Pas de reconciliation en Cote d'Ivoire avant la guerre!!!

Publié le par Akeulette

 

Voici mon petit reve de ce matin, que j'ai relatee, a mon frere en Christ, qui me parlais d'un reve qu'il avait fait hier nuit sur Wattao.

"Yes! Cet affreux  de Wattao va sentir le Christ! Moi en reve aujourd' hui j'ai  vu des membres de ma famille qui voulait a tout Prix me reconcilier avec Sorow Guillautine. Mais je refusais et m'en allais! La Cote d'Ivoire en veut enormement a SoroW Guillautine. Il n'aura PAS de
reconciliation Avant la guerre!!! "

 Deja, dans un autre reve en Aout 2014, Sorrow Guillautine regrettait ses actes de criminelle devant la Cote d'Ivoire, il voulait se faire pardonner d'elle, mais la Cote d'Ivoire l'a repousse!!!

Et puis le 04 Novembre 2014, ce reve s'est confirme, Sorrow Guillautine publiait sur page Facebook, qui'il s'etait " rendu a l'eglise et prier pour la paix en Cote D'Ivvoire".

Bah.., mon cher monsieur ce n'est pas suffisant, et la Cote d'Ivoire va en decoudre avec vous!!! Le 11 Janvier 2017 elle vous a affronte et vous a cogne! Connard.

Lire: "La bataille des parapluies entre Sorrow Guillautine le rebelle et Moi la Cote d'Ivoire!!!"

 http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/08/les-regrets-de-sorrow-guillautine.html

Confirmation du reve:

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/les-re-regrets-de-sorrow-guillautine.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2017/01/la-bataille-des-parapluies-entre-sorrow-guillautine-le-rebelle-et-moi-la-cote-d-ivoire.html

 

Pas de reconciliation en Cote d'Ivoire avant la guerre!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :