Simone GBA.GBO va reussir a reunir tout le FPI autour d'elle!!! Dieu a entendu ma priere!!!

Publié le par Akeulette

Voici ma vision de cet apres-midi du 22 aout 2018,

Je vois sur un article, la photo de Simone GBA.GBO souriante. La couleur de l'article est rose. Je voulais le poster sur ma page facebook, c'est alors qu'un monsieur du camp du president AFFI, qui est tres remonte, contre Simone GBA.GBO dans cette crise au sein du FPI, et qui me boude, moi Akeulette depuis un an maintenant, me demande a ma grande surprise de <<partager l'article avec tout le monde>>!!! Voila donc, ce monsieur va pardonner a Simone GBA.GBO!  Simone GBA.GBO VA RECONCILIER  TOUT LE FPI!!!

LE ROSE SYMBOLISE L'AMOUR

Merci Seigneur!

Simone GBA.GBO va reussir a reunir tout le FPI autour d'elle!!! Dieu a entendu ma priere!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :