Je vais vous raconter une anecdote sur comment mon esprit se comporte en songe avec Dramane Ouattara, Hamed Bakayoko et Guillaume Soro

Publié le par Akeulette

Je ne savais pas que les problemes de sante d'Hamed Bakayoko que je voyais en songe allaient l'emporter...

 Je vais vous raconter une anecdote sur comment mon esprit se comporte en songe avec Dramane Ouattara, Hamed Bakayoko et Guillaume Soro. Mais avant j'aimerais vous faire relire, ce post du 29 decembre 2013 sur  "Le Pardon"! Le Seigneur me demandait de pardonner @ Dramane Ouattara.  Quand j'ai commencee a interceder pour la Cote d'Ivoire, je detestais beaucoup Dramane Ouattara, je disais beaucoup de mal de lui sur le forum auquel je participais, vous qui, me lisiez depuis 2010 sur ce forum ivoirien, dont je tairais le nom devriez le savoir.  C'est ainsi qu'en janvier 2012, j'ai recu un message de pardon @ Dramane Ouattara, je l'ai relate a un autre foromeur de ce site. Je lui ai dis: Moi:<< Laisse moi te dire Charles, au mois de Janvier dernier,(2012) le mot "pardon" me revenait souvent, je faisais, "pardon,.... pardon"..., mais pardonner a qui? J'ai pas d'enemies a ce que je saches, lol, et puis, je ne suis fachee contre personne...
Mais le mot "pardon" persistait, alors un jour, j'ai pense. Ah! peut- etre que..., je dois pardonner a mon grand- frere avec qui je ne m'entends jamais. Donc je vais une petite priere, genre " je pardonne a "T" et je pensais que le tour etait joue!

Deux jours plus tard, au reveil, l'Esprit de Dieu me dit a l'oreille que c'est a Dramane Ouattara que je devais pardonner!!! J'etais tres, tres, choquee! Je n'en revenais pas, je me disais, mais comment Il sait que je detestais Dramane Ouattara? 

C'est Dramane Ouattara qui m'attaque, Moi ( la Cote 'Ivoire) mais le Seigneur me demande de lui pardonner quand meme , avant qu'Il ne puisse m'aider a le vaincre. Voyez-vous- la nuance ici? Voyez-vous la complexite de la voie de Dieu? (Voir lien)

 Depuis cette aventure, quand je fais des reves sur Dramane Ouattara, mon esprit est moins fache avec lui et je discute poliment avec lui, tout en sachant que je le combat! Celui que mon esprit ne supporte pas c'est Guillaume Sorro, des que je le vois songe, mon visage s'enfle de colere! Bien vrai que je ne portais pas Hamed Bakayoko dans mon coeur non plus, jamais mon esprit ne s'est fache contre ou ne s'est mefie de lui, et je me suis toujours demande pourquoi? En 2019, j'ai fait un songe ou un tres camion grand etait venu livrer de la logistique a la presidence. Je tenais un cahier dans la main, il y'avait une liste de noms sur ce cahier. Tout les noms de cette liste etaient rayes, le cahier etait noir de tache a cause de la rayure des noms. Je me suis adresse au chauffeur du camion en disant: " Ils ne sont plus-la"! Me referant au pouvoir Dramane Ouattara! Mais bizarrement Hamed Bakayoko etait a cote de moi. Chaque fois, que j'ai eu un songe sur Hamed Bakayoko, je demandais toujours au Seigneur, mais pourquoi est-ce que je m'entends si bien avec Hamed Bakayoko, pourtant il fait parti de ceux que je combats! Jamais je n'ai eu reponse.  Prenons en exemple, le dernier songe que j'ai eu sur lui, le 14 aout 2020, dans le songe je le soignais! J'ai ecris: << Ce matin du 14 aout 2020 en reve, je me voyais prodiguer des soins musculaires du dos a l'un des ministres de Dramane Ouattara.  Le ministre dont il s'agit dans ce reve, est actuellement au top de sa carriere politique.  Ce reve nous dit que ce ministre  est sous pression, comme s'il, "portait le poids du monde sur son dos"!  Il est de ce fait beaucoup stressé, voir anxieux, il a une surcharge de responsabilites et cela va affecter negativement  sa sante. Deja en songe le 04 aout 2018, je le voyais malade du dos il se plaignait de douleurs lombaires, il se plaignait des douleurs aux reins. J'ai alors intitule ce reve: <<Un ministre de Dramane Ouattara, aura des problemes de sante, il sera dans le malheur et la confusion s'emparera de lui!>>  

Maintenant revons a ce songe du 2 decembre 2017, ou je me demandais, si lui et Dramane Ouattara allaient etre jetes en prison apres la chute de leur pouvoir maconnique? Car ils cherchaient a me faire arreter!!!

Voici le songe: 

 

 

Hamed Bakayoko alias Hambak grand maitre de la Grande Loge des francs-maçons de Côte d’Ivoire et Dramane Ouattara seront-ils jetes en prison apres la chute de leur pouvoir maconnique???

Published on by Akeulette

Reve de ce petit matin du 02 decembre 2017, dans ce reve je m'entends lire a haute voix le sobriquet de J'Emmerde Bakayoko " Hambak"  ecrit sur un batiment. Moi, par principe, j'ai jamais utilisee le sobriquet " Hambak" pour designer Hamed Bakayoko. Tellement il m'emerve, je l'appelle " J'Emmerde Bakayoko" comme vous avez pu le constater sur mes postes parlants de lui. Mais voila que dans ce reve, de ce petit matin, je lis, je dis a haute voix, en montrant le nom inscrit sur la plaque du batiment " HAMBAK"!  Je vois ensuite une dame avec plein de cheveux blancs se diriger vers moi avec des gens. Je pense que cette dame, est Madame  Henriette Dagri Diabate. Elle s'arrete devant moi, et je lui demande: " Ou sont-ils, pour me mettre en prison"? Ou est Hamed Bakayoko? Elle me repond qu'il est au "quatrieme etage du batiment" qu'on me montre dans le reve. Je continue en lui demandant, et Dramane Ouattara?, elle me dit qu'il est au "quatorzieme etage" du meme batiment! Ensuite je lui ai dit, je savais que vous lisiez mon blog madame, je le savais! Et je suis quittee devant elle.

Fin du reve.

Que penser de ce reve?

Le Seigneur me repete a travers ce reve que Hamed Bakayoko et Dramane Ouattara cherche a me faire arreter! = "Ou sont-ils, pour me mettre en prison"?  Mais ce sera plutot eux, qui seront  en prison apres leur chute! Je pense aussi  que le batiment ou est inscrit le sobriquet de Hamed Bakoyoko " Hambak" est une prison! Peut-etre la MACA? Je doute que cette prison soit la CPI, car c'etait en Cote d'Ivoire que j'etais dans le reve. " Hambak" et Dramane Ouattara seront t'ils jetes en prison apres la chute de leur gourvenement maconnique? Nous le saurons un de ces jours...

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2020/08/la-sante-d-un-ministre-de-dramane-ouattara-va-se-se-degrader-deja-en-songe-en-aout-2018-je-le-voyais-se-plaindre-des-douleurs-lombai

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/12/hamed-bakayoko-alias-hambak-et-dramane-ouattara-seront-ils-jetes-en-prison-apres-la-chute-de-leur-pouvoir.html

https://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/05/l-importance-du-pardon-au-tyran-dans-la-crise-ivoirienne.html

 
Je vais vous raconter une anecdote sur comment mon esprit se comporte en songe avec Dramane Ouattara, Hamed Bakayoko et Guillaume Soro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :