Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. La trahison du Vatican

Publié le par Akeulette

Ce matin mon ami Baudoin de facebook fut tres inspire, il a fait un post tres edifiant sur "L'argent  de la Cote d'Ivoire et la Vatican". Post auquel, je partticpais en lui relatant ma vision sur que  j'eu le 19 decembre 2012 sur le "Vatican et la richesse de la Cote d'Ivoire"! Je lui dis:

N'cho merci beaucoup pour ton post, moi je ne savais rien de toute cette histoire, et puis le 10 decembre 2012, j'eu une vision, que j''intitula "La trahison du Vatican". Dans cette vision le Seigneur m'envoya au Vatican. Le Seigneur me fait comprendre que la richesse de la Cote d'Ivoire se trouvait au Vatican, et que le Vatican avait trahi la Cote d'Ivoire dans la crise Ivoirienne. Il y'a deux parties dans ce reves, et les deux parties se confirmees!! GLOIRE A DIEU! Comme vous le voyez les amis le Seigneur me montre tout ce qui etait cache dans l'histoire de la Cote d'Ivoire! Des amuletteS cachees de Houphouet Boigny en passant par la mafia du Vatican le Seigneur me devoile TOUT!!!

 

 

Lui: <<Tu as parlé du " Vatican a trahi la Côte d'Ivoire ".
Et là, je ne dis pas contre.

Les élections de 2010 devaient mettre fin à la guerre comme disait Gbagbo. Puisque la paix est la condition au retrait.
Voyez-vous, Quel acte a posé le Vatican comme sortie de crise depuis la rébellion à la crise de 2011.
Mais, à l'investiture de Ouattara, 21 Mai 2011, le Vatican a envoyé un Représentant. POURQUOI?
Dans une affaire politique. Et dans un bain de sang ??

Dès lors, si c'est toute une politique pour exploiter ce fonds avec la France.
Bien, le moment venu, même si Bédié ne parle plus, prière qu'il ne meure, il sera auditionné sur cette affaire longtemps sourde. Ou Dona Fologo ne nous mentira pas, ça je sais, LOL.

Sinon, si ce fonds s'avère, et qu'il en reste plus rien, c'est une guerre froide que nous connaîtrons avec le Vatican, voire le blocage de l'Eglise Catholique en Côte d'Ivoire.
Parce qu'il y va de la vie, de l'avenir d'une nation !
C'est ça la vérité !>>

Moi: <<Mais Tu vois bien dans le reve que je suis en colere car la mafia du Vatican m' interdit de prendre mon du! Alors je me mets a tempeter, et Dieu me dis de me calmer." Il me Montre un homme en soutane noire, Il me dit, de ne pas m' enerver contre cet homme, car s'est Lui qui fait des Miracles!!! Donc je me dis qu'apres la delivrance de la Cote D'Ivoire, le Seigneur Jesus interviendra au pres du Vatican, pour qu'il rende a la Cote D'Ivoire son tresor!!!! Deep matter indeed. Profanes s'abstenir!!! Thank you>>

 

1) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/trahison-du-vantican

2) http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/04/canonisation-konan-bedie-a-rome-pour-representer-alassane-ouattara.html

3) Et puis  je lui ai recommader de regarder ce documentaire de ARTE SUR YOUTUBE

https://www.youtube.com/watch?v=QyqtN4Hq9tI

 

«Le Vatican et l’argent», un documentaire à ne pas manquer sur Arte

Si le pape est le chef spirituel d’un milliard de croyants, il dirige aussi une multinationale au chiffre d’affaires mirobolant. Enquête exclusive sur les comptes opaques et «peu catholiques» du Vatican, que le pape François a pour mission d’assainir.

L’Église catholique gère non seulement des hôpitaux et des universités, mais elle a aussi amassé depuis sa création une quantité de trésors, d’œuvres d’art et de biens immobiliers d’une valeur inestimable, et reçoit des subventions du monde entier. Or cette fortune s'accompagne de nombreux scandales financiers impliquant les personnages les plus hauts placés au Vatican. Des affaires embarrassantes qui ont été au cœur des discussions du dernier conclave qui a élu le nouveau pape, dont la mission prioritaire est d'assainir les finances de l’Église.

En s'appuyant sur des documents exclusifs, ce documentaire dévoile les activités économiques et les flux financiers les plus secrets de l’Église catholique. L'enquête s'attarde notamment sur le cas très particulier de l’Institut pour les œuvres de religion appelé «la banque du Vatican». Au cœur de nombreuses affaires de blanchiment d’argent et de comptes secrets destinés à étouffer les accusations de pédocriminalité, celle-ci a rendu public pour la première fois son bilan en octobre dernier.

«Le Vatican et l'argent», un documentaire sur Arte (61 minutes).

 

Ci- joint le texte de mon ami N'cho

#IMPORTANT| LA RCI ET LE VATICAN
[ Quelqu'un a peut-être un jour appris, comme un secret d'État, une affaire pourtant sérieuse et précieuse, dont aucun Président depuis le départ ad petres d'Houphouët-Boigny n'a dit mot ni la presse nationale ni la classe politique.]

J'ai appris que le Président Houphouët-Boigny a de son vivant thésaurisé 330.000 Milliards de nos Francs au Vatican pour plus tard assurer l'indépendance économique de la Côte d'Ivoire. Depuis mon enfance, on me l'a dit, et même mon père géniteur m'en a donné un article de journal français Lettre Diplomatique datant de 2001 intitulé "Gbagbo comme le Maître Aliboron dans les Voleurs et l'Âne" qui parle de la bataille des Trois (Bédié, Gbagbo, Ouattara) autour de cet argent.

Dans cet article, comme selon ce qui court à l'oreille, la condition posée au retrait de cet argent, c'est la stabilité politique.
Il y est dit que Bédié promettait en 98 d'augmenter en double le salaire des fonctionnaires en Février 2011, à cause de ce fonds qui devrait être déboursé, et Gbagbo, venu bruyamment au pouvoir, s'est obligé à réunir les Quatres grands (Lui-même, Bédié, Guéï, Ouattara) à Yakro. D'où le Forum pour la Paix en 2001.

A mon constat, Gbagbo était en Italie pour croiser le Pape lorsque la rébellion s'est éclatée le 19 septembre 2002, il est retourné. Ouattara en 2012, selon les indiscrétions, le Pape lui aurait parlé de la situation politique du pays (Prisonniers politiques, Exilés, fraction sociale ).

En 2010, Gbagbo disait dans ses meetings que cette élection mettrait fin à la guerre, et que la Côte d'Ivoire connaîtrait le développement " les jeunes, les femmes auront des allocations financières, gratuité de santé, de logement, d'école comme la Lybie de Kadhafi, bitumes de toutes nos routes, à partir de 2011."

De là, voici les interrogations hypothétiques qui me viennent:
- Ce fonds est-il une réalité, sinon pourquoi personne n'en parle ?
- Si ce fonds est réel, comment la paix en est la condition, et dans quel cadre ça a été signé ? Qui de proche d'Houphouët en est témoin ?
- Ce fonds, 330.000 Milliards, si faramineux, 55 ans du budget actuel, est sorti d'où? Du miracle Ivoirien 70-80 ?
Notre pays avait pourtant eu une décadence économique due à la chute des prix de nos matières, et même l'incapacité de payer ses dettes à partir de 80, et l'ajustement structurel en 90. Pourquoi Houphouët-Boigny lui-même n'en a pas eu recours ?
- La Basilique, construite malgré l'état du pays, critiquée en cela, n'est-elle pas le sceau de cette réserve ?
- Ce fonds peut être vrai, mais le montant qu'on nous dit n'est-il pas exagéré ?
- Si ça s'avère, que devons-nous faire pour réaliser l'unité nationale, attendu que ce fonds dans la Banque du Vatican peut garantir l'expansion économique de notre pays en un clin d'œil.

Parlons-en, parce que c'est sérieux !
A vous Merci !

#BaudouinYapo

Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. La trahison du Vatican
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :