La fourberie du president GBA.GBO me dégoûte : Le president GBA.GBO dit avoir parlé du cas de Soro Guillaume le rebelle à Dramane Ouattara

Publié le par Akeulette

Ainsi donc le president GBA.GBO s’inquiete pour Soro Guillaume le rebelle, et plaide sa cause aupres de Dramane Ouattara!  Ce  Soro Guillaume, par qui le malheur est arrive en Cote d’Ivoire!!!  Et à  cause de qui, lui Laurent GBA.GBO a passé pres de neuf ans à la CPI!  Dans sa fourberie, il oublie de plaider aussi pour le cas de Ble Goude, son compagnon de lutte, aupres de Dramane Ouattara son “ami de longue date” selon lui, pour que  celui  puisse permettre à Charles Ble Goude de rentrer en Cote d’Ivoire comme lui GBA.GBO!

Non,  mais c'est plutot,  le cas de l’assassin de Soro Guillaume, l’ex amant de sa “ petite femme dioula” qui l’importe le plus!

Oh! Le président GBA.GBO est une déception totale depuis son retour en Cote d'Ivoire!!!!

"Le Seigneur a agit envers Soro Guillaume selon sa perversitéPsaume 27:  "Avec celui qui est pur tu te montres pur, Et avec le pervers tu agis selon sa perversité. "

Je m’explique: Le Seigneur utilise Dramane Ouattara que Soro Guillaume le rebelle a tout fait pour installer au pouvoir en Cote d’Ivoire, en passant par la désinformation sur  les chaines de televisions internationnales jusqu'à la guerre qui eclata en avril 2011, pour le combattre maintenant, et le lui faire à l’envers!  C'est si simple que cela!  Alors que donc, ne comprend pas ce Soro Guillaume et ses guignols sur les reseaux sociaux et en Cote d'Ivoire qui crient à Dieu pour que justice leur soit rendue? Justice leur a ete deja rendue! Qu'ils se calment!  Dramane Ouattara a pousse Soro Guillaume a l’exil,  il a dissout son mouvement politique et l’a comdamné a la perpétuité ! C'est le 06 janvier 2016 que Le Seigneur m'a montre, que les rebelles allaient commencer a s'entredechirer:( voir lien sur mon mon blog) Et puis le 24 decembre 2019 j'ai ecris: "Dans ma vision, du  13 mars 2019, sur Guillaume Soro qui recoit une correction Divine, c'est du ciel qu'est sortie la main qui le frappa a la tete.  Le Seigneur, pour nous faire comprendre, que c'est bel et bien, LUI, qui est entrain de donner cette correction divine a ce rebelle de Guillaume Soro, a choisit, comme lieu symbolique sur le plan physique, le ciel, pour assener de coup invisible ce dernier. En effet dans  ma vision, Guillaume Soro recoit un coup de point qui vient du ciel sur la tete. Meme, si, Le Seigneur, sur le plan physique utilise Dramane Ouattara  pour donner ce coup a Guillaume Soro. Cela ne veut pas dire, que Dramane Ouattara  et ses  autres complices seront epargnes, par cette colere Divine. Leur tour arrive!"

 Alors de quoi se mêle ce fourbe et hypocrite de president Laurent GBA.GBO? A t’-il fini de regler les problemes de son parti politique le FPI? Cet homme est vraiment en proie à des tourments comme me le dit Le Seigneur...

-----------------------------------------------------------------------

"LAURENT GBAGBO RÉVÈLE AVOIR PARLÉ DU CAS SORO À ADO : « OUATTARA M’A DIT DEUX MOTS DE GUILLAUME... »

Le président Laurent Gbagbo a révélé ce 02 août 2021 avoir parlé de Guillaume Soro avec Alassane Ouattara lors de leur rencontre le 27 juillet.

« Le président Ouattara m’a dit deux mots de Soro. Donc, tout ça, ça fait partie de nos combats, mais il faut aller pas à pas. Pour le moment, c’est ceux qu’on peut sortir par un décret, après les autres, je vais aussi monter au créneau pour parler d’eux pour qu’ils reviennent au pays », a-t-il dit.

Le président Laurent Gbagbo s’adressait, lundi, au quartier général du Front populaire ivoirien (FPI), sa formation politique, à des dizaines de femmes de détenus des crises électorales qui ont eu lieu depuis 2011."

 

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/12/la-location-de-guillaume-soro-au-moment-ou-ces-malheurs-lui-tombent-dessus-est-vraiment-divine-c-est-tout-un-symbole-divin.html

La fourberie du president GBA.GBO me dégoûte : Le president GBA.GBO dit avoir parlé  du cas de Soro  Guillaume le rebelle à  Dramane Ouattara
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :