La rencontre Bedie-Dramane Ouattara n'amuse pas dutout la Cote d'Ivoire!

Publié le par Akeulette

Monsieur Henri Konan Bedie, a accepte de rencontrer Dramane Ouattara le mercredi 11 novembre 2020 a l'hotel du Golf pour " discuter", apres tout les degats qu'ont causes la candidature controversee de ce dernier. 

Soudainement, Dramane Ouattara s'est souvenu: "que la paix est la chose la plus chère pour tous les deux, et pour tous les Ivoiriens. "

Apres avoir fait tuer des centaines d'Ivoiriens par sa milice tribale et ses microbes, le Moro Naba de Sindou a maintenant decide qu'il voudrait " parler de paix", car il a obtenu par la force, ce qu'il voulait en pietinant la constitution Ivoirienne dont il n'a rien foutre!

Et pourquoi diantre, monsieur Henri Konan Bedie accepte t-il de rencontrer cet homme sans parole et sans dignite? Monsieur Bedie a t-il pense a tout ces nombreux morts, ou aux pauvres parents de ces personnes mortes gratuitement, depuis le mois d'aout ou le Moro Naba a annonce sa cadidature? Dramane Ouattara a fallit vous faire tuer par sa milice, il a fait encerler votre residence par les forces de l'ordre, qui ont tire plusieurs tirs d'armes a feu sur votre  habitation! "À l'intérieur de la résidence, les hommes chargés de la sécurité d'Henri Konan Bédié ont sorti des Kalachnikov pour se préparer à le défendre, a témoigné un journaliste de l'AFP."

Et malgre tout cela, vous acceptez de rencontrer cet MONSTRE DU BURKINA-FASSO?

C'est une insulte faite a la Cote d'Ivoire, cher monsieur Bedie, en acceptant encore de rencontrer le bourreau des Ivoiriens! Une chose est certaine la Cote d'Ivoire, sait que Celui qui la Sauve, C'est LE SEIGNEUR! CELUI QUI L'ARRACHE DES GRIFFES DU MORO NABA DU BURKINA FASSO C'EST LE CHRIST!

 

La rencontre Bedie-Dramane Ouattara n'amuse pas dutout la Cote d'Ivoire!