C’est en novembre 2014, que Le Seigneur m’a montré que ces gens au pouvoir trafiquaient de la cocaïne en toute impunite, dans mon reve intitule: Free at last, free at last, God Almighty la Cote d'Ivoire is free at last!

Publié le par Akeulette

Si, aujourd’hui cela est rendu publique grace a une enquete  journalistique internationale, je me dis que la liberation de la Cote d’Ivoire est vraiment proche,  c’est pour cela que j’avais titre ce reve de novembre 2014:  “Free at last, free at last, God Almighty la Cote d'Ivoire is free at last!” Ce qui veut dire en anglais, “ libre enfin, libre enfin,  Dieu Tout- Puissant la Cote d’Ivoire est enfin libre”!  Parceque dans ce reve, la Cote d’Ivoire qui se plagnait de ce gouvernement mafieux arrive a gagner son combat sur enemies!  (Texte et lien de ce reve ci-dessous)

Bien sûr, l'accuse nie tout en bloc. Et pourtant en novembre 2014 en reve, j'ai vu que ces gens au pouvoir etaient des trafiquants de drogue, des mafieux!

<<Côte d’Ivoire : accusé de trafic de drogue, le ministre de la défense annonce porter plainte Le site « Vice » publie une série d’articles dans laquelle les auteurs accusent Hamed Bakayoko d’être un « grand trafiquant de cocaïne » Par: Le Monde avec AFP Publié hier à 10h30, mis à jour hier à 17h38>>

----------------------------------------------------------------------

Pris sur le net:

TRAFIC DE DROGUE : M. HAMED BAKAYOKO EPINGLÉ PAR UNE ENQUÊTE JOURNALISTIQUE INTERNATIONALE

Courant l’année 2019, deux journalistes d’investigation ont séjourné en Côte d’Ivoire dans le but d’enquête sur le trafic de drogue qui s’opère depuis notre port jusqu’à de grandes capitales européennes. Ils ont fait des découvertes ahurissantes. Depuis le 27 mai, ils ont entamé la publication de leur enquête sous forme d’articles numérotées de 1 à 5. Nous en sommes actuellement à la partie 3 qui est fracassante et accablante.

QUI SONT-ILS ?

Nicholas Ibekwe et Daan Bauwens sont les journalistes qui sont venus enquêter à Abidjan. Ils travaillent pour la magazine internationale VICE MEDIA que tout le monde peut consulter gratuitement sur internet.

Nicholas Ibekwe est d’origine nigériane. Ancien correspondant de la Voix de l’Amérique. Daan Bauwens est belge et également contributeur de plusieurs médias internationaux.

QUE DISENT-ILS ?

La série d’article est intitulée : « Comment votre conso de coke fout la merde en Afrique de l’Ouest »

PARTIE I : Dans le premier article qui pose les bases de leur venue à Abidjan, on peut y lire : « Il y avait des sacs remplis de coke sur toute la côte » : on a suivi la piste de la 'Ndrangheta jusqu'au port de transit d'Abidjan, maillon indispensable du réseau de la mafia italienne. » on va de découvertes en découvertes. On peut ainsi lire que : « La mafia colombienne a réussi à faire de la Côte d'Ivoire, un État défaillant, un maillon indispensable du commerce international de la cocaïne »

---------------------------------------------------------------------------------

Free at last, free at last, God Almighty la Cote d'Ivoire is free at last!

Published on by Akeulette

Aujourd'hui Jeudi 27 Novembre 2014, la Cote s'est liberee de ses ennemis, elle les a Vaincus, elle les a Assommes, Tues dans le spirituel!!! "FREE AT LAST, FREE AT LAST, GOD ALMIGHTY THE COTE D'IVOIRE IS FREE AT LAST"!

Dans le reve, je suis en Cote d'Ivoire, je me plains du comportement des Frci rebelles, j'en ai marre d'etre malmenee par eux! Je leur dis qu'ils ne peuvent plus confisquer ma LIBERTE!

Des personnes autour de moi me demande de me calmer, de peur que je ne me fasse agresser par ces sauvages! Mais je me plains encore plus! Je crie de plus belle, je menace!

La scene se passe dans une tres grande cour. ( c'est la presidence). Les Frci rebelles sont dans une chambre, la porte grandement ouverte, je les vois moudre des cachets d'aspirine, qu'ils font passer pour de la drogue, ils emballaient cette poudre dans du papier de cigarette, un des Frci rebelles m'a dit qu'ils etaient une mafia en me souriant.

Le chef des Frci rebelles ( Dramane Ouattara) n'en pouvant plus avec mes plaintes, souleve des trucs geants, enormes en acier ( des chars) pour s'attaquer a moi.

Moi je n'avais dans les mains qu'une cuvette ronde de menage en acier. Le Frci rebelle se dirige vers moi, je l'attendais de pieds ferme. Des qu'il a voulu m'attaquer, je l'ai Assomme a plusieurs coups avec ma cuvette de menage! Je l'ai Tue!!!! <<Ohooooooooooo Victoire>>!!!

Fin du reve

Les Frci rebelles qui trafiquent de la drogue, la porte grandement ouverte est synonyme de l'impunite qui regne en Cote d'Ivoire. Les Frci rebelles, ne craignent rien, ils se sentent maitre des lieux, maitre de la Cote d'ivoire. Ils font Tout ce qu'ils veulent en toute impunite car ils ont le soutien de la communaute dite internationale, la "mafia" dont l'un faisait allusion dans le reve.

Le Frci rebelle qui m'attaque avec des trucs enormes en acier dans les mains, est encore synonyme de soutien de la coummunaute internationale aux Frci rebelles. Les armes, que ce ganster de Dramane Ouattara tenait dans ses mains sont symboles de chars fournis par la communaute internationale!!!

Mais, Moi, la Cote d'Ivoire, sans avoir vraiment une grande defense militaires, je viens quand meme a bout de mes ennemis avec ma cuvette ronde de menage en acier!!!  <<Ce n’est pas l’outil qui compte mais la main qui le manie. Dieu se glorifie dans de faibles instruments, conscients de leur infirmité (1 Cor. 1:27-29). L’histoire de Gédéon (1- Juges 6)  en fournit une illustration frappante.>>

Un Vrai David contre Goliath en effet!!!

<<YES!!! FREE AT LAST, FREE AT LAST, GOD ALMIGHTY THE COTE D'IVOIRE IS FREE AT LAST">>!

Symbole de Tuer (assommer ses ennemis)= <<Un heureux presage, il annonce une issue rapide comblant ses desirs et represente parfois une victoire sur soi-meme si on tue un etranger.>>

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/free-at-last-free-at-last-god-almighty-la-cote-d-ivoire-is-free-at-last.html

C’est en novembre 2014, que Le Seigneur m’a montré que ces gens au pouvoir trafiquaient de la cocaïne  en toute impunite, dans mon reve intitule: Free at last, free at last, God Almighty la Cote d'Ivoire is free at last!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :