LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE BORIS JOHNSON ADMIS EN SOINS INTENSIFS: Par CNEWS avec AFP

Publié le par Akeulette

Mis à jour le Publié le 

Le coronavirus à l'origine de la maladie nommée «Covid-19» et parti de la ville chinoise de Wuhan, s'est désormais répandu sur toute la planète. On dénombre 8.911 morts en France.

> La pandémie a fait plus de 70.000 morts à travers le monde, pour plus de 1.244.740 de cas recensés.

> Le dernier bilan en France fait état de 8.911 morts, dont 6.494 à l'hôpital et 2.417 dans les Ehpad. 

> Plus de la moitié de l'humanité à été appelée à se confiner.

21H22

Le Premier ministre britannique Boris Johnson, testé positif au nouveau coronavirus il y a dix jours, a été transféré en soins intensifs lundi, au lendemain de son hospitalisation dans le centre de Londres, a annoncé son porte-parole.

"Au cours de l'après-midi, l'état de santé du Premier ministre s'est détérioré et, sur le conseil de son équipe médicale, il a été transféré au service des soins intensifs de l'hôpital", a indiqué le porte-parole. "Le Premier ministre a demandé au ministre des Affaires étrangères Dominic Raab (...) de le remplacer là où nécessaire", a-t-il ajouté dans un communiqué. 

Dans la soirée, le Président de la République Emmanuel Macron a apporté, via Twitter, "tout son soutien à Boris Johnson, à sa famille et au peuple britannique»

 

 

Tout mon soutien à Boris Johnson, à sa famille et au peuple britannique dans ce moment difficile. Je lui souhaite de surmonter cette épreuve rapidement.

https://www.cnews.fr/monde/2020-04-06/coronavirus-en-direct-le-premier-ministre-britannique-boris-johnson-admis-en-soins?fbclid=IwAR0gOZdnwfJLZg3dPciUvjRAZnjVZaBapiKozJy_LykdQjRYKqhGfyYAxO4

 LE PREMIER MINISTRE BRITANNIQUE BORIS JOHNSON ADMIS EN SOINS INTENSIFS: Par CNEWS avec AFP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :