les deux premieres minutes de la video!



Le gouvernement de Dramane fait un coeliaque suite au temoignage de SAM L'AFRICAIN!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MERCI SEIGNEUR!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/le-proces-du-president-gba-gbo-sera-t-il-annule.html

Partager cet article
Repost0

""LE COMPORTEMENT DU TEMOIN A TOUT CHANGE" DIXIT MC DONALD"

Publié le par Akeulette

Ce que je pense du temoignage de Sam l'africain..,

Je pense, que le bon Dieu a envoye Sam l'Africain faire un proces a la France, maintenant

que TOUT le Monde Entier sait que c'est la FRANCE, ET L'ARMEE de Sarkozy, qui ont fait la

guerre au president GBA.GBO pour une affaire "Ivoiro-Ivoirienne", le Seigneur va maintenent MATTER LA FRANCE EN COTE D'IVOIRE!!! WAIT AND SEE! LA CRISE IVOIRIENNE SE TERMINERA PAR UNE GUERRE!!!

"LE COMPORTEMENT DU TEMOIN A TOUT CHANGE" DIXIT MC DONALD!

= LE PRESIDENT GBA.GBO SERA ACQUITE!

Lire ces visions sur les hostilites qui vont commecees entre la France et la Cote d'Ivoire


http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/les-hostilites-vont-commencer-entre-la-cote-d-ivoire-et-la-france.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/la-france-chutera-en-cote-d-ivoire-soon.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/free-at-last-free-at-last-god-almighty-la-cote-d-ivoire-is-free-at-last.html

""LE COMPORTEMENT DU TEMOIN A TOUT CHANGE" DIXIT MC DONALD"
Partager cet article
Repost0

Tout joyeux, bénissons le Seigneur"

Publié le par Akeulette

"Tout joyeux bénissons le Seigneur,
Chantons et célébrons ses louanges,
Adorons avec foi le Sauveur,
Nous joignant aux célestes phalanges.



Refrain
Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu !
Que ce chant retentisse en tout lieu !
Gloire à Dieu ! Gloire à Dieu !
Que ce chant retentisse en tout lieu !



Dieu, dans son incomparable amour,
Du ciel envoya son Fils unique,
Et la terre et les cieux, dans ce jour,
S’unissent pour chanter ce cantique :



Le châtiment qui produit la paix,
Jésus Christ l’a subi pour mon âme ;
Il voulut expier nos forfaits,
En mourant, lui, sur le bois infâme.



Nous voulons en retour, bon Sauveur,
T’aimer par dessus tout autre chose;
Forme ton amour dans notre coeur,
Et puis, de chacun de nous dispose !"

Partager cet article
Repost0

C'etait SAM L'AFRICAIN QUI ALLAIT CHERCHER LE PRESIDENT GBA.GBO DONC...

Publié le par Akeulette

Le temoignage de Sam L'Africain, va faire liberer le president GBA.GBO en catimini? C'etait SAM L'AFRICAIN QUI ALLAIT CHERCHER LE PRESIDENT GBA.GBO DONC...

LE SEIGNEUR NE PAS MONTREE LE VISAGE DU MONSIEUR HABILLE DANS LE BOUBOU GUERE, C'ALLAIT ETRE UNE SURPRISE!!!

QUE SAM L'AFRICAIN NOUS SURPENNE ALORS!!! MERCI SEIGNEUR!!


Ce reve que je vais vous relater maintenant, je l'ai fait depuis le 1er Juin 2015, je ne l'ai pas publie aussitot, car je n'arrivais pas a "decoder" le symbole du "boubou guere", que portait le president Laurent GBA.GBO et un autre monsieur dans le reve, et puis j'etais tres prise dans mes revisions.

Voila donc..., dans ce reve du 1er juin au matin, je vois le president Laurent GBA.GBO habille dans un "boubou Guere" accompagne d'un monsieur, lui aussi habille en boubou guere, le monsieur se tenait pres du president. Le Seigneur ne me montre pas le visage du monsieur. Les deux se dirigent vers moi, moi je suis assise dans ma chambre devant ma table entrain de reviser mes cours pour mes examens du mois de juin.

Je leve la tete et les appercois, je me jete sur le president GBA.GBO, je suis toute contente, surexcitee, je mets a embrasser sa tete toute blanche de cheveux blanc, je lui demandais sans cesse: " t'es arrive quand? T'es arrive quand"?

VISION DU 1ER JUIN 2015 VOIR LIEN

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/06/le-boubou-guere-est-le-symbole-de-la-liberation-secrete-du-president-laurent-gba-gbo.html

C'etait SAM L'AFRICAIN QUI ALLAIT CHERCHER LE PRESIDENT GBA.GBO DONC...
Partager cet article
Repost0

RE: "BOUBOU GUERE" ET SAM L'AFRICAIN

Publié le par Akeulette

VOUS VOUS SOUVENEZ DE CETTE VISION?

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/06/le-boubou-guere-est-le-symbole-de-la-liberation-secrete-du-president-laurent-gba-gbo.html

RE: "BOUBOU GUERE" ET SAM L'AFRICAIN
Partager cet article
Repost0

Les conflits continuent entre le PDCI et le RDR!!!

Publié le par Akeulette

Le Rhdp implose au Plateau/ Les jeunes du Pdci et du Rdr s’affrontent : 4 blessés graves Publié le lundi 7 mars 2016 | Notre Voie


La commune du Plateau (Abidjan) a été le théâtre d’un affrontement sanglant entre les partisans du maire Pdci Noël Akossi Benjo et ceux de Fabrice Sawegnon, candidat déclaré du Rdr aux prochaines municipales dans la dite commune.

Le bilan fait état de 4 blessés graves dans les rangs des jeunes du Pdci, a-t-on appris auprès de divers témoins. Comment en est-on arrivé là ? Dans le cadre de sa précampagne, le militant du Rdr (parti au pouvoir), Fabrice Sawegnon, a entrepris depuis quelque temps des activités publiques dans la commune du Plat
eau.

Samedi dernier, c’était au tour de la gare lagunaire de recevoir le candidat déclaré du Rdr. Les jeunes du Pdci, estimant que ces manifestations sont des moments d’attaques verbales contre Akossi Benjo, ont décidé d’empêcher les activités de Fabrice Sawegnon dans la commune du Plateau.

« Que M. Fabrice aspire à diriger la commune du Plateau, c’est son droit. Mais ce que nous ne pouvons pas accepter, c’est qu’il transforme chacune de ses manifestations en foire de dénigrement systématique et d’injures publiques à l’endroit du maire Akossi Benjo. Nous ne pouvons plus l’accepter », soutient Brou Gérard, président de la jeunesse du Pdci-Rda du Plateau.

M. Fabrice Sawegnon qui avait sûrement l’information a dû prendre des dispositions sécuritaires. « Nous avions des informations sur ce que préparaient les partisans du maire Akossi Benjo. Mais nous avions mis cela sur le compte de rumeurs.

Cependant nous avons pris des dispositions pour assurer notre sécurité », affirme Georges Koffi, l’un des partisans de Fabrice Sawegnon. Malgré cela, des affrontements sanglants ont éclaté entre militants du Pdci et ceux du Rdr. Il a fallu l’intervention musclée des policiers de CCDO pour disperser les jeunes du Pdci pour permettre à Fabrice Sawegnon de faire son meeting.

Les partisans d’Akossi Benjo ont accusé les agents de CCDO d’avoir volé au secours des partisans du candidat déclaré du Rdr. Selon des informations confirmées par son service de communication, le maire Akossi Benjo a pris un arrêté pour suspendre jusqu’à nouvel ordre toutes manifestations dans la commune du Plateau.

« La commune du Plateau est très sensible. C’est la commune qui abrite la Présidence de la République et la quasi-totalité des autres institutions du pays. C’est également le centre des affaires.

Le maire ne peut donc pas laisser prospérer dans la commune-phare du pays des troubles. Surtout que les dates des élections locales ne sont même pas encore connues », explique le chef du service de communication de la mairie du Plateau.

http://news.abidjan.net/h/583859.html

Boga Sivori

Les conflits continuent entre le PDCI et le RDR!!!
Partager cet article
Repost0

FRONDEUR DIS MOI QUI TE DEFENDS, ET JE TE DIRAIS QUI T'ES UN POINT UN TRAIT!!!

Publié le par Akeulette

Je comprends maintenant pourquoi, le Seigneur m'a montree ce qui se passait dans la fronde, comme une partouze dans un bordel, ou n'importe qui, couchait avec n'mporte qui pour etre satisfait ! CA FAIT VOMIR!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/confirmation-de-ma-vision-sur-la-fronde-au-fpi.html

LA PARTOUZE DONT LE SEIGNEUR ME PARLE DANS MA VISION!!! GOOD LORD!!

Vous ne vous demandez meme pas, qu'est -ce qu'un Sidiki Konate, UN REBELLE CRIMINELLE a, a se meler des affaires internes du FPI!

"La sortie de KONATE participe de la stratégie politique de diviser davantage le FPI. Le drame c'est que vous voyez des alliés partout et en tout."


Vous ne voyez meme pas que c'est Sorrow Guillautine, qui veut etre candidat aux elections presidentielle en 2020, qui essaie d'ecarter Mr AFFI du FPI Pour s'en accaparer via les Sangare and co. Et qui fait l'eloge de ce criminelle de SIDIKI KONATE, "LE TEMPS"! Et qui est proprietaire de ce "temps"??? Oh pitie!!! MR AFFI AVAIT RAISON DES LE DEPART!!!

Hier ces frondeurs etaient allies a Mamadou Koulibaly, Doumbia major du commando invisible, KKB, Essy Amara, Konnan Banny des personnes qui avaient renie et ridiculise le president GBA.GBO .

Aujourdh'ui c'est Konate Sidiki membre influent du MPCI qui a decime des vies comme Sorrow Guillautine qui est leur allie. Le Seigneur qui voit tout, qui sait tout, m'a montree tout ce qui se passait a la fronde comme une partouze dans un bordel.

Nous avons un drame en Cote d'Ivoire, qui s'appelle Dramane Ouattara, son nom lui sied bien. Cet homme ( monstre), detruit, TOUT sur son passage en Cote d'Ivoire.

Voila qu'actuellement ce drame, essaie de "tuer" le PDCI-RDA de notre NANAN FELIX HOUPHOUET BOIGNY AINSI QUE LE FPI DU PRESIDENT LAURENT GBA.GBO SON ENNEMIE JURE! ET LES IVOI-RIENS, N'Y VOIENT QUE DU FEU!!! Pouahhhhhhhh


"EN VERITE , Celui qui pense être dans une lutte en suivant Sangaré a vendu son âme à DRAMANE OUATTARA sans le savoir."

TELLEMENT VRAI!!

RESUME:

SORROW GUILLAUTINE NON CONTENT DE FINANCER LA FRONDE EN CACHETTE, DECIDE DE SOUTENIR A VISAGE DECOUVERT LES FRONDEURS, EN POUSSANT SES HOMMES DE MAINS COMME LOGBOGNON ET SIDIKI KONATE A S'ATTAQUER A MR AFFI!!!

EN ESPERANT AINSI ECARTER MR AFFI!!! PEINE PERDUE SORROW GUILLAUTINE!

CAR VOUS LES REBELLES ALLER VOUS ENTRETUER ET LE GARS DE L'UNG, CE "PRO GBA.GBO FRONDEUR" QUI TRAVAILLE POUR TOI, J'EMMERDE BAKAYOKO, ET DRAMANE OUATTARA SUR LES RESEAUX SOCIAUX A DESTABILISER LE FPI SERA CONNU DU GRAND PUBLIC! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE TEMPS!!!

"Ce matin du 06 janvier, je suis dans une rue a Abidjan, avec un groupe de personnes, je suis entrain de leur parler du Sorrow gate. Le Seigneur me montre le cyberactiviste de l'UNG, qui a agresse, le monsieur du nord de la Cote d'Ivoire, dans ma vision sur la fronde au FPI.

Ce monsieur de l'UNG etait entre Sorrow Guillautine et J'emmerde Bakayoko!!!

Le Seigneur me dit que ce monsieur travaille pour ces deux gansters dans le sabotage du FPI!!!"

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

FRONDEUR DIS MOI QUI TE DEFENDS, ET JE TE DIRAIS QUI T'ES UN POINT UN TRAIT!!!
Partager cet article
Repost0

<< < 1 2