Je pense a vous ce matin madame Simone GBA.GBO et compatis a votre chagrin et humiliation. Que cette mésaventure vous serve de lecon!

Publié le par Akeulette

Mes pensees vont vers Simone GBA.GBO ce matin. Elle qui a ete induite en erreur et a annoncee pompeusement devant RFI la liberation de son cher mari alors que le monsieur est encore en detention!!! Quelle humiliation!

Message de Tapé Groubera qui était à la Haye hier samedi 15 décembre 2018 et qui y a vu le président Gbagbo et Blé Goudé. Lisez son message.
+++++++

Bonjour à tous. Dans le cadre de notre action LE BENELUX FÊTE AVEC LE PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO ET LE MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ, initié depuis un mois, nous effectivement étions hier samedi 15 décembre 2018 devant la prison de La Haye de 9h à 17h. J'ai eu le privilège d'être reçu par le ministre C. BLÉ GOUDÉ de 13h45 16h45. J'ai partagé son repas qu'il a cuisiné. J'ai également eu l'honneur de serrer la main du président Gbagbo; et à la fin de de se dire au revoir à l'africaine par des «coups de têtes».
Tout ceci pour dire que le Président GBAGBO et son ministre BLÉ GOUDÉ étaient encore hier (samedi 15/12/2018) à La Haye.
Le ministre Charles BLÉ GOUDÉ me charge de vous dire « qu'AUCUNE DÉCISION N'A ENCORE ÉTÉ PRISE LES CONCERNANT. LORSQUE LEUR LIBÉRATION SERA EFFECTIVE CE SERA PAR DES CANAUX OFFICIELS.
DANS LA DISCIPLINE ET LE CALME FAISONS CONFIANCE À LA JUSTICE.»
Tapé GROUBERA, Porte Parole de la Plateforme de l'Opposition Ivoirienne du Benelux (POIB)
+32484557873/+032493308818.
Bonne journée de dimanche.

Je pense a vous ce matin madame Simone GBA.GBO et compatis a votre chagrin et humiliation. Que cette mésaventure vous serve de lecon!