Le 01 septembre 2018 en reve, j'ai recu ce message sur Simone GBA.GBO qui disait: ils ne l'ont pas votee! J'ai poste un article sur mon blog, pour le lui signifier! Aujourd'hui 16 novembre 2018, j'apprends selon un communique que le president GBA.GBO ne veut pas d'elle comme remplacante de monsieur Sangare a la tete du FPI-FRONDE!!

Publié le par Akeulette

Le 03 septembre 2018, j'ai poste un article sur madame Simone GBA.GBO, ( texte et lien ci-dessous) dans lequel je lui disais que, j'etais decue d'elle, que Dieu l'avait fait sortir de prison pour mettre fin a cette division au FPI, et que jusque-la, elle n'avait rien fait en faveur d'une reconciliation au sein de son parti. J'ai profite pour lui dire : << Le samedi 01 septembre en reve, on m'a montree une jolie photo de vous, et j'ai entendue: << ils ne l'on pas votee>>! Ce qui veut dire que vous ne seriez pas PRESIDENTE DU FPI!  Alors calmez vous chere madame, et faites la paix avec le president AFFI

Et voila... aujourd'hui 16 novembre 2018 cette vision  s'est  materialisee!!! Le président GBA.GBO d'apres ce communique ci-dessous <<a décidé d’assurer “pleinement la direction du parti, après le décès d’Abou Drahamane Sangaré, qui en assurait l’intérim.>> il aurait dit: << Il n’y a plus d’intérim. J’assume pleinement la direction du Parti.>>

Ce que je pense: Dans mon reve, le messager m'a dit: " ILS NE L'ON PAS VOTEE", il ne m'a pas dit: " GBA.GBO NE L'A PAS VOTEE"! C'est un groupe de personnes qui vire Simone GBA.GBO, PAS GBA.GBO!  Pour moi, ce communique ne viens pas du president GBA.GBO! 

-----------------------------------------------------------------------------------------

Published on by Akeulette

Chere madame Simone GBA.GBO, vous me decevez, mais j'ai de l'espoir grace a mes visions! La guerre viendra mettre certainement fin a ce capharnaüm

 Chere madame Simone GBA.GBO,

Continuez a vous chamailler, a vous diviser, il n'y a que la guerre qui viendra mettre FIN certainement a cette cacophonie!!! Madame Simone GBA.GBO unissez-vous, faites la paix, avant que la guerre ne vienne melanger vos projets. Dieu vous a fait sortir de prison pour mettre de l'ordre dans ce parti, pas pour le diviser d'avantage chere madame, vous me decevez, mais j'ai de l'espoir.  Le samedi 01 septembre en reve, on ma' montree une jolie photo de vous, et j'ai entendue: << ils ne l'on pas votee>>! Ce qui veut dire que vous ne seriez pas PRESIDENTE DU FPI!!!! Alors calmez vous chere madame, et faites la paix avec le president AFFI maintenant, car je vous promets, la guerre arrive, et elle sera <<soudaine, brusquement>>! http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2018/09/chere-madame-simone-gba.gbo-vous-me-decevez-mais-j-ai-de-l-espoir-grace-a-mes-visions-la-guerre-viendra-mettre-certainement-fin-a-ce

Merci

Akeulette

-----------------------------------------------------------------------------------

A l’attention du Comité Central, du Secrétariat Général et du Comité de Contrôle

Suite à la brutale disparition du Premier Vice-président du Parti, le camarade Sangaré Abou Drahamane, assurant mon intérim depuis les 3e Congrès extraordinaire de Mama et 4e Congrès ordinaire de Moossou, au cours desquels les militants ont décidé de m’élire président du Front Populaire Ivoirien, j’adresse à nouveau aux militantes et militants de notre parti qui, je le sais sont dans la peine, mes condoléances les plus attristées.

Après des séances de travail avec le Président du Comité de Contrôle, le camarade Hubert Oulaye et le Secrétaire Général Assoa Adou, et dans un souci de rassemblement et de repositionnement du Parti, j’ai pris les décisions suivantes :

1- I n’y a plus d’intérim. J’assume pleinement la direction du Parti.

2- Conformément à nos statuts, je déciderai de la convocation des réunions des instances statutaires, qu’il reviendra aux vice-présidents, dans le respect de l’ordre hiérarchique, de présider.

3- La mise en œuvre des décisions, la gestion et l’administration du Parti au quotidien, continueront d’être assurées par le Secrétaire Général du Parti, le camarade Assoa Adou, avec lequel je suis en rapport constant.

J’invite en conséquence, tous les responsables du Parti, chacun au poste où il se trouve, à accomplir avec diligence les tâches qui lui ont été confiées à l’issue du 4e Congrès ordinaire de Moossou et à donner le meilleur de lui-même tant pour l’aboutissement heureux de notre combat, qu’en mémoire du grand artisan de ce congrès que fût le Président par intérim, le camarade Premier Vice-président Sangaré Abou Drahamane.

 

lebabco.net

 

 

Le 01 septembre 2018 en reve,  j'ai recu ce message sur Simone GBA.GBO qui disait: ils ne l'ont pas votee! J'ai poste un article sur mon blog, pour le lui signifier! Aujourd'hui 16 novembre 2018, j'apprends selon un communique que le president GBA.GBO ne veut pas d'elle comme remplacante de monsieur Sangare a la tete du FPI-FRONDE!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :