Dites au roi des imposteurs, que le refus de monsieur Bedie d'unifier le PDCI au RDR, n'a rien a voir avec monsieur Bedie lui meme, mais plutot avec le Seigneur Jesus! Qu'il arrete alors d'harceler monsieur Bedie, s'il veut s'en prendre a quelqu'un, qu'il s'en prenne alors au Seigneur JESUS LUI MEME!!!

Publié le par Akeulette

Dites au president du RDR, d'arreter d'harceler monsieur Bedie, car c'est  le Seigneur Jesus qui a voulu que le PDCI se separe du RDR (RHDP)! Cela n'a strictement rien a voir avec monsieur Bedie, qui n'a fait qu'executer les ordres du Seigneur Jesus, c'est pareil avec lui, quand il a libere Simone GBA.GBO et les prisonniers politique recemment, il ne faisait qu'executer les ordres du Seigneur Jesus! Car deja le 16 Juin 2017, le Seigneur me montrait en reve, que Simone GBA.GBO et les prisonniers allaient etre libres!!! C'est ainsi que, le 16 fevrier 2016, j'ai vu que PDCI allait se separer du RDR (RHDP)! Alors pourquoi est-ce que ce monsieur n'arrete pas d'harceler le pauvre monsieur Bedie? S'il veut s'en prendre a quelqu'un, qu'il s'en prenne alors au Seigneur JESUS LUI MEME!!!

 Depuis que le PDCI est sorti de cette coalition (RHDP), il est harcele de toute part par le president du RDR et ses sbires, cela n'est pas juste! Hier jeudi 04 septembre 2018, il a recu la reine des baoule, pour qu'elle influence la decison de monsieur Bedie, comme si la Cote d'Ivoire etait un royaume gouverne par une reine des baoule! Je m'insurge de cette demarche corrompue! Peine perdue, pour vous cher monsieur. Car, aucune tete couronnee et corrompue en Cote d'Ivoire, ne peut influencer une decision arretee par LE SEIGNEUR JESUS! Je  vous l'ai dit, la crise Ivoirienne est puremment spirituelle, et la Cote D'Ivoire se bat dans le spirituelle, pour que justice lui soit rendue, alors les corrupteurs et autres corrompus elle n'en VEUX PAS!!! ELLE VOUS FAIT LA GUERRE!!!

A bon entendeur...

1) "Ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe".
Posted on February 16 2016 by Akeulette "Dans cette vision, je voyais deux equipes differentes, qui etaient la metaphore du PDCI- RDR, qui jouaient avec la meme couleur de maillot, les deux equipes portaient la couleur orange. J'ai dis a un monsieur dans la vision l' equipe qui gagnerait le match, mais ce monsieur doutait de ce que je disais, alors, je lui ai dis: " ce que je vois, ce que j'entends est ce qui ce passe". En faite, le Seigneur dis a ce monsieur que c'est lui qui a le dernier mot en toute chose. Le monsieur dont il s'agit dans la vision, est un monsieur sur le forum auquel je participe, ce monsieur doute, de ce que je dis sur la separation de ces deux partis. Nous avions eu un petite discussion a ce sujet, il y'a deux mois de cela...Ce reve des deux equipes, qui portent la meme couleur de maillot, est la metaphore du "parti unifie RHDP " que Konan Bedie a annonce hier. Malgre leur "union", ils vont se separer. Le PDCI VA QUITTER LE RDR, LE PDCI GAGNERA LE MATCH SUR LE RDR CAR C'EST CE QUE LE SEIGNEUR M'A MONTREE. LE RDR DISPARAITRA!!!

Symbole du sport:
<<Le sport, quel qu'il soit, annonce une periode de tension ou des conflits de longue duree sont a prevoir. Les conflits, les difficultes de longues duree se voient, en reve, sous diverses formes d'activites sportives, ou encore par l'apparition de champions, ou d'equipements sportifs ou de lieux ou se pratiquent des sports.>>

2)Je viens encore de rever de la Liberation de Simone GBA.GBO, ceci est mon troisieme reve sur sa liberation en deux mois!!!

Published on by Akeulette. Ce matin du 16 juin 2017, en reve, j'etais dans mon salon devant la tele, avec des amis. C'est alors que je vois une bande annonce qui disait: " Dramane Ouattara a libere tout les prisonniers politique, et parmi eux se trouve Simone GBA.GBO"!!! Je vois Simone GBA.GBO a la tele, le sourire aux levres, qui levait la main pour saluer le publique! Elle etait habillee dans un pagne blanc avec de gros motifs noirs. Moi je jubilais dans mon salon a la vue de cette annonce et l'image de Simone GBA.GBO sortie de prison. Mes amis qui etaient avec moi me demandais. " T'es sur que t'avais vu sa liberation"? Je fais : - <<OUI, j'ai toujours vu sa liberation, tout est sur mon blog, et le Seigneur m'a dit que Simone GBA.GBO sortirait de toute facon de prison>>!!

Voila mes chers (es) amis (es) Attendons nous donc a la LIBERATION DE SIMONE GBA.GBO ET TOUT LES PRISONNIERS DU TYRAN BURKINABE!!! <<Esaie 49, verset 24-26>> Le passage Biblique que le Saint Esprit conseilla a ma grande soeur de lire, le jour meme de l'arrestation du president GBA.GBO pendant qu'elle etait couchee!

 

 

 

Dites au roi des imposteurs, que le refus de monsieur Bedie d'unifier le PDCI au RDR, n'a rien a voir avec monsieur Bedie lui meme, mais plutot avec le Seigneur Jesus! Qu'il  arrete alors d'harceler monsieur Bedie, s'il veut s'en prendre a quelqu'un, qu'il s'en prenne alors au Seigneur JESUS LUI MEME!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :