Simone GBA.GBO, ne croit-elle plus à un retour prochain du president GBA.GBO?

Publié le par Akeulette

Alors que Assoa Adou  annonçait hier 24 fevrier 2021 en fanfare que le president GBA.GBO serait en Cote d’Ivoire: “DÈS MI-MARS” 2021, madame Simone GBA.GBO quant à elle, déclarait devant des chefs de commnautés le même jour: « Nous, on mène le combat pour que GBAGBO Laurent rentre. Il faisait un bon travail que Dieu aime. Je n'ai aucune inquiétude en moi, ils vont tout faire, mais le président GBAGBO va revenir. Mais si je vous dis le jour où il va venir, c'est que je suis en train de vous mentir. Mais ce qui est sûr, GBAGBO Laurent va rentrer»

Et pourtant voici, ce que Simone GBA.GBO déclarait le 10 décembre 2020 dans un quartier de Yopougon « Le président [Laurent Gbagbo] est en route et je suis en train de repeindre les murs de ma maison pour le recevoir. »

POURQUOI UNE TELLE CACOPHONIE?!

Oh que ces gens sont bavards et décevants au FPI!

 

Simone GBA.GBO, ne croit-elle plus à un retour prochain du president GBA.GBO?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :