Quand l'imposture se croit futée!
L'imposture, a demandee cette semaine: << à la chambre d'appel (CPI) de rejeter la requête déposée par la Défense du president Laurent GBA.GBO visant à obtenir que la Chambre d'appel restitue au president GBA.GBO, acquitté de toutes les charges portées contre lui, l'intégralité de ses droits humains fondamentaux .>>
Au lendemain de cette nouvelle, le 29 octobre 2019, la meme imposture, nous apprenait, qu'elle avait comdamnee le president GBA.GBO a 20 ans de prison pour le soi-disant braquage de la BCEAO en 2010! Toute ces actions, nous montre que l'imposutre est desespere, sinon pourquoi tant d'agitations? L'impoture se croit ainsi futée, avec son slogan "c'est déjà calé, c'est bouclé, 2020 c'est déjà géré."
Si l'imposture compte sur des manigances, et autres plans machieveliques, pour continuer a emmerder la Cote d'Ivoire, moi Akeulette, je compte que sur les messages spirituels du Seigneur, qui me parle d'une guerre Divine pour la liberation de la Cote d'Ivoire. Et, a cet effet, la Cote d'Ivoire, a recu sa tenue militaire en songe le 13 juin 2018 dans l'apres-midi! Tout n'est qu'une question de Temps devant LE SEIGNEUR! Car Son Temps, n'est pas le notre! Alors j'espere toujours, et regarde les actions tordues de l'imposture avec serenite!
Akeulette