Reve du 23 decembre 2020: Voici une autre vision qui confirme que la Cote d’Ivoire sera nettoyee de fond en comble, et qu’elle echappera a la France sans que celle-ci ne puisse la retenir...

Publié le par Akeulette

Desolee pour le retard de publication!

Je vous souhaite une excellente Annee 2021!

Dans ce reve, il y’a eu une grande pluie. Une pluie dulivienne qui a tout purifiee!  J’ai pas vu, la pluie  tomber, mais je me suis retrouvee coucher dans les ruisselements des eaux sales de cette pluie. Ces ruisselements emportaient tout sur leur passages. Moi, j’etais couchee parmi ces choses et l’eau sale, coulait pres de moi. Sur mon corps se trouvait une grosse omelette. Pres de  moi, se tenait le president Francais Emmanuel Macron. Il me reagardait intensement sans rien me dire. Et puis, plus loin se tenaient Dramane Ouattara et sa femme. Tout les deux etaient arrêtes  aussi dans ces eaux de ruisselement sales qui emportaient tout sur son passage.

Interpretation du reve:

 

Cette grande pluie a lavee la Cote d’Ivoire de sa souillure, moi la metaphore de la Cote d’Ivoire, etait couchee dans ces ruisselements pour etre purifiee.

La Cote d’Ivoire  est sale, tres sale, elle est souillee, la preuve l’eau de ces ruisselements etaient tres  sales. Apres sa purification, la France laissera la Cote d’Ivoire tranquille, elle ne se melera plus de ses affaires politiques, economiques et j’en passe... Ce passage, dans le reve  correspond au president Francais Emmanuel Macron qui me regarde intensement pendant que je suis couchee dans ces ruisselements d’eaux sales entrain d’etre purifiee ( la metaphore de la  Cote d’Ivoire) sans m’adresser la parole, ni faire un geste.  

La grande omelette est symbole de la prosperite,  de la croissance et de l’expansion que connaitra la Cote d’Ivoire après la guerre! Le couple Dramane Ouattara se tiendra loin de la Cote d’Ivoire, ce couple partira avec le nettoyage de la souillure de la Cote d’Ivoire par les eaux sales des ruisselements de cette pluie! ( la guerre)

“ Quand un oeuf est cuit et transforme en omelette, c’est un signe que les choses se melangent dans la vie”! Cela peut-etre un bon signe”

La Cote d’Ivoire sera benie après la guerre!

Reve du 23 decembre 2020: Voici une autre vision qui confirme que la Cote d’Ivoire sera nettoyee de fond en comble, et qu’elle echappera a la France sans que celle-ci ne puisse la retenir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :