La confusion chez les anti Affi!!! Joyeux Noel president AFFI!!!

Publié le par Akeulette

 Allez-y sur facebook et consulter la page de " Bonga Modeste Zanh" et celui de "Johnny Patchecko" Ces deux activistes anti Affi sur facebook. Depuis que ces deux hommes ont rendu visite a Charles Ble Goude a la Haye, les "choses se sont gates" entre eux et l' UNG. C'est l' UNG que Dramane Ouattara utilise pour casser le FPI via Stephane Kipre, Sorrow Guillautine, J'emmerde Bakayoko  et j'en passe, et c'est ce que le Seigneur m'a montree dans mon reve sur "le visage hideux de la fronde au FPI"! Le mec de l'UNG qui agresse le monsieur du nord qui est un pro AFFI! Ils ne defendent pas le president AFFI, mais ils font de gros deballages sur la personne de Stephane Kipre, a tel point que ce dernier et le chanteur "Gadji Cely" auraient contacter des gens du "RDR" de Dramane a Paris pour faire la peau a "Bonga Modeste Zanh"! C'est "Johnny Patchecko" qui relate cela dans sa video. Il y'a deux ans cela les memes gars du RDR avaient aussi agresse le "Johnny Patchecko."

Ce qui se passe dans la fronde est sale. C'est pour cela que le Seigneur me l'a montree comme une "partouze"!

Pris sur le mur de Bonga Modeste Zanh

 
Sentant leur petit manège et manigances susceptibles d'être découvert à l annonce de mon Voyage à la Haye Cpi ces personnes indirectement ou directement décidèrent de signaler abusivement mon compte Facebook. Aujourd hui ils l'ont appris à leurs dépends que je suis comme l air et que même comprimé je reste respirable...Au moment où nous pensons que le Rdr et les impérialistes sont à la base de nos déconvenues et déboires l ennemi est simplement celui qui est toujours avec nous qui nous sourit de façade mais dont le coeur et les entrailles transpirent la Jalousie ,l'orgueil,l'égocentrisme et la méchanceté. ..toutes sommes faites j'en sort grandi revigoré et requinqué pour lutter contre les Faussaires de la Résistance.

 

Voici la video de "Johnny Patchecko" qu'il faut ecouter elle date du 25 Decembre.
 

Citation:

Johnny patcheko was live.
December 25 at 9:14pm ·

Blé Goude Charly il vous a fait quoi?

https://www.facebook.com/Johnnypatcheko358/videos/1829460670670168/?pnref=story

La fronde au FPI la prostituee, elle se livre à la prostitution avec les bourreaux des Ivoiriens!!!

Posted on November 6 2016 by Akeulette


Un texte de Traore Idrissa Prési Saboteur qui confirme ma vision sur le visage hideux de la FRONDE AU FPI!!!

" Et vlan!!! Soleil Dafrique affirme avec fierté que la fronde s'allie à satan pour le salut des ivoiriens. Depuis quand??? Ne sais-tu pas que la représentation de satan dans LE LIVRE a toujours été le serpent? Mais c'est comme la prostituée qui se tape tous les mecs qui lui tombent sous la main parce que son objectif c'est l'argent, rien que l'argent tout comme la fronde, prête à tout pour se donner de la contenance aux yeux du Pdt Gbagbo.

Mais saches ténèbres d'afrique qu'à sa résurrection trois jours après son crucifix, JÉSUS CHRIST a donné comme instructions aux trois femmes: DITES À SIMON PIERRE ET AUX AUTRES QUE JE LES DEVANCE EN GALILÉE...

Ah bon Simon Pierre qui, trois jours plus tôt l'avait renié trois fois? Si donc pour avoir pris ses responsabilités de demeurer dans le dialogue et chercher à briguer la magistrature suprême lui valent d'être taxé de traître, c'est que le Pdt Affi en un un.Mais... Frondeurs ne soyez pas étonnés que demain vous soyez assimilés AUX AUTRES et Affi N'Guessan, L'ÉLU."

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/10/le-visage-hideux-de-la-fronde-au-fpi.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2015/12/confirmation-de-ma-vision-sur-la-fronde-au-fpi.html

 

 

 

La confusion chez les anti Affi!!! Joyeux Noel president AFFI!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :