La paix détruit le développement: Dixit Hamed Bakayoko!

Publié le par Akeulette

Aujourd'hui jeudi 28 aout 2020, dans une allocution a Bonoua, Hamed Bakoyoko premier ministre de la Cote d'Ivoire a dit: <<La paix détruit le développement>>! C'est clair que c'est un lapsus, mais un lapsus qui en dit long...

J'ai vu cette video sur les reseaux sociaux, et les commentaires y vont bon train. Avant de vous faire lire quelques commentaires des internautes, que j'ai trouvee interessants et marrants, j'aimerais vous rappeler le reve que j'ai fait sur Hamed Bakayoko, le 14 aout 2020, c'est vrai que j'ai refusee de le nommer, pour eviter les speculations. Mais voici ce que j'ai ecris ce 14 aout 2020: << Le ministre dont il s'agit dans ce reve, est actuellement au top de sa carriere politique.  Ce reve nous dit que ce ministre  est sous pression, comme s'il, "portait le poids du monde sur son dos"!  Il est de ce fait beaucoup stressé, voir anxieux, il a une surcharge de responsabilites et cela va affecter negativement  sa sante.  ( voir lien)

Ci -joints quelques  commentaires des internautes:

Le commentaire que j'ai mis en premier, en vert rejoint ce que j'ai dis, dans l'interpretation du reve que j'ai fait sur ce monsieur!

1) <<Ça arrive quand on est fatigué, surmené ! Il faut décharger un peu ce monsieur de ses nombreuses tâches ! >>

2) << Il a fumé un peu son truc là avant d'arriver la bas..! Huuuum Premier ministre d'un pays.! Kiakiakiakia >>

3) << En tout cas on est entrain de se développer dans la violence. Merci mon premier ministre merci beaucoup >>

4) << Le poupounapou est à l'œuvre>>

5) << Depuis quand la paix détruit le développement? >>

6) << C'est normal, il ne veut pas la paix. >>

7) << Les moutons ne font qu'applaudir. À la fin du job, ils vont boire jus dans cannette et manger du pain. >>

8) << De tels lapsus montre le manque de serenité du pm mais bon on le comprend c est chaud bouillant >>

9) << Ya pas un élève de Pablo Escobar par ici pour définir ça pour nous >>

10) << En tout cas sait la guerre qui fait le développement >>

11) << Sacrilège hee seigneur ou bien c'est un code avec les gens là hum tout est possible hein >>

12) << Ha champion tu as dû te tromper sûrement. C'est pas facile ce job. Lol >>

13) <<On sent qu'il a trop fumé avant d'aller faire son discours á BONOUA..Sinon quelqu'un qui est "zié clair" 👀 ne peut comettre une telle erreur >>

14) << Est ce qu'il n'a pas pas prit le truc là avant de partir?>>

15) << Vraiment la lecture est mieux lors de vos discours, laissé improvisation. Sinon l'argent aussi détruit la richesse hoooo >>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2020/08/la-sante-d-un-ministre-de-dramane-ouattara-va-se-se-degrader-deja-en-songe-en-aout-2018-je-le-voyais-se-plaindre-des-douleurs-lombai

Merci et bon weekend à  vous!

Akeulette

 

La paix détruit le développement: Dixit Hamed Bakayoko!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :