Le 25 aout 2014, dans mon reve intitule: les regrets de Sorrow Guillautine, la Cote d’Ivoire me faisait comprendre que Sorrow Guillautine, l’avait agressee par pure jalousie! Mais qu’il regrettait actuellement son geste, sa rebellion, et cherchait a se reconcilier avec Elle. Mais, Elle ne veut point se reconcilier avec lui, car, Elle le repousse violemment!

Publié le par Akeulette

Le 25 aout 2014, dans mon reve intitule: Les re-regrets de Sorrow Guillautine, la Cote d’Ivoire me faisait comprendre que Sorrow Guillautine, l’avait  agressee par pure jalousie! Mais qu’il regrettait actuellement son geste, sa rebellion, et cherchait a se reconcilier avec elle. Dans le reve, Sorrow Guillautine, cherchait a me prendre dans ses bras, pour me faire une accolade, mais je le repoussais violemment. Car il venait de signaler mon copain a la police, et la police  etait entrain de le tabasser. J’entendais les cris de mon copain, qui me fendait le coeur, et c’est en ce moment-la, que Sorrow Guillautine a voulu me prendre dans ses bras pour me consoler et me prendre comme sa petite amie. (  comme vous le savez maintenant, monsieur veut devenir president de la republique de Cote d’Ivoire en 2020!)

Sorrow Guillautine, me reprochait de sortir avec quelqu’un de plus jeune que lui! Il etait simplement  jaloux! Donc voila, la Cote d’Ivoire me disait, que lui Sorrow Guillautine avait  fait une rebellion contre ELLE, par pure JALOUSIE!

 Il regrete, son geste qui etait d’avoir signaler mon copain a la police par jalousie. Il veut maintenant se faire pardonner de moi. Mais moi je l’ai repousse. Apres m’ avoir cause, tant de mal, ( les cris de mon copain qui se fait tabasser par la police a cause de lui, Sorrow Guillaume, ces cris qui me fendent le Coeur). Les cris de mon copain sont la metaphore des douleurs qu’a subit la Cote d’voire pendant les tueries, les massacres commis par la rebellion de Sorrow Guillautine.

Et maintenant, il  veut se reconcilier avec elle, la Cote d’Ivoire, mais elle le repousse. Peu de temps apres ce reve, on a commencer a voir Sorrow Guillautine dans des eglises. Il s’etait meme rendu a Jerusalem ou il s’etait receuillit sur le “Mur  des lamentations”. Et puis, il est devenu  “le chantre de la reconciliation” en Cote d’Ivoire! Partout ou il passe , il ne fait que “ precher”  la reconciliation, et depuis il n’y a point de reconciliation en Cote d’Ivoire, car comme vous le voyez dans mon reve, je l’ai repousse violemment, quand il a voulu me prendre dans ses bras apres m’avoir mal! Ce qui veut dire que la Cote d’Ivoire ne veut pas se reconcilier avec lui!  De la meme maniere, dont  Sorrow Guillautine, se rendait sur les chaines de teles etrangeres et appelait l’ONU  et la communaute internationnale au secours, pour bombarder la Cote d’Ivoire et installer Dramane Ouattara, de cette meme maniere la Cote d’Ivoire supplie L’Eternel Des Armees de lui rendre justice, car elle a ete violee, sa dignite bafouee! Certainement L’Eternel Des Armees rendra Justice a la Cote d’Ivoire, car IL a vu qu’Elle a raison. Maintenant qu'il est tombe en miettes apres  sa demission a la tete de l'assemblee nationale de Cote d'Ivoire, la guerre ne tardera surement plus!

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/08/les-regrets-de-sorrow-guillautine.html

 

Le 25 aout 2014, dans mon reve intitule: les regrets de Sorrow Guillautine, la Cote d’Ivoire me faisait comprendre que Sorrow Guillautine, l’avait  agressee par pure jalousie!  Mais qu’il regrettait actuellement son geste, sa rebellion, et cherchait a se reconcilier avec Elle.  Mais, Elle ne veut point se reconcilier avec lui, car, Elle le repousse violemment!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :