Deux ans plutard le message d'un FPI UNI de la defunte mere a monsieur Sangare se confirme! Incroyable!!!

Publié le par Akeulette

Le 06 mai 2015 en reve, une dame agee m'annoncait: " le FPI est UNIE, que la crise au FPI est FINIE!! "Que le president GBA.GBO aurait ecrit une lettre, qui au lieu de faire exploser la situation au sein du FPI, a eu l'effet contraire et reunie tout les opposants de cette gueguerre au FPI!  Cette dame, je ne la connaissais pas! Mais des que je me suis reveillee apres ce reve, je me suis connectee sur facebook, et-la, j'apprends le deces de la mere de Sangare, j'ai tout suite comprise, que c'etait elle,  qui etait venu me parler dans mon reve. Elle a dit une chose, qui aujourd'hui me fais croire que c'est la confirmation de son message qui se realise par rapport au message du president GBA.GBO, qui vient d'etre publie aujourd'hui par Jeune Afrique. Elle me dit dans le reve: << le president GBA.GBO a ecrit une lettre, qui au lieu de faire exploser la situation au sein du FPI, a eu l'effet contraire et reunie tout les opposants de cette gueguerre au FPI!>>

En effet le message du president GBA.GBO, aurait pu faire exploser la situation au FPI, comme me le confiait la mere a monsieur Sangare dans mon reve. Car le message du president GBA.GBO publie par Jeune Afrique nous dit que le president GBA.GBO, demande au president du FPI, en l'occurence le president Pascal Affi N'Guessan de surseoir a la tenue du congres du FPI qu'il avait qu'il avait annonce pour le mois d'aout!  Le president Affi aurait pu dire dire NON.., n'est-ce pas?  S'il ne voulait pas d'une union au sein du FPI, et s'il etait aussi vraiment en desacord avec le president GBA.GBO, comme l'on tente de nous faire croire depuis..., mais au contraire, le president AFFI apres recu se message du president GBA.GBO a decide de reporte ce congres car dit-il, il tient a une reunification du FPI! N'EST-CE PAS COURAGEUX ET HONNETE DE SA PART? BRAVO PRESIDENT AFFI N'GUESSAN!!!

Jeune afrique nous apprends par la meme occasion, que le president GBA.GBO avait adresse une lettre similaire a Aboudrammane Sangare apres l'organisation de sa "fete de la liberte" a lui, dans un petit village nomme Akoure.  Vous trouverez la copie du message du president GBA.GBO ci-joint a mon poste.

Merci

Ci-joint mon reve sur la mere de Aboudrammane Sangare

Merci

"A quelque chose malheur est bon"

Posted on May 6 2015 by Akeulette

Ce matin du 06 Mai 2015 en reve une dame agee, m'annonce que le FPI est UNIE, que la crise au FPI est FINIE!! "Que le president GBA.GBO aurait ecrit une lettre, qui au lieu de faire exploser la situation au sein du FPI, a eu l'effet contraire et reunie tout les opposants de cette gueguerre au FPI!

Je suis tellement heureuse d'entendre cette nouvelle, que je cours embrasser la dame agee, en lui disant:" A quelque chose malheur est bon"!! Je lui demande encore: Vous etes sur de ce que vous dites: Calmement elle me repond par un "oui", je la vois macher des glacons , elle est sereine et posee la dame agee, je la regarde, je croyais qu'elle allait me dire quelquechose d'autre, mais elle me dit qu'elle n'a plus a dire.

Je me retrouve ensuite avec le chauffeur, je vais chercher le pesident GBA.GBO, nous sommes a une soiree tres tres importante entouree de presidents Africains et d'hommes politique. Je suis tres heureuse dans ma jolie robe de soiree, je souris, on me remets un prix, un Award! J'ai ete recompensee!

Fin du reve

A mon reveil, je me connecte directement sur facebook, et-la j'apprends le deces de la mere de Mr Sangare, ce reve veut-il dire que le deces de la mere de Mr Sangare mettra fin a la crise au FPI? QUESTION???

Parceque dans le reve, je m'ecrie "a quelque chose malheur est bon"! Sans doute que le president Laurent GBA.GBO enverra un message de compassion a son ami Mr Sangare, en profitant de l'occasion, pour lui demander de mettre fin a ce bras de fer qu'il a engage contre Mr AFFI N'guessan?

Mr Sangare ecoutera les conseils du president GBA.GBO et ainsi prendra fin cette gueguerre au sein du FPI, avec tous les barons de ce parti reunis malgre eux autour du president de leur parti MR PASCAL AFFI N'GUESSAN?

Peut-etre que cette dame agee dans mon reve etait la metaphore de la mere de monsieur Sangare venue me dire que sa mort allait permettre de mettre fin a cette crise au sein du FPI?

Je me pose beaucoup de questions??? Une autre chose, la dame avait des glacons dans la bouche, cela voulait dire qu'elle etait  triste, voir ces deux fils s'entredechirer l'attristait, car en effet, elle a son jeune fils, le petit frere a Sangare Aboudramane qui est du cote de monsieur AFFI! Quelle histoire! Cette tristesse a t'elle precipitee sa mort? A t'elle voulu partir pour ne plus voir ses enfants s'entredechirer, et pour que sa mort ramene la paix entre ses fils ainsi qu'au le FPI raison pour laquelle peut-etre je me suis ecrie dans le reve  "A quelque chose malheur est bon"????

Reposez en paix Madame. Merci d'etre venue m'annocee cette bonne nouvelle! ADIEU!!

 

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/05/a-quelque-chose-malheur-est-bon.html

 

 

Deux ans plutard le message d'un FPI UNI de la defunte mere a monsieur Sangare se confirme! Incroyable!!!