Reve du 11 juillet 2019: Discussion avec un journaliste Ivoirien qui minimise le côté spirituel de la crise Ivoirienne

Publié le par Akeulette

Bonjour les amis(es),

Ce reve que, je vais vous raconter, maintenant, je l'ai fait le jeudi 11 juillet dernier. Dans ce reve, je me vois entrain de discuter avec un journaliste Ivoirien, dont je tairai le nom. Ce journaliste, je le suis sur facebook, je lis souvent ses articles sans jamais y intervenir, car je ne veux pas me faire remarquer de lui. Plusieurs fois, j'ai eu envie de bondir sur certains de ses articles, pour lui expliquer le fond des choses, le fond de la crise Ivoirienne, dont il minimise le côté spirituel, de ce fai,t certains ses analyses sur la politique Ivoirienne me semblent legers et revoltant. Mais comme, je l'ai dis tantot, je ne veux pas me faire remarquer de lui, alors je n'ai, de ce fait jamais reagis par rapport a ses articles. Et voila que, le jeudi 11 juillet 2019, il etait chez moi a la maison en songe, il mangeait un plat de riz avec de la viande que je lui avait servit dans un bol. Nous etions entrain de discuter debout dans le couloir de mon appartement. Lui avait le bol de riz a la main, tout en degustant mon plat, il m'ecoutait attentivement. C'est alors, que je me suis entendu lui dire que: " moi, je m'occupe du spirituel de la crise Ivoirienne".  Apres, lui avoir dis ca, je me suis vu en Cote d'Ivoire, j'ai vu des politiciens du camp de Dramane Ouattara au bord de la route, comme s'ils attendaient un taxi. Parmi eux, se trouvait un de leur porte- parole,  qui tenait un micro a la main. C'etait monsieur " Adjoumani". A cote de lui, se trouvait un cerceuil neuf, qu'il venait d'acheter. Moi, j'etais de l'autre cote de la route, tout en marchant, je repondais aux questions que les gens me posais.

Fin du reve

Interpretation du reve:

Rever de couloir: "Un couloir est un lieu qui permet de passer d'un endroit à un autre. L'interprétation du rêve diffère selon la longueur Courte : atteinte rapide d'un objectif ou passage d'une situation ou d'un état à un autre très ou trop vite (voire brutalité) ou encore peu de temps pour accomplir une tache, continuer sa route."

Voila, le couloir de mon appartement est court, ce qui veut dire que, selon l'interpretation du symbole de "couloir", j'atteindrai mon objectif dans peu temps. Mon objectif, qui est la materialisation des reves et songes du Seigneur sur l'avenir de la Cote d'Ivoire. Ce sera l'accomplissements des evenements que je vous annoncais depuis!

Je pense, que Le seigneur m'a envoye ce journaliste Ivoirien, pour que je lui parle du cote spirituel de la crise, car ce dernier , n'en a cure. Dans le reve, ce journaliste, mange le plat que je lui ai servi avec appetit et m'ecoute attentivement. Cela veut dire qu'il finira par comprendre et reconnaître, le cote spirituel de la crise Ivoirienne qu'il minimisait, apres que la materialisation de mes reves et visions sur la Cote d'Ivoire.

"Rêver de route symbolise la destinée de la vie, l'aventure ou le changement de situation."

Dans le reve, certains membres du RHDP de Dramane Ouattara etaient au bord de la route comme s'ils attendaient un taxi, il aura un changement de situation en Cote d'Ivoire comme je vous l'ai maintes fois repeter, ces imposteurs vont se casser!!!

 A cote  de monsieur " Adjoumani", porte parole du RHDP, se trouvait un cerceuil neuf, qu'il venait d'acheter, il tenait un micro a la main. Cela veut dire, qu'on entendra que le pouvoir a change en Cote d'Ivoire.  Le cerceuil symbolise: << ce que l'on doit oublier, pour se sentir bien mentalement.>> J'espere que monsieur " Adjoumani" ne sera pas affecte apres la chute de leur parti politique au pouvoir.

 

 

 Reve du 11 juillet 2019: Discussion avec un journaliste Ivoirien qui minimise le côté spirituel de la crise Ivoirienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :