Le Seigneur demande au president Affi N'guessan, d'apprendre a surmonter certaines peurs, et a vaincre ses incertitudes

Publié le par Akeulette

Ce matin, en reve, je revenais de l'eglise. Je discutais avec un monsieur, que je ne connaissais pas, il avait l'air d'un pasteur etranger Africain. Pendant que, je discutais avec ce monsieur, mon regard fut attire, vers la chemise qu'il portait. C'etait une chemise en pagne, avec la photo du president Affi N'guessan, autour de la photo, ecrit un long texte, j'ai pas pu tout lire le texte, mais, j'ai retenue : " la crise ivoirienne". J'ai vu aussi, que la chemise, du monsieur etait deboutonnee vers le bas. 

Fin du reve

Que veut nous dire ce reve?

A mon avis, je pense que le president Affi a beaucoup d'incertudes, il se pose beaucoup de questions. Il a des craintes, a cause de la dissidence au FPI qui ne s'arrange pas, sa situation avec le president GBA.GBO, qui ne s'est pas encore debloquee. Il voulait faire une alliance avec le PDCI, helas, son projet a capote a cause de monsieur Guikahue!  Du coup, le president Affi, se retrouve tout seul  face a cette machine mafieuse, qu'est le RHDP, le parti politique  de Dramane Ouattara! Mais le Seigneur, lui demande d'apprendre a surmonter ses craintes, ses incertitudes dans ce climat politique actuel de la Cote d'Ivoire. C'est pour cela, que la chemise en pagne, que porte le  monsieur, a l 'effigie du president Affi est deboutonnee!  La chemise est deboutonnee vers le bas, cela peut signifier, la situation politique obscure confuse et brouillee en Cote d'Ivoire a cause du RHDP de Dramane Ouattara, mais, Le Seigneur demande au president Affi, de surmonter cette incertitude, car IL est avec lui, IL le soutien! Le president Affi, sera a la tete de la Cote d'Ivoire, apres la guerre dans un gouvernement de transition, c'est pour cette raison, que le pagne que porte ce monsieur dans le reve est a son effigie,  avec cette ecriture: " la crise ivoirienne". 

Ce reve-ci, viens encore nous confirmer, sinon, reconfirmer, les autres reves et visions, sur le president Affi, qui va diriger la Cote d'Ivoire apres la guerre! Je dis toujours,  apres la guerre, car je n'ai pas vu le president Affi, aller a des elections avec le RHDP dans tout les reves et songes que, j'ai fais depuis sur lui! J'ai l'impression que LE SEIGNEUR VA L'IMPOSER A TETE DE LA COTE D'IVOIRE!

 

 

 

Le Seigneur demande au president Affi N'guessan, d'apprendre a surmonter certaines peurs, et a vaincre ses incertitudes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :