Après avoir lu Jeune Afrique du 09 juillet 2020: Je comprends mieux pourquoi est-ce qu’on me parlait d’un suspense en juin 2020 dans un autre rêve concernant le decès de monsieur Gon!
Dans, l'un de mes posts du 08 juillet 2020, quand j’apprends la mort de monsieur Gon Coulibaly annoncé par RFI, J’ai ecris:
<<Le Seigneur pour me signifier qu’il s’agissait bien de la mort physique de monsieur Gon, m’a donne deux autres messages. C'est ainsi qu'au mois de juin 2020, j'ai fais deux reves qui me parlait de sa mort physique. Alors j'eus de la peine pour monsieur Gon!!! Mais je ne voulais pas vous relater ces visions car j’etais trop triste pour lui. Dans le premier reve du mois de juin 2020, on me disait: << qu'il avait tenu bon jusqu'a son arrivee en Cote d'Ivoire, qu'il s'etait accroché a la vie, jusqu'a son arrivee en Cote d'Ivoire>>"!
<<Dans le deuxieme reve, j’ai vu un homme recouvert d'un drap sur une civière ses pieds depassaient la civière je voyais ses souliers, on me parlait: <<d'un suspense>>! J’ai compris qu’il s’agissait de monsieur Gon!>>
Selon Jeune Afrique du 09 Juillet 2020, pendant le conseil des ministres, monsieur Gon: " avait exprimé le besoin de se rendre dans la "salle d’eau” et qu’il etait accompagné par madame “ Masseré Touré ”, celle-ci, ne le voyant pas ressortir de la “ salle d’eau”, alerte Dramane Ouattara!
Je pense que monsieur Gon, une fois dans la salle d’eau, fait un malaise, s’ecroule et son coeur cède! Comme, je le vois dans mon reve du mois d’avril 2020 sur “les deux girafes”. Son décès est soudain!<< Et puis tout a coup, je vois le cou de la girafe qui avait besoin d’aide ceder, son cou se casse, et elle tombe sur le goudron dans un bruit assourdissant, c'etait effrayant. >>
Le cou de la girafe qui cède dans mon reve, est le coeur de monsieur Gon qui cède dans la realite!
Toujours selon Jeune Afrique, Dramane Ouattra ordonne alors a ses medecins presents au palais presidentiel, de discretement transferer monsieur Gon, a la Polyclinique Sainte-Anne-Marie (Pisam) qui est a quinze minutes de la presidence. C’est ce passage-là; son transfert sur une civière, que je vois, dans mon reve du mois de juin 2020, ou me parle d’un <<suspense>>! J’ai ecris : << j’ai vu un homme recouvert d'un drap sur une civière ses pieds depassaient la civière je voyais ses souliers, on me parlait: <<d'un suspense>>! J’ai compris qu’il s’agissait de monsieur Gon!
On me parle d’un suspense dans le reve, parcequ’on se demande si, le monsieur porté sur la civière survivra! Helas!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Côte d’Ivoire: décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly: Par RFI