Sarkozy la fin de sa carrière politique? En 2018 j'ai vu en reve qu'il voudrait revenir en politique, qu'il allait essayer de se polir l'image, mais qu'il serait toujours ratrappe par son sale passe d'homme politique pervers et manipulateur. Alors en juin 2019 j'ecrivais:

Publié le par Akeulette

À propos de Nicolas Sarkozy: souvent, je me suis demandee, s'il ne s'etait pas mele de la crise Ivoirienne, est-ce qu'il connaitrait toutes ces humiliations d'affaires politico-judiciaires? Je m'explique

Published on by Akeulette

Sarkozy: Un proces pour corruption,

Selon monsieur Edwy Plenel de " Mediapart" c'est l'affaire, la plus embarrassante pour Nicolas Sarkozy. "L'Affaire des ecoutes", ou, il est soupçonné, d'avoir voulu obtenir des informations en lien avec l'affaire " Bettencourt" aupres d'un juge. Toujours selon monsieur Plenel, l'instruction de cette affaire, serait depuis trois ans maintenant termine, mais, Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour la retarder a la Berlusconi.

"Malgré de nombreux recours devant la Cour de cassation pour tenter d'éviter un procès, celui-ci devrait bien se tenir dans les prochains mois. C'est le premier procès d'un président de la Ve République pour "corruption." de "L'Express"

J'ai commencee a faire des reves, a avoir des visions  sur Nicolas Sarkozy, qu'apartir de 2011! Aujourd'hui, je puis dire, que c'est parcequ'il s'est mele de la politique Ivoirienne en 2011, que Le Seigneur a commence a me faire des revelations sur lui. Sinon, qu'en 2007, j'ai votee, Nicolas Sarkozy face a Segolene Royal.  J'ai eu ma premiere vision sur Nicolas Sarkozy, en mai 2011, donc peu de temps apres le chute du president GBA.GBO, auquel il avait participe. La vision me disait, qu'il allait perdre les elections en 2012! ce qui arriva. Ensuite le 20 septembre 2013 , j'ai eu une autre vision sur lui ou Le Seigneur, me parlait des soucis qu'il avait avec la justice, et que cet homme Nicolas Sarkozy etait un pervers manipulateur, qui abusait des personnes faibles et fragiles. Dans la vision, je suis une gamine de huit ans, et cet homme cherchait a coucher avec moi. Cette vision avait un lien avec l'affaire de la dame agee, la patronne de L'Oreal, madame Bettancourt,  de qui, il avait abuse financierement. Voici l'extrait de mon  echange avec lui dans la vision. Vous aurez aussi le lien ci dessous. << Nicolas Sarkozy se met a me faire des propositions indecentes, n'oubliez pas, (je ne suis qu'un enfant de huit ans dans ce reve). Il veut coucher avec moi ce pervers, moi je lui retorque PAS QUESTION! Je lui dis d'aller voir ailleurs, il me repond, "mais je ne connais personne ici". (la scene se passe a Londres ou je vis). Moi je lui dis que je ne peux rien faire pour lui. Voyant que je ne cederais pas a ses avances, il change de ton, et il me dit:" -ca doit rester entre nous deux ca..., Je suis de la famille apres tout". Il me dis ca en faisant sa grimace preferee. >> Un an, apres cette vision, le 01 juillet 2014, Nicolas Sarkozy fut mis en examen pour: « corruption active », « trafic d'influence » et « recel de violation du secret professionnel ».<< l'ex-président et son avocat semblaient ainsi très renseignés sur l'avancée des travaux de la Cour de cassation, alors saisie de la procédure Bettencourt.>>

Ensuite, le 19  septembre 2014, j'ai vu en reve, Nicolas Zarkozy qui revenait en politique par la petite porte!  Et j'ai interpretee le reve, en disant que, cela nous disait que son retour en politique, serait un VRAI FIASCO! C'est ainsi que le 20 Novembre 2016, il fut battu copieusement aux primaires de la droite, au premier tour, et fut elimine du coup!!!  Et puis l'annee derniere,  en reve, j'ai vu qu'il voudrait revenir en politique, qu'il allait essayer de se polir l'image, mais qu'il serai toujours ratrappe par son sale passe d'homme politique pervers et manipulateur. Dans le reve, je le vois entrer dans une salle aux carelages blancs qui venait fraichement d'etre nettoye. A peine avait-il mis, les pieds dans cette salle et etait entrain de discuter avec des gens, que des pas de souliers couvert de terre noire, le suivirent et vinrent salir le travail qui venait d'etre accomplit dans cette salle.  Voila donc...   en me basant sur mes reves et visions depuis 2011, je puis  dire, qu'il arrive a Nicolas Sarkozy, toute ces humiliations d'affaires politico- juduciaires a  n'en plus finir, a cause de son role joue dans la crise Ivoirienne. Alors, si Nicolas Sarkozy paie cash, pour son implication dans la crise ivoirienne.

-----------------------------------------------------------------------

Nicolas Sarkozy condamné : surveillé à domicile, bracelet électronique

 

Pour la première fois, un ancien président de la République a été condamné à de la prison ferme : Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de corruption et de trafic d'influence dans l'affaire des écoutes. Néanmoins, l'appel est suspensif et la peine n'est donc pas effective.

  • Nicolas Sarkozy a été reconnu coupable de corruption et de trafic d'influence dans l'affaire dite "des écoutes" par le tribunal correctionnel de Paris ce lundi 1er mars. L'ancien président a été condamné pour cela à trois ans de prison, dont un ferme, une première pour un ex-chef de l'Etat, dont les deux coprévenus, Thierry Herzog et Gilbert Azibert, ont écopé des mêmes peines.
  • Nicolas Sarkozy, qui va faire appel de cette condamnation, est ressorti libre de la salle d'audience et n'ira pas en prison. Comme le permet le code de procédure pénal, le tribunal a estimé que l'ancien président pouvait bénéficier d'aménagement de peine et purger ses années de prison libre, mais sous condition. Le fait qu'il puisse être placé sous surveillance à domicile via un bracelet électronique a été évoqué par le tribunal. L'appel est suspensif et la peine n'est donc pas effective.
  • En résumé, Nicolas Sarkozy est reconnu coupable, depuis ce lundi, d'avoir tenté de corrompre Gilbert Azibert dans le but d'obtenir un non-lieu dans une autre procédure judiciaire, celle qui le liait à l'époque à Liliane Bettencourt. Selon le tribunal correctionnel de Paris, l'ancien président a donc bien tenté, au milieu des années 2010, d'obtenir de la part du magistrat des informations confidentielles le concernant et de faire obstruction à l'enquête - une annulation de la saisie de ses agendas présidentiels a notamment été évoquée. Dans le deal, un appui pour une promotion prestigieuse du magistrat aurait été promise par l'ancien président. Tout cela a fait suite au travail des enquêteurs, qui ont mis au jour des conversations téléphonique entre Nicolas Sarkozy et son avocat de l'époque, Thierry Herzog, sur la fameuse ligne officieuse d'un téléphone portable prépayé au nom de "Paul Bismuth".

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2019/06/a-propos-de-nicolas-sarkozy-souvent-je-me-suis-demandee-s-il-ne-s-etait-pas-mele-de-la-crise-ivoirienne-est-ce-qu-il-connaitrait-tou

https://www.linternaute.com/actualite/biographie/1776364-nicolas-sarkozy-condamne-surveille-a-domicile-bracelet-electronique-les-details-de-la-peine/

 

Sarkozy la fin de sa  carrière politique? En 2018 j'ai vu  en reve  qu'il voudrait revenir en politique, qu'il allait essayer de se polir l'image, mais qu'il serait toujours ratrappe par son sale passe d'homme politique pervers et manipulateur.  Alors en juin 2019 j'ecrivais:
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :