C'est quellle crise post electoral qui ne finie pas? M'ecriais-je! Ce reve veut simplement nous dire que la crise post- electoral de 2010-2011 n'est pas finie! Et que les hostilites reprendront!!! La guerre reprendra en Cote d'Ivoire, permettez- moi de me repeter.

Publié le par Akeulette

Reve du mercredi 17 janvier 2018,

Dans ce reve je me retrouve dans une rue en Cote d'Ivoire, j'ai l'impression que c'est a Adjame pres d'un camp militaire. Les rues etaient desertes. Un vide total!! Un calme absolue. J'etais seule dans cette rue. Un camion extra geant qui avait a son bord des cartons d'armes deballe, de la logistique militaire venait de me depasser. Dans un coin de cette rue, se passait une scene bizarre, des hommes, s'etaient empare d'un monsieur qu'ils torturait!!! Il avait un homme dans ce groupe qui donnait les directives, c'etait lui qui disait, comment qu'il fallait bien torture le monsieur qu'ils avaient en otage! Je les entendaient dire, en pointant  du doigt leur otage: " il nous tue, il nous tue"!  Je me retrouve ensuite dans un  autre endroit, cette fois ci- c'etait comme chez les gendarmes, un camp dans une foret. J'etais entrain d'aider un gendarme habille en treillis qui s'enfuyait de cet endroit! J'ai trebuchee sur un tronc d'arbre dans cette foret en voulant aide ce gendarme qui me suivait dans sa fuite, et me suis ecriee: "C'est quellle crise post electoral qui ne finie pas?"

Fin du reve

Ce reve veut simplement nous dire que la crise post- electoral de 2010-2011 n'est pas finie!  Et que les hostilites reprendront!!! La guerre reprendra en Cote d'Ivoire, permettez- moi de me repeter.

Merci

 

Akeulette

 

 

C'est quellle crise post electoral qui ne finie pas? M'ecriais-je! Ce reve veut simplement nous dire que la crise post- electoral de 2010-2011 n'est pas finie!  Et que les hostilites reprendront!!! La guerre reprendra en Cote d'Ivoire, permettez- moi de me repeter.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :