Ah la naïveté des Ivoiriens! Comme ça, ils ont cru a la France, a la Cedeao, a L'Onu, a toute la communaute internationale pour faire plier Dramane Ouattara! Mdrr

Publié le par Akeulette

J'ai suivi de loin, ces appels des politiciens Ivoiriens a la Communaute internationale, pour le rejet de la candidature de Dramane Ouattara et pour des elections inclusives, mais jamais je n'ai cru que cela aboutirait, la preuve la deniere declaration de la CEDEAO (hier).

Je vous ai toujours dit que, c'est LE SEIGNEUR QUI VIENT EN AIDE A LA COTE D'IVOIRE! C'est Lui, qui la delivre des griffes de la France et de Dramane Ouattara! Meme si, je n'ai pas poste d'articles ces derniers jours sur mon blog, cela ne veut pas dire, que j'ai pas eu de songes sur la Cote d'Ivoire! Je vois la guerre, les evenements qui s'enchainent a une vitesse pas possible! Quand, cette guerre aura lieu? Je ne saurais vous le dire! 

QUE LE PRESIDENT AFFI SE FORTIFIE ET PRENNE COURAGE!!!

Akeulette

Ah la naïveté des Ivoiriens! Comme ça,  ils ont cru a la France, a la Cedeao, a L'Onu, a toute la communaute internationale pour faire plier Dramane Ouattara! Mdrr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :