Ce peuple de Cote d’ Ivoire est vraiment inconscient et pervers! Le couple GBA.GBO me déçoit énormément Seigneur!!!

Publié le par Akeulette

Pere Eternel, le 20 Septembre 2013, en songe tes Anges sont venus me dire que: “ La Cote d’Ivoire etait sous occupation, et cette occupation etait temporaire”. Tes Anges m’ont dit aussi, que Tu châtiais la Cote, car le peuple de Cote d’Ivoire, etait un peuple inconscient et materialiste! Mais, que Tes Anges allaient liberer la Cote d’Ivoire de cette occupation temporaire!!!  Demain 20 septembre 2019, cela fera six annees que j’ai eu cette vision. Et aujourd’hui 19 septembre 2019, font  17 annees que l’armee des rebelles de Guillatine Sorrow a attaquee la Cote d’Ivoire! Depuis avril 2011, apres la prise de pouvoir par ces rebelles, la Cote d’Ivoire, n’a cessee de Te demander Justice! Le peuple pervers de Cote d’Ivoire, lui semble tout oublie de cette rebellion qui a endeuillee la Cote d’Ivoire,  cette rebellion qui a fait des milliers de morts en 2011!  Dans son inconscience et sa perveriste notoire, le couple GBA.GBO,  vient de s'allier cette annee, dans une plateforme politique,  avec Guillautine Sorrow, le chef rebelle par qui le malheur  est arrive en Cote d’Ivoire, pour selon eux, combattre Dramane Ouattara cet autre chef rebelle, avec qui Sorrow Guillautine et la commnunaute international les a humilie, comme pas possible en 2011 devant la face du monde entier!

Le couple GBA.GBO me déçoit énormément Seigneur!!!

C’est parceque, la Cote d’Ivoire sait qu’elle ne peut pas compter sur ses enfants pour la secourir qu’elle s’est tournee depuis vers TOI, PERE-ETERNEL! Tu as repondu a sa detresse, Tu, lui a dit que t’Avais entendu ses prieres, et Tu lui est venu en aide spirituellement le 16 juillet 2016 en songe. Dans ce songe, j’etais a tes cotes, et Tu m’as demandee: "Tu penses que je t'ai aidee?" Moi:- " Oui Pere, tu m'as aidee"! Mon Pere dit ensuite: "- Quand je me retourne sur ce qui ce passe en Cote d'Ivoire, ca me fissure le coeur par trois"! Au meme moment je me suis vu lancer mon parapluie en l'air qui m'ai retombee trois fois dans la main!!!

Pere Eternel que cette vision se materialise maintenant! La Cote d’Ivoire souffre tant de l’inconscience  et de la persivite de son peuple, S’il Te plait Agit maintenant Viens lui en aide MAINTENANT!

Amen

Akeulette

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/la-cote-d-ivoire-bientot-libre-8

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/07/le-chaos-qui-va-regner-en-cote-d-ivoire-rend-mon-pere-triste.html

 

Ce peuple de Cote d’ Ivoire est  vraiment  inconscient et pervers! Le couple GBA.GBO me déçoit énormément Seigneur!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :