Dramane Ouattara veut faire croire au monde entier que tout va bien entre Sorrow Guillautine et lui pourtant son discours sur ce dernier nous dit le contraire!!! Ah Dramane arrete de mentir 2 minutes s'il te plait, tu m'agaces a la fin! BON SANG!!!!

Publié le par Akeulette

Dramane Ouattara qualifie Sorrow Guillautine, le president de l'assemblee nationale de Cote d'Ivoire, de "jeune-homme" qu'il aurait propose a son parti le RDR pour etre president de l'assemblee nationale et que de ce fait il ne saurait avoir de crise entre eux! <<Le président de l'Assemblée nationale est un jeune homme que j'ai proposé à mon parti pour être président de l'Assemblée. Il ne saurait y avoir de crise entre lui et moi>> Et moi Akeulette qui pensait qu'un president de l'assemblee nationale etait elu par ses pairs deputes! Avec Dramane nous aurions tout vu en Cote d'Ivoire!!!

Revenons a ses propos sur Sorrow Guillautine, perso, je trouve qu'un president de la republique ne peut en aucun cas qualifier son homologue de " jeune-homme" quelque soit l'age de celui-ci! Je trouve cela irrespecteux, condescendant, degradant et ringard! Pas que je defende Sorrow Guillautine ici attention, j'essaie seulement de faire comprendre a ceux qui doutent encore que le torchon brule entre Dramane et Sorrow! Si moi, je n'avais pas vu ces gars s'entredechirer l'annee derniere en reve,  j'aurais aussi doutee de ce qui se passe actuellement entre eux VOYOUS!!!  Dramane va plus loin dans ces propos, en disant de maniere subtile que sans lui Sorrow Guillautine ne serait RIEN!!! Je pense que c'est une reponse indirecte a Sorrow Guillautine et  a ses supporters qui disent que Dramane est devenu president grace a  lui Sorrow Guillautine!  Il dit, a Sorrow Guillautine  que c'est grace a lui Dramane Ouattara et a son politique le RDR que lui Sorrow Guillautine est devenu ce qu'il est, et que de ce fait, Sorrow Guillautine doit se calmer sinon...,  mdrrr, il y'a des menaces en l'air!!!

Moi, je sais une chose, les voyous de republique vont se tirer dessus a la fin du film la crise Ivoirienne!!! ET NOUS SOMMES A LA FIN DU FILM PARCEQUE TOUT CE J'AI VU DANS MON REVE " LES REBELLES VONT COMMENCER A S'ENTREDECHIRER S'EST ACCOMPLI!!!  De ce fait, Ces voyous de la republique peuvent continuer a se mentir comme ils veulent, faire croire, a qui ils veulent que tout va bien entre eux, moi Akeulette, je juge sur les realites spirituelles et celui qui connait les realites spirituelles detient la verite absolue!!! MES REVES SUR LA CRISE  IVOIRIENNE SONT LA VERITE ABSOLUE!!!

Amen

J'EMMERDE BAKAYOKO LIS MOI BIEN, TU NE POURRAS RIEN Y FAIRE CETTE FOIS-CI, C'EST PAS COMME EN 2015 OU J'AI INDIQUEE LA DATE DU REJET DE LA CANDIDATURE DE TON  MENTOR DE DRAMANE OUATTARA ET QUE T'AS FAIS CHANGER LA DATE POUR AINSI FAIRE VALIDER SA CANDIDATURE " EN CANDIDAT DERIVE" MDRRR! JE T'EN VEUX POUR CA ,TU SAIS CAR A CAUSE DE TOI ET TON INFORMATRICE DE BURKINABEE QUI EPIE MES POSTES POUR TE FAIRE DES COMPTES RENDUES, CERTAINES PERSONNES M'ONT TRAITEE DE MENTEUSE!! TU VAS LE PAYER TRES CHER MON POTE AU FRONT BIZARRE!!!  DIEU ME DIS TE DIRE QUE LA GUERRE VA TE SURPRENDRE, VOTRE REGIME VA CHUTER MESDAMES ET MESSIEURS LES FRANCS-MACONS MALGRE LES TONNES DE SACRIFICES HUMAINS QUE VOUS FAITES POUR VOUS MAINTENIR AU POUVIR!!!

Les voyous de la republique vont se tirer dessus a la fin du film sur la Cote d'Ivoire

Published on by Akeulette

Dans ce reve du 21 avril au matin, je suis la metaphore d'une petite fille qui va regarder la tele chez son voisin.

La petite fille supplie son voisin (tonton) de lui mettre le film sur la Cote d'Ivoire.

Elle disait: " mets- moi, le film sur la Cote d'Ivoire s'il te plait! Mets moi, le film sur la Cote d'Ivoire s'il te plait"! Mais son voisin, prennait tout son temps, la petite fille devenait de plus en plus impatiente.

Son voisin finit par lui mettre le film sur la Cote d'Ivoire, mais..., que vers la fin du film!!!. L'image que le Seigneur me montra, etait celle des tirs de feu entre voyous! Les voyous se tiraient dessus dans tout les sens!

Fin du reve

Ce reve, est le deuxieme que je vois en deux semaines, avec des voyous qui se tirent dessus dans le film, " la crise Ivoirienne"!

Dans ce reve, le Seigneur me dit que, je suis une petite fille impatiente, qui voudrait faire precipiter les choses dans la crise Ivoirienne. Mdrrrrrrrrrrrr!

C'est vrai, car chaque fois je lui demande, "quand mettras- tu fin a ce film, qu'est la crise Ivoirienne, tu m'as maintes fois montree la fin de cette crise dans le spirituel, mais quand est-ce que cela se manifetera sur le plan physique! Agit maintenant s'il te plait Seigneur, delivre la Cote d'Ivoire de ces voyous!"

Mais le Seigneur, m'a fait comprendre ce matin qu'il prenait son temps, raison pour laquelle, il ne m'a pas mis le film de la Cote d'Ivoire tout de suite comme je le lui demandais dans la vision.

Il a pris son temps et m'a montree le film de la Cote d'Ivoire vers la FIN du film, ou les voyous se tiraient desssus parcequ'il est maintenant pret pour delivrer la Cote d'Ivoire!

Oui c'est ca!!! La crise Ivoirienne tire vers sa fin, et le film se terminera par une guerre, par des tirs de feu entre les voyous qui ont attaques la Cote d'Ivoire!!

Amen

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2016/04/les-voyous-de-la-republique-vont-se-tirer-dessus-a-la-fin-du-film-sur-la-cote-d-ivoire.html

 

 

 

 

 

 

Dramane Ouattara veut faire croire au monde entier que tout va bien entre Sorrow Guillautine et lui pourtant son discours sur ce dernier nous dit le contraire!!! Ah Dramane arrete de mentir 2 minutes s'il te plait, tu m'agaces a la fin! BON SANG!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :