Le 06 janvier 2016, en songe, Le Seigneur m'annoncait que les rebelles allaient commencer a s'entredechirer,et depuis 2017, la guerre a eclatee entre ces allies d'hier. Ils sont entrain de se donner des coups et ca va saigner bientot!

Publié le par Akeulette

Hier 28 avril 2020,  toujours dans la continuité  de mon songe du 06 janvier 2016, le parquet d’Abidjan  a requis, contre Soro Guillaume <<20 ans de prison ferme, 4,5 milliards de F CFA d’amende, et à la privation de ses droits civiques pendant cinq ans.>>  << il a été reconnu coupable de recel de deniers publics detournés et de blanchiment de capitaux.>>

La reaction de Soro Guillaume quelques minutes après sa condamnation.

<< C’est une sentence qui ne nous émeut absolument pas. La parodie de procès à laquelle nous avons assisté ce jour est la preuve ultime que l’État de droit est définitivement enterré par Alassane Ouattara. Je lui dis que cette décision ne nous ébranle pas. Je considère ce verdict comme un non-événement, je maintiens ma candidature à la présidentielle et je demande à tous mes partisans de demeurer mobilisés et de continuer le travail de mobilisation et d'implantion. Notre victoire ne fait aucun doute. Nous gagnerons la prochaine élection présidentielle, c'est une certitude.>> (Jeune Afrique)

Lui, Soro Guillaume, pour se soulager de sa peine, continue dans dans l' arrogance en proclamant qu’il va gagner les elections presidentielles de 2020 en Cote d’Ivoire, alors que,  jusqu’ici, toute les visions que j’ai eu sur lui sont, tres, tres negatives! Vous avez pu les lire sur mon blog.

Les 22 et 23 fevrier 2020, j’ai eu deux  visions sur lui, que je n’ai pas eu le courage de publier sur mon blog, car je ne veux pas attrister ces partisants. J’ai redigee et gardee ces visions au brouillon, au moment opportun, je les publierai.

voilà donc, la prophetie suit son cours...

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/01/les-rebelles-vont-commencer-a-s-entredechirer.html

Merci Akeulette

 

Le 06 janvier 2016, en songe, Le  Seigneur m'annoncait que les rebelles allaient commencer a s'entredechirer,et depuis 2017, la guerre a eclatee entre ces allies d'hier. Ils sont entrain de se donner des coups et ca va saigner bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :