Le mal est entrain d'etre extirpe du FPI par le president GBA.GBO comme je l'ai vu en reve le 12 janvier 2019

Publié le par Akeulette

L'on voit bien, que le FPI est un parti malade, les deux seins de ce parti sont malades, et le mal, est entrain d' etre extirpe par le president GBA.GBO, comme je l'ai vu en songe en janvier 2019! Cette metaphore est trop juste! Quand j'ai publie ce reve, le 12 janvier 2019, le commentaire de Apollos Dan Thé etait: <<Hum! le rêve est très descriptif>> et j'ai repondu: <<Tu sais que tout est metaphorique avec Le Seigneur n'est-ce pas?>> Et voila... Depuis, le rapprochement du president GBA.GBO-AFFI, les querelles se sont amplifiees dans ce parti! Mais comme je l'ai vu dans mon reve du 12 janvier 2019, le president GBA.GBO, la metaphore de ma tante va extirper le mal des deux seins de ce parti malade! Courage a vous, cher president GBA.GBO!

Mamzelle Akeulette Chiepey

Vision de ce matin du 12 janvier 2019, sur les deux FPI. Le mal sera extripe au sein des deux FPI. Dans ce reve, mes seins sont la metaphore des deux FPI, et le mal qui y regne. Je vois mes deux seins qui se tenaient mal. Je faisais semblant, comme si tout allait bien devant les gens, je jouiais la fille epanouie dans les ceremonies, avec des verres de champagnes en main. Mais a l'interieur de moi, mes seins m'agacais, ils ne se tenaient pas, comme je le voulais. Alors Le Seigneur fit venir ma tante, ma getille tante que j'aimais quand j'etais enfant. Je ne l'ai pas revue depuis des decenies, mais c'est elle, que le Seigneur fait venir pour soigner mon mal. Je me vois debout, ma tante devant moi. Je vois ma tante qui se met a sucer mes deux seins a tour de role. En faisant cela, elle extirpait un liquide visqueux de mes deux seins qu'elle crachait a meme le sol. C'etait horrible a voir. Ce liquide visqueux de mes seins, est le mal qui ronge le FPI en son sein. Moi qui fait semblant d'etre heureuse, a l'aise devant les gens, malgre mes seins qui m'agace par leur mauvaise position, est la metaphore de ces barons du FPI, qui pretendent que va bien en leur sein, alors qu'il y'a un mal profond qui ronge ce parti en son sein. Le Seigneur dans son Amour, va mettre fin a ce mal qui ronge le FPI, depuis maintenant 5ans. Ce reve ne fait, que reconfirmer mes precedents reves sur l'harmonie qui reviendra au sein du FPI! Alors s'il vous plait arretez vos querelles a ne point en finir au sein de vos deux FPI!

Le mal est entrain d'etre extirpe du FPI par le president GBA.GBO comme je l'ai  vu en reve le 12 janvier 2019